Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My loneliness is killing me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 1:55

Le soleil déclinait lentement, baignant Lunaera de ses derniers rayons dorés avant que la nuit tombe et que le ciel ne se pare de ses plus belles étoiles. La jument était là où elle avait donné rendez-vous au beau brun qui lui avait permis de croire encore aux autres. Celui qui lui avait rappelé qu’essayer ne tuait personne. Alors là voilà là, la crinière joliment tressée. Elle avait fait un petit effort pour son apparence, sans plus, se disant qu’il devait l’apprécier pour ce qu’elle était et non pas pour ce à quoi elle avait l’air. Elle inspira l’air profondément. Aulia était à la fois excitée et stressée, sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle n’avait pas envie de tout foirer au premier rendez-vous. C’était vraiment important pour elle. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait de nouveau l’envie de croire en l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 4:44

I takeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:39

L'étalon attendait cet instant depuis le matin, les tripes tordues d'excitation. Sans trop savoir pourquoi, il s'était réveillé très tôt, au même moment que le soleil à vrai dire. Il avait décidé d'être actif ce jour, histoire de retirer ce stress permanent qui siégait en son esprit. Il était donc partit s'entraîner sur la plage avant que ceux de son clan ne se réveille à leur tour. En revenant, il avait aider Fiona à trouver une certaine variété de plante et avait été ensuite rendre visite à sa mère. Une demie heure avant le rendez-vous, il avait fait sa toilette et tenter de retirer tous les végétaux qui s'étaient incrustés dans ses crins. Son poil était scintillant, il était prêt. Il partit au petit trot au lieux de rendez-vous et après plusieurs minutes arriva à destination. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine tant il battait fort. Il ferma les yeux un instant et fit le premier pas, la respiration saccadée. Il reconnu sa silhouette, sa douce silhouette rousse. Elle avait même tressé ses crins. Il s'approcha silencieusement, prenant tout le temps de l'observer, un fin sourire aux lèvres et un regard d'une douceur qu'il ne se serait jamais crut capable. Un mètre seulement séparait leurs deux corps. Il glissa ses naseaux contre son épaule pour signaler sa présence. Tu es très jolie ce soir Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 0:16

Tuer le temps n’avait pas été facile ce jour-là. Son impatience était si grand qu’elle avait eu de la difficulté à penser à autre chose qu’au rendez-vous. À bien y penser, c’était son premier rendez-vous officiel. Ce n’était quand même pas rien. Elle espérait juste qu’il ne la planterait pas là sans se pointer. Mais son doute éphémère s’envola dans la brise quand elle lui apporta l’odeur de l’étalon. Son coeur s’emballa et se mit à battre plus fort, plus rapidement. Alors il tenait vraiment à la revoir. Elle sourit doucement et tourna la tête vers lui quand il effleura son épaule. Elle plongea son regard dans le sien, toute heureuse. Merci, toi aussi Aël. souffla-t-elle alors qu’elle sentait ses joues se chauffer. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n’en avait aucune idée. Alors elle se laissa guider par ses envies, ses pulsions. Elle s’approcha de lui et vint l’enlacer tendrement, avant de se reculer pour poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:12

Le mâle se mordit les lèvres lorsqu'elle plongea son regard dans le sien. Pourquoi ressentait-il autant de chose pour elle ? Ce n'était clairement pas un sentiment dont il avait l'habitude et pour tout dire il avait du mal à le gérer. Comme un gamin à qui on apprenait la vie, il ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle se colla contre lui, gêné que ce soit elle qui ait fait le premier pas, comme si dans son esprit c'était à lui de le faire au vu des circonstances. Mais en y repensant un petit peu, n'était-ce pas un bon signe que ce soit elle qui vienne ? Cela ne voulait-il pas dire qu'elle se sentait en confiance à ses côtés ? Il l’espérait, de tout cœur. Cette idée lui redonna de l'assurance et lorsqu'elle lui offrit un baiser, il lui rendit tendrement, mêlant sa langue à la sienne. Premier vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:33

Son coeur se mit à battre plus fort quand elle le sentit se figer contre elle, mais bien parce qu’elle avait peur d’avoir fait un faux pas. Est-ce qu’il n’aimait pas ça ? La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient collés comme ça. Avait-il changé d’idée quant à eux ? Elle s’efforça de penser à autre chose, se disant qu’il se serait reculé s’il n’avait pas voulu d’elle. Et puis, le baiser qu’il lui rendit était si doux, si tendre qu’elle se détendit complètement. Ses yeux se fermèrent alors qu’elle s’abandonnait dans ce geste affectueux. C’était si bon d’être avec lui. Elle était en train de réapprendre à aimer. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle lui offrit un regard brillant, affectueux. Merci d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:53

Pour toute réponse le grand brun passa sa joue contre la sienne. Son regard s'agrippa au siens de longue secondes, laissant dériver ses pensées. Il imaginait beaucoup de choses avec elle, arrivait à se projeter. Ils étaient jeunes, avaient du temps devant eux, un avantage que beaucoup oubliaient. Tu es bien rentrée hier ? Tu n'as peu eu de problèmes ? la questionna-t-il en lui replaçant une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:04

Toute ses petites attentions, ses petits gestes anodins, mais dont plusieurs oubliaient la vraie valeur, avaient le don de la faire tomber un peu plus. Ses joues la chauffaient, elle se sentait presque fiévreuse. C'était à la fois agréable, mais aussi difficile d'éprouver ça à nouveau. Ce n'était pas rien que de gérer ça. Mais elle était prête à le redécouvrir avec lui. Ensemble. Un fin rire s'échappa de sa gorge à sa question. Oui, t'en fais pas. J'étais chez moi après tout. Ce serait plutôt à moi de te poser la question. Elle lui lança un clin d'oeil, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:14

Mouarf, j'ai simplement eu droit à un petit questionnaire de la pare de mon père, dit-il en observant un instant les vagues. Ses deux parents étaient au courant à présent. Il avait tenu au courant Hélivia lors de son passage il y à quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:17

Cette fois, Aulia éclata véritablement de rire. Aaah ces parents ! Ils pouvaient être chiants parfois ! Moi j'ai pas encore eu cette chance, même si je crois que ma mère se doute de quelque chose. Et ça, ça craignait. Quand Phoenix était au courant d'un potin, c'était inévitable qu'elle ait le raconter à son père. Du coup, méfie toi. Mon père va pas tarder à l'apprendre et il est un peu du genre... trop protecteur. le prévint-elle dans une grimace désolée. Elle espérait juste que ça lui fasse pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:31

Hann, je vais me faire botter les fesses par les beaux-parents ? :( dit-il en faisant semblant d'être triste. De son côté, y'avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:34

Elle rigola à nouveau, amusée par l'attitude de l'étalon. T'en fais pas trop. Ma mère est sympa. Mon père c'est autre chose, mais je ne suis plus une adolescente qui se fait surprendre aux toilettes, ça devrait aller. My loneliness is killing me  653621 rétorqua-t-elle alors. Bon, elle disait surtout ça pour le rassurer, parce que Hooker était si imprévisible qu'elle ne savait jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:40

Hm.. ça sens le vécu ça non ? dit-il en rigolant. Je tâcherai de faire bonne impression. Il secoua légèrement sa crinière, ébouriffant tous ses crins au passage. M'enfin bon, t'inquiètes pas pour les miens, ils sont tous les deux cools. Ma mère sera ta seconde mère tu verras, dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:58

Mais comment as-tu fait pour deviner ? répondit-elle alors avec une voix toute innocente mais également ultra sarcastique. Mais bon, elle avait pas trop envie d'en parler, parce que ça remontait à il y a longtemps et que parler de ses ex à leur première date c'est weird. Et puis, Baïkan aussi l'avait blessée. D'accord, ils ont l'air sympa, c'est cool. Elle lui offrit un joli sourire, estimant qu'ils avaient assez parlé de leurs parents. Ça te dit, un bain chaud ? My loneliness is killing me  4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:04

Mais j'suis trop for cé touuut, dit-il sur le même ton sarcastique. Puis lorsqu'elle lui proposa d'aller dans l'eau il attendit quelques secondes. Faut pas me le dire deux fois ! Puis d'un coup il la traîna jusqu'au bord et la tira avec lui dans l'eau, faisant de grosses vagues au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My loneliness is killing me  Empty
My loneliness is killing me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My loneliness is killing me
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look in my eyes, you're killing me, killing me.
»  loneliness
» Loneliness. Libre
» She wears her loneliness just like a crown.
» Living on loneliness and fresh water ■ B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: