Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh, it's just, metal and dust.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:28

quelle émotivité. tout cela perturba la jeune iwa. elle le regarda, sensible aux sanglots du picoté. elle s'approcha d'un pas, mettant en place une proximité proche. regarde-moi, orenç. et de sa tête elle poussa l'encolure de l'étalon pour que son regard croisa le sien. tu crois vraiment que je ressens que de la pitié pour toi ? regarde-moi, s'il te plaît. elle voulait lui parler, de sorte qu'il vît sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:40

Il essayait de se retenir de sangloter. Puis, Iwa commençait à lui parler d'une douce voix mélodieuse, douce et chaude comme une plume d'un oisillon. Il lui obéit, la regardant dans les yeux, profondément. « Non, je n'espère pas, mais, je ne comprends pas, c'est moi qui t'ai recueillit, qui t'ai nourrit, et un peu élevée. Et tu ne me reconnais pas en tant que père, alors, que, alors que j'ai tout fait pour. » il sanglotait de plus belle, les cigales se mêlant à ses bruits de reniflement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:39

par empathie, la jeune iwa ressentait les sentiments d'orenç. mais elle n'était pas certaine du mal qu'elle lui faisait. elle le regarda dans les yeux. le picoté voulait une reconnaissance, mais la bicolore ne savait pas comment le représenter dans sa vie. c'était vrai, sans lui, elle aurait été morte avant même d'avoir fait son premier pas et pour cela elle lui devait tout. mais le rôle de père ? cela elle l'ignorait. restant muette à méditer, ses pensées se dissipèrent sous les sanglots du picoté qui continuait. tu veux que je t'appelle papa, c'est ça ? elle n'avait pas mesuré son intonation qui pouvait sonner comme un reproche. orenç, veux-tu vraiment que je t'appelle ainsi ? pour soigner ton égo, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:47

« Non, tu as raison, ne m'appelle pas comme ça. Si à chaque fois que j'entends le mot "Papa" je ressens que toi, tu t'en fous royalement de cette importance, ce n'est pas la peine qu'on jette sur ma plaie du sel. Tu préfères Budapest, soit, c'est ton choix. » il haussait le ton, lunatique comme agacé. « Mais lui, il n'était pas là, Iwa. » reprit-il, comme pour lui lancer une énième reproche et la faire culpabiliser. Il causait tant de mal à ce qu'il aimait, tout comme ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:19

il gagna son coup puisque la jeune iwa se mit à culpabiliser. elle regarda orenç, émotive. les larmes commençaient à voiler son regard bleu. d'un côté le picoté avait raison. budapest n'était pas là quand alisha l'eut abandonnée. quant à orenç, il était présent et la soignait pour qu'elle survit. la bicolore lui était reconnaissante. les larmes commençaient à couler le long de ses ganaches, elle se mit à renifler avant de se retourner complètement et partir lâcher ses sanglots plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:26

Il avait obtenu ce qu'il voulait, inconsciemment. Il se rendit compte qu'il avait trop lâché ses pensés, qu'il y avait des choses à dire et d'autres à garder pour soi. D'un côté il était franc, dira-t-on. De l'autre, trop maladroit. « Non, Iwa! C'est pas du tout ce que je voulais! » déclarait-il au galop, la rattrapant.
Il attrapa sa queue, pour la retenir. Il voulait trop la protéger, et à force, lui faisait du mal. Il l'aimait de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:53

elle déversa ses sanglots. elle ignora orenç, la cause de ses pleurs. jj... elle ne parvint pas à sortir des mots, sa gorge étant nouée et ses sanglots qui lui en empêchaient. elle renifla, essayant de se calmer. petit à petit, sa respiration irrégulière réussit à se poser et les larmes cessèrent de tomber. ses prunelles bleues restaient brillantes. elle regarda le picoté, reniflant. menteur. elle le regarda, ressentant de la colère à son égard pour qu'il parvînt à satisfaire son désir. tu as réussi ton coup, tu es content de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:01

Il se plaça face à elle, voulant la convaincre. « Mais non Iwa! Tu es ce qu'il y a de plus important à mes yeux! Je t'en veux peut-être pour quelques raisons, par pure jalousie, mais, en aucun cas je n'ai voulu que tu pleures! » ses inconscientes pensés lui avait fait dire des choses qu'il n'aurait jamais fallut dire, trop blessantes. Mais il s'en voulait, et cela lui arrachait le coeur de la voir ainsi. Il voulait la prendre contre elle, lui sécher ses larmes, mais, il avait peur qu'on le rejette. Comme ses parents l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:27

mais de qui es-tu jaloux ? ses yeux bleus s'accrochèrent au regard d'orenç. donc elle était importante pour le picoté qui était possessif.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:15

« De... de tous. Tu les reconnais tous comme étant importants, comme étant tes amis... » il essaya de se rattraper, ne voulant pas s'éterniser sur ce sujet. « Tu es belle quand tu pleures Iwa. » déclara t-il, en ancrant son regard dans les yeux aux abysses turquoises de la bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:27

elle recula, butant sur la dernière phrase prononcée par orenç. ses yeux brillants se posant dans ceux du picoté, avant de se retourner et faire la moue. tu te fous de moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:47

Il bouillait intérieurement, contenant sa colère envers lui même. « Mais, mais non! Tu es super jolie! Tu voudrais que je te dise que tu es laide pour te faire plaisir? Si ça te fais plaisir je peux te le dire hein! Tout, tout ce qui pourrait te faire plaisir et qui est un mon pouvoir je le ferais, Iwa, pour toi. » cria t-il, les yeux bordés d'une rivière salée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:56

la discussion devenait intense. et iwa en avait marre de ces scènes de ménage qui ne menaient à rien. elle se retourna vers orenç, le regard noir. va te faire. elle avait déjà ses problèmes, orenç en rajoutait. elle effondra en larmes, une vague d'émotions la submergeant. elle ne comprenait pas comment leur conversation avait pris une telle tournure. c'était ses hormones, peut-être, qui la travaillaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:16

« Tu sais quoi Iwa? Tu m'emmerdes. Je fais tout pour toi, et toi, tu m'emmerdes. » cria t-il. Puis il alla à ses côtés. Il voulait l'emmerder à son tour. Il l'aimait Iwa. Il l'aimais de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:27

mais cela, iwa ne le voyait pas. l'amour que lui portait orenç était invisible aux yeux de la bicolore. elle se mit à marcher, s'éloignant de lui. il vint à la suivre, se positionnant à ses côtés. pourquoi me suivre si je t'emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Empty
Oh, it's just, metal and dust. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, it's just, metal and dust.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» Dust it off ~
» I’m waking up to ash and dust
» Dust -- Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: