Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:55

Je me rapproche d'elle, laissant mes naseaux frôler son encolure, savourant son odeur alléchante. Je me reculais légèrement pour plonger mon regard dans le sien, souriant. « Je n'ai pas encore décidé. Mais je ne vais pas te faire de mal, tu devrais le savoir. » Je cherchais dans ses yeux gris des réponses à mes questions silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:53

Prise par un sursaut de folie et de rébellion, Nevaeh le repousse lorsque ses naseaux entrent en contact avec son encolure et s'esquive sur le côté, trottinant quelques mètres plus loin. « Je ne le sais pas, justement. » déclare-t-elle d'une voix fuyarde en se tournant de nouveau vers lui pour pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:58

Je fus surpris de sa soudaine rébellion mais je la laissais s'enfuir, me grisant de cette situation. Je la rejoignais, d'un pas souple. « Je te le dis justement. » Je la dévorais du regard, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:43

Son regard la dérange, la gêne, elle se replie sur elle-même comme pour éviter ses yeux noirs. « Laisse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:15

« Jamais. » Ça sonnait presque comme une menace. Je souriais, ne la lâchant pas, tel une ombre un peu trop sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:55

Elle aimerait fuir, mais n'ose pas se retourner, de peur de ne plus pouvoir le suivre des yeux. Alors, elle ne bouge pas et se contente de le fixer droit dans les yeux, étourdie par l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:44

De toute façon elle ne pourrait pas me fuir indéfiniment. Je la fixais, inclinant légèrement la tête. « Tu es de moins en moins téméraire en vieillissant. » Au contraire de moi. Mais c'était tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:00

Comme pour lui prouver le contraire, elle prend toutes les forces qu'elle a pour arborer un regard sévère et faire un pas en avant. « qu'est-ce que tu fais encore là, si tu ne me veux rien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:01

Je m'élançais en avant également, un sourire un peu morbide sur les lèvres. « Et toi, qu'est-ce que tu fais encore là ? » Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant des réponses à mes questions silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:11

Elle lui rit au nez, le défiant du regard, soudainement requinquée.
Ça ne va pas durer longtemps. « si je pars, tu vas me suivre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:10

Je souriais, m'avançant vers elle jusqu'à coller mon poitrail contre le sien, oppressant. « Alors tu restes. » Un ordre, un désir, une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:29

Elle sent son odeur, elle sent son ardeur. Elle baisse la tête, courbe sa fierté, dompte sa peur. « laisse-moi.. » chuchote-t-elle, les yeux au sol, son coeur s'emballant au contact de son poitrail contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:38

Je me sentais trop drôle à son contact, que je n'avais pas sentit depuis trop longtemps. Comme son odeur. « Jamais... » Je murmurais à son oreille, ce qui pour une fois était plus une promesse qu'une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:33

Elle se replie sur elle-même, la belle. Tentant de redresser les murailles qu'il fait tomber si facilement. Sa présence suffit. Un mot, et tout vole en éclat. Elle ferme les yeux. Arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:36

De la perversion à l'état pur, c'était tout. Je me faisais du mal autant qu'à elle. Je laissais glisser mes naseaux dans ses crins d'argent. « Tu sais que je t'aime... » Un énième murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» couple favori du bal ! - inscription
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: