Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:23

« Arrêtes de fuir. » Je la rattrapais rapidement, m'arquant contre elle, me glissant contre sa peau. Je ne la laisserais pas comme ça, c'était trop facile. « Je te retrouverais toujours... » Et je ne te quitterais jamais, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:52

Sa respiration devient chaotique. Sa gorge se referme comme un étau. Elle se sent prise au piège.
Elle est prise au piège. Dire qu'elle a, un jour, aimé son geôlier. Alors dis moi ce que tu veux ! Elle essaie de crier, mais sa voix se brise en une plainte presque enfantine. Enfantine. Alors qu'elle a déjà plus de dix ans, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:56

Elle paniquait et ça me brûlait de l'intérieur. Pourtant ça ne me faisait pas de peine, j'étais aussi paumé qu'elle. Ce que je voulais ? « Un enfant. De toi. » Depuis toujours, je ne pensais qu'à ça. Depuis le début à vrai dire, avec Oural, et avec tous les autres. Je n'oubliais pas cette envie qui me taraudait, bouffait mes tripes et tout le reste. Je continuais de me glisser contre elle, avec un minimum de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:01

À peine a-t-il prononcé le premier mot que ses yeux s'agrandissent de terreur et qu'elle fulmine de colère. JAMAIS ! Elle a haussé la voix, par dépit, par dernier espoir. Une larme brûlante roule sur sa joue. Elle ne bouge même plus.
Elle sait qu'elle a déjà perdu. Je t'en supplie Lecherous, laisse-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:04

Je ronflais doucement, laissant glisser mes lèvres le long de sa colonne vertébrale. Elle criait, elle s’époumonait mais elle savait qu'elle avait déjà perdu d'avance. « Tu me dois bien ça... » Un murmure glacial, cette vieille rancune de ceux qui l'avaient eu mais pas moi. Alors que j'avais tout fait pour elle, et que je l'attendais, encore et encore. Mes lèvres finirent rapidement sur le haut de sa queue, ce qui commençait à brouiller mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:45

Elle geigne, terrorisée, mais personne n'est là pour l'entendre. À part les voix dans son esprit, qui ne se mettront sûrement pas au travers du chemin du grand noir. Cauchemar de ses nuits, rêve de ses insomnies inavouées. Quand elle le sent approcher derrière, son souffle effleurant sa croupe, elle trouve une dernière once de rébellion en elle et lui envoie une ruade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:42

Son membre heurtais rapidement mon antérieur et je renâclais vivement, lui mordillant la queue avec beaucoup moins de délicatesse. « Tu n'as pas le choix si tu veux la paix. » La menace, pour se convaincre. Parce qu'il n'y avait qu'elle dans ma vie et il n'y aurait toujours qu'elle. C'était avec elle que je voulais faire ma vie, depuis le début, mais maintenant c'était un amour fracassé que je piétinais. Je me glissais derrière elle, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:24

Elle pousse de brefs hennissements de terreur. Pauvre enfant. Ses oreilles sont couchées, ses sabots piétinent le sol et leur histoire meurtrie. Elle ferme les yeux, piégée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:28

Cet enfant qu'elle ne m'avait pas laissé j'allais lui prendre, comme tout ce qui lui restait. D'un geste prompte, je me glissais sur dos, brisant par la même occasion les dernières parcelles d'affection qu'elle pouvait avoir pour moi. Mais ça ne m'importait plus, du moins je ne le voyais plus. J'avais depuis quelques temps oublié la compassion et que mes actes pouvaient avoir des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:59

Elle le sent grimper sur son dos et elle se fige toute entière, tétanisée. Elle se crispe, campe ses membres pour trouver la force pourtant de rester debout malgré-tout.
En silence, elle sent les larmes rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:49

Je ne m'attardais pas, je n'étais pas là pour profiter de la chose. Rapidement, je me retirais, me laissant tomber à côté d'elle sans délicatesse. Je laissais mes naseaux sur son ventre dans un vague geste de tendresse, comme si je pouvais la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:39

Mais dès que la blanche sent sa caresse – si on peut appeler ça ainsi, elle jette sa tête sur le côté pour le repousser violemment. Entre deux sanglots, elle crache : Ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:34

Je la fixais, un sourire amusé étirant mes lèvres. « Tu disais pas ça avant ! » Plus ça allait et moins j'avais de compassion, de sentiments pour qui que ce soit. Je m'étais blindé avec autre chose. Et la pauvre Nevaeh en faisait les frais, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:16

Comme toujours, en effet.
Tu grondes intérieurement, et poses sur lui un regard à la fois colérique et meurtri. Avant, c'était avant, Lecherous ; rien à voir avec aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:21

Je l'observais sans répondre, souriant, sans la lâcher des yeux. Elle était en colère contre moi et elle avait raison, mais elle n'allait pas me frapper, ce que je trouvais malheureux. J'aurai aimé qu'elle s'énerve contre moi et me fasse payer mais elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» couple favori du bal ! - inscription
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: