Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:57

Elle en est bien incapable. Elle cligne des yeux plusieurs fois, comme pour chasser des pensées intempestives et observe son ventre avec une boule dans la gorge. Il va vouloir te tuer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:39

J'inclinais légèrement la tête sur le côté, me demandant qui était ce "il". « Qui donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:05

Mais elle ne répond pas, ne donnant aucun nom. Elle pose sur lui un regard orageux, muette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:55

Je souriais, amusé de cette situation. « Tu ne me dis pas son nom parce que tu sais qu'il n'y arrivera pas ? » Et que je lui ferais du mal, comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:29

Pas du tout ! crie-t-elle, furieuse. Elle s'approche d'un pas. Lui, il t'écraserait. Mais au fond, elle ne veut pas. Qu'on fasse du mal à Lecherous. Elle ne veut pas qu'on punisse son bourreau. Attachée à son geôlier comme un agneau attaché au boucher qui le découpera. Elle baisse la tête, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:49

Je ricanais, amusée de la voir ainsi. De pouvoir penser que quiconque pouvait m'écraser, j'étais bien trop sur de moi pour l'imaginer. « C'est beau de rêver. » Je me glissais contre elle, ce genre d'étreinte collante qui mettrait mal à l'aise n'importe qui dans la situation de Nevaeh. Mais je ne la lâchais pas cette petite, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:16

Elle se décale d'un bond, comme s'il l'avait brûlée.
Mais il l'a brûlée. À l'intérieur. Laisse-moi je t'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:04

« Je serais toujours là, Nevaeh. » Je lui souriais, m'immobilisant. « Tu le sais que je serais toujours dans un recoin de ta tête. » Et que je ne partirais jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:45

Non ! Elle refuse ça. Elle refuse tout. Elle refuse même ce qui est arrivé. Elle le foudroie de son regard si doux. Alors, c'est moi qui partirai, assène-t-elle lourdement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:39

« Toi ? Partir ? » J'haussais un sourcil, je n'y croyais pas. J'étais presque sur qu'elle n'avait rien d'autre que sa vie ici, depuis le temps qu'elle était là. Qu'on était là.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:45

Tu ne m'en crois pas capable, c'est cela ? Un sourire éclaire ses lèvres grises. Alors adieu. Elle recule de quelques pas, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:54

J'arquais l'encolure, couchant légèrement les oreilles. « Tu reviendras. » Elle semblait sûre d'elle. D'abandonner tout, de toute façon tant que je serais là elle n'aurait jamais rien. Je me rapprochais d'elle alors qu'elle se reculait, l'agacement me prenant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:41

Elle ne répond pas. Le fixe. Je laisserai l'enfant sous un cerisier. Elle tourne les talons, et s'échappe, s'enfuit, les larmes brouillant sa vue, mais son échappatoire en vue, cette fois.
( out l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 561150 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:47

(suiciiiiide l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 655237183 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:52

( on est horribles quand même avec eux hein l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 613727 mais elle reviendra un jour t'inquiètes pas l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» couple favori du bal ! - inscription
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: