Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh, it's just, metal and dust.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:36

« PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN! » s'écria t-il en s'arrêtant, la laissant marcher quelques mètres au devant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:51

et là. boom. elle s'arrêta nette. ne trouvant pas la force de se retourner, iwa eut un picotement dans la poitrine. tous ses muscles se tendirent sous l'effet de cette nouvelle qui avait fracassé l'esprit de iwa. elle demeura là, muette, stoïque. c'était la première fois que quelqu'un lui disait ce mot. aimer. elle prit cela comme une illusion, comme si la réalité avait pris le large.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:34

« T'inquiètes pas, j'ai compris. 'Pas la peine de te forcer. Moi aussi, tu sais, j'ai été abandonné. Sauf que j'ai vécu une semaine avec ma mère. Et elle m'a abandonnée. J'ai trouvé une maman, en chemin. Caelis. Et j'ai cru te trouver, aussi. Mais je me suis trompée. Alors, va, va avec Budapest, avec Caelis. Va avec Nox, Murphy. Va même avec Mara. Mais plus avec moi. Tu me fais trop de mal, parce que je t'aime trop. C'est pas ta faute... » il ne put se retenir de pleurer, mais continua « ...Ni de la mienne. J'aurais p'têtre pas dû te rencontrer finalement. Peut-être que ce n'était pas bien. » puis, lâchant toutes ses larmes retenues, il détalla au triple galope. Disparaissant dans la nuit, avec sa robe étoilée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:46

tout passa rapidement. les images déferlèrent de son esprit pour devenir réel. revoyant ses relations avec chacun des noms qu'orenç eut prononcé. la bicolore était là, les sanglots se faisant de plus bel. elle aurait voulu fuir, se cacher ou se taper carrément la tête contre un arbre. son coeur était en bouillie. quelque chose brûlait en elle. une flamme dont elle ignora ce qui l'avait engendré. elle resta plongée dans son monde, ne voulant pas confronter le picoté. plus aucune force pour supporter son regard accusateur sur elle. elle ne le rattrapa pas. elle entendit son galop lourd et rapide qui battait la terre. puis plus rien. il était parti. la laissant là avec sa réflexion comme seule amie. car oui, orenç avait causé en elle une remontée de questions qui la déstabilisèrent. elle éclata totalement, se livrant à ses sanglots. s'allongeant en boule, une façon de se protéger de la réalité. c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:59

omg Out Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 258324 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, it's just, metal and dust.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» Dust it off ~
» I’m waking up to ash and dust
» Dust -- Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: