Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ( Chez soit ? )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:27

Lady arrivait enfin sur le territoire de la Vallée, territoire dans lequel elle s'était instinctivement engagée - forcée à choisir un des 4 terrains - en débouchant sur les terres de Galop Sauvage. Et lorsque Lady s'investissait dans quelque chose, même en ayant été contrainte de le faire, elle ne le faisait pas qu'à moitié. C'était d'ailleurs entre autre pour ça qu'elle était là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:41

Les herbes vertes se balançait a la guise du vent sec et frais. Outrageous galopait silencieusement, sa robe couleur ocre brillante au soleil. De bonne humeur pour une fois. Le jeune entier repassa calmement au trot puis au pas, toujours dans ses allures cadencés et rebondis. Ses muscles saillants se mariaient parfaitement à la carrure rousses de l'étalon qui souffla des naseaux et s'arrêta a l'ombre. Sans plus attendre, Outrageous recourba joliment ses antérieurs sous lui et vint se poser délicatement au sol, comme une feuille d'automne. Le cuivré se coucha aussitôt en vache avant de se propulser, a coups de postérieurs puissants, en l'air. Ici une si bonne ambiance régnait, 'manquait plus qu'un souffre douleur. ( Chez soit ? ) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:59

Lady aperçut alors une forme lointaine, couchée dans l'herbe fraiche. Elle plissa les yeux pour tenter de mieux disserner ce que c'était, puis n'arrivant toujours pas à identifier la silhouette, elle décida de s'en approcher discrètement. Lorsqu'elle fut à plus convenable distance, l'odeur corsée et la silhouette masculine du mâle lui firent déduire qu'elle avait affaire à un étalon. Un jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Yeda
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:03

Je zigzagais entre les pins de la forêt,quand j'aperçus une jument et plus loin un étalon couché en vache.
Je m'approcha de la jument et me présenta:
-B'jour!Je m'appel Kentusky et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:23

Sunset galopait joyeusement, sans faire attention aux nombreux chevaux présent dans ce lieu. Elle eu juste le temps de voir un étalon coucher au sol, qu'elle avait faï écraser mais elle stoppa à temps.
Heu, escuser moi, je suis étourdie Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:53

Lady secoua son encolure, faisant voler sa longue crinière noire, puis se tourna vers l'étalon pie qui l'avait abordé en lui offrant un sourire chaleureux. « Bonjour Kentusky ! Votre nom me fait penser à .. Une région d'Amérique. Ohw, vous venez d'Amérique ? J'ADORE l'Amérique ! » S'écria-t-elle, emballée comme une gamine de 4 ans qui vient de découvrir que son petit poney change de couleur sous l'eau XD Mais bien évidemment, elle ne se prononça pas quant à sa propre identité, bien trop secrète et mystérieuse pour cela Cool Là, encore une jument déboula au galop, une petite isabelle. Lady la suivit du regard, puis décida de s'approcher à son tour de l'étalon rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Yeda
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:43

(Je suis une jument^^)
-Euhhh oui je viens d'Amérique!Répondis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:48

Sunset remarqua que la jument baie ( Lady ) était bien bavarde Razz. Elle se retourna et se présenta.

- Je ne vous est jamais vu toute les deux, quoi que je suis nouvelle ici Razz Je m'apelle Sunset et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:04

( On attend Outrageous Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Chez soit ? ) Empty
( Chez soit ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Chez soit ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « enfin chez soit ? »
» Un nouveau chez soit? ( Dominant )
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: