Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loneliness. Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:16

« Oh. Je lui dirai. » Elle était naïve à cet age, plus tard elle comprendrait sûrement que ce n'était pas tout le monde qui ne lui voulait que du bien. Jusqu'à présent elle avait eu de la chance, mais un jour elle rencontrerait quelqu'un qui la briserait en milles morceaux. « Ici c'est le territoire de ma famille. » Une moue triste habita le visage de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:19

« Ah oui ? Qui sont-ils ? » osa-t-il enfin demander. Il la protégeait toujours du vent, pour qu'elle n'attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:23

« Y'avait mes parents, Abygaël et Shamane. Mon frère Budapest et mon autre frère, Bullseye. » Maintenant il ne restait plus qu'elle. Sa mère était morte, et pour les autres, ils avaient déserté. Elle se consolait en pensant à son nouvel ami, Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:29

La surprise se lisait clairement sur le visage de l'ébène. « Tu es la.. soeur de Budapest ? Je l'ai connu. Enfin, de loin mais, quand même. » fit-il d'un air nostalgique. Aujourd'hui Budapest était parti. Quand reviendrait-il ? Cette petite avait besoin d'une famille, d'un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:32

À vrai dire, à part Abygaël, Dolorès n'avait connu sa famille que très brièvement. Elle n'avait même jamais rencontré Bullseye. « Tu connais mon frère ? » Elle ouvrit de grands yeux. Elle ne connaissait pratiquement rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:41

« Oui, c'est un grand étalon pie alezan. Il est partit de Galop Sauvage récemment, tu l'as loupé de peu. » fit-il calmement, observant la répartition des tâches sur le corps frêle de la petite, pour se distraire. « Il était dominant de l'Empire, où nous nous trouvons, depuis de nombreuses années d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:12

Dolorès aurait voulu qu'il reste. Ils auraient pu être une famille au moins tous les deux. « Il reviendra. » Elle était optimiste, mais reviendrait-il vraiment ? « Toi, ta famille, elle est ici ? » Demanda Lola, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:31

Nox voulut suivre l'optimisme de la petite, mais la vie lui avait apprit que parfois, les gens ne revenaient pas. Mais il ne voulait pas briser ses espoirs, et ça aussi, il savait à quel point c'était important : l'espoir. « J'ai une sœur jumelle qui est ici, elle s'appelle Gladys. » Il avait précisé pour qu'elle puisse la reconnaître si elle la rencontrait. Après tout, leur ressemblance était flagrante. « Mais tu sais, l'important dans une famille, c'est pas seulement le lien du sang. Les liens du cœur sont aussi important que les liens du sang, tu sais. Mes amis sont comme une famille, pour moi. » Lui qui était si seul, à son arrivée ici. Abandonné, perdu, torturé. Il s'en était plutôt bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:09

Des amis, Dolorès n'en avait pas tellement eu. Dans sa courte vie elle avait passé la majorité de son temps avec sa mère. Elles étaient nomades, elles ne restaient jamais bien longtemps au même endroit et donc, elle n'appartenait à aucun troupeau. « Gladys... Je la connais. » Dit la petite avec hésitation. Était-ce vraiment le nom de la jument qu'elle avait rencontré sur le territoire de la Cité Interdite ? Oui c'était bien elle. « Elle était très gentille avec moi. » Rajouta la pouliche. « Je n'ai... pas tellement d'amis. » Elle avait fait quelques rencontres, mais elle devait avoué qu'elle ne savait trop comment lier une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:01

Nox lui sourit lorsqu'elle lui parla d Gladys. La simple évocation de sa soeur jumelle suffisait à le rendre heureux, bien qu'autrefois, quand il la croyait encore morte, cela l'accablait de chagrin. « Les amis se font avec le temps. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis tout de suite, en arrivant ici. » Il en était même bien loin, et ne connaissait rien de l'amitié. Ses tortionnaires lui avaient ôté toute chance, par le passé, de se faire des amis. « L'essentiel, c'est de rester naturel. » Et il accompagna cela par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:20

Ceci la rassura. Elle en voulait des amis, beaucoup. La pouliche pensait qu'ainsi, elle oublierait le chagrin et le comblerait par l'amour des autres. « Tu seras mon premier ami alors. » Ce n'était pas une question ni une suggestion, c'était une affirmation. Le sourire de Nox réchauffait le coeur de la petite pie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:58

« J'en suis très honoré, ma petite Dolorès. » fit-il avec une douceur incomparable. Il lui donna un petit coup de naseaux contre son épaule. « Tu as envie de jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:19

Dolorès lui fit un petit sourire gêné. « Mmh, ok ! » Dit-elle enjoué, mais à dire vrai, elle ne connaissait aucun jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:26

Son petit air gêné interpella Nox. « Tu peux refuser si tu veux pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:17

« Non, je veux bien. » Elle lui sourit, elle hésite à lui dire qu'elle est complètement novice en la matière. Est-elle supposé de faire une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Loneliness. Libre - Page 3 Empty
Loneliness. Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness. Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  loneliness
» My loneliness is killing me
» She wears her loneliness just like a crown.
» Living on loneliness and fresh water ■ B
» ~ Libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: