Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:47

Tout son corps se couvre de frissons incontrôlés. M-Mais moi... Mais toi quoi, Nevaeh ? Elle même ne sait pas. N'a jamais su, depuis leur rupture anticipée. Elle rouvre les yeux, puise le peu de forces mentales qui lui reste quelque part au fond de ce qu'elle a de meilleur en elle. Mais moi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:49

Je m'amusais de cette nouveauté, quelle fasse semblant d'être farouche. « Tu sais très bien que si. » Elle se débattait, telle une noyée, dans cette abomination. Probablement que non, elle ne m'aimait plus, mais il y avait une petite partie d'elle qui devait apprécié son bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:34

Elle s'agite. Ferme les yeux, les rouvre. Ne sait pas quoi faire pour chasser les images de ses pensées. Pour faire taire les voix qui la poussent dans la gueule du loup. Mais le loup a un beau visage, aujourd'hui. Non ! C'est.. c'est fini, tu le sais ! Elle se débat, oui. Mais ça fait bien longtemps qu'il l'a menottée, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:02

Je savourais l'odeur de sa peau, de ses crins. J'appréciais ce moment malsain comme jamais. « Non. » Et tu le savais Nevaeh, au fond de toi. Et moi aussi je le savais, je le sentais. Je restais collé à elle, l'englobant de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:58

Elle se recule, essaie de le fuir, mais quelque chose d'invisible la maintient coincée contre lui. Elle lui lance un regard aussi sauvage qu'apeuré. Je ne t'aime plus. murmure-t-elle en détachant chaque syllabe des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:05

Je me reculais légèrement, plantant mon regard dans le sien. « Bien sur que si. » Elle me l'avait dit que ça lui importait pas la personne que j'étais vraiment. Et au final elle avait du se rendre compte que ce n'était pas aussi simple. Encore moins de se débarasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:03

Elle s'esquive doucement sur le côté. Trouve enfin la force de faire quelques pas loin de lui et de l'emprise malsaine qu'il a sur elle. Non, c'est faux, insiste-t-elle en regardant ailleurs, d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:08

Je me rapprochais d'elle, je n'allais pas la laisser s'enfuir aussi facilement. Je plantais son regard dans le sien. « Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:02

Elle fixe son regard avec dureté et répond d'une voix ferme : Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:04

Je plaquais les oreilles en la arrière, abaissant légèrement l'encolure. « Tu mens. » Je me collais à elle de nouveau, avec plus de violence, plus de passion. J'allais avoir encore envie de lui faire aussi mal qu'elle m'avait fait mal si elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:23

Peut-être qu'elle le cherche, l'inconsciente. Elle essaie de le repousser, mais il est plus grand et plus fort qu'elle, évidemment. Elle se débat. Laisse-moi, va t'en ! Elle lui montre les dents, le foudroie de son regard si doux – contradiction dans ses iris. S'y battent toute l'affection qu'elle a pu avoir auparavant pour lui, et la haine qu'elle ressent aujourd'hui, en un mélange explosif. Je ne mens pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:27

Je la repoussais de nouveau, contre une paroi, qu'elle apprenne à être sage. « Ça suffit ! » Je grondais, je ne m'en irais pas non. Je n'en avais pas fini avec elle. Je ne la lâchais pas les yeux, la gardais collée contre moi. Je laissais couler mes lèvres le long de son encolure, de son dos, de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:56

Elle pousse un petit gémissement, dominée, et baisse la tête, les yeux, son égo; tout. Elle essaie de garder les armes avec elle, mais ne s'aperçoit même pas qu'elle les dépose d'elle-même au sol. Sentir ses lèvres sur sa peau déclenche une série de frissons dont elle ignore l'origine ; le désir, la peur, le dégoût ? Elle l'ignore. Elle tente de changer de sens, pour ne pas lui laisser de prise sur son corps. Arrête..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:05

Je sentais qu'elle était en prise avec elle-même mais ça ne me gênait pas. Je la laissais se mouvoir et faire demi-tour, laissant mes lèvres frôler ses siennes sans gêne. Je glissais, le long de son encolure, savourant la texture soyeuse de ses crins. Et je n’arrêterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:20

Elle sursaute au contact de ses lèvres contre celles de Lecherous et essaie de nouveau de s'enfuir. Elle part au petit trot, sa queue plaquée contre sa croupe pour cacher au mieux ses chaleurs, la peur lui servant d'étau autour du crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» couple favori du bal ! - inscription
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: