Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lovers on the sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:40

    J'esquissai un sourire quand je le sentis se détendre et m'enlacer. Nous étions maladroits dans nos gestes mais cette tendresse me fit du bien, beaucoup de bien. Si quelqu'un observait la scène, il aurait pu croire à deux adolescents lors d'un premier rendez-vous. Si seulement... Je chassai ces pensées de ma tête, tentant de profiter de cet instant privilégié. Depuis le jour où tout a basculé, nous n'avions été aussi proches. Enfin, je compris à quelle point cela m'avait manqué, à quel point il m'avait manqué. Calée tout contre lui, j'aurais souhaité que le temps s'arrête, oublier le passé et ne pas penser au futur, à une prochaine colère par exemple. Les yeux clos, je m'interdis de bouger, inspirant et expirant lentement, détendue et sereine, comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:14

En effet, ils avait l'air de deux adolescents. Björn se sentait un peu comme lors de leurs premiers rendez-vous, et ça aurait pu ne pas être déplaisant s'il ne se sentait pas aussi faible émotionnellement. Il n'était pas vraiment bien, mais, lorsqu'il vit Halley se détendre contre lui, il se mit à respirer un peu mieux. Si Arès se manifestait, il la fuirait simplement. Mais la colère arrivait parfois brutalement. Timidement, il souffla sur son garrot, observant avec attention les détails de sa peau bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:22

    Un petit frisson parcouru mon échine quand il souffla sur mon garrot. Je gloussai un peu, j'avais toujours été chatouilleuse. Je l'imaginai très bien scrutant ma peau, à la recherche de cicatrices peut-être. D'une douce voix, je chuchotai je sais que tu n'y étais pour rien. Il comprendra de quoi je parle, il comprendra que je fais la différence entre le Björn que je connais et le Björn influencé par son fragment. Seulement, les deux cohabitaient ensemble désormais.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:35

Il frémit à sa question, pris sur le fait. Un peu gêné, il s'écarta d'elle, la regardant avec une douceur infinie, teintée de crainte toutefois. Il était tellement soulagé de l'entendre dire ça. Je ne t'aurai jamais fait de mal, Halley, jamais, tu le sais ... Je ne suis pas le genre de gars qui bat sa meuf, tu le sais ... fit-il, se défendant encore alors qu'elle venait de lui offrir son pardon, en quelque sorte. Mais je ... je suis dangereux, chuchota-t-il, son regard la fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:51

    Je l'écoutais se justifier, mais je n'avais pas besoin d'entendre ses mots. Je savais que le vrai Björn n'aurait jamais osé me toucher, du moins, me faire du mal. Je suis dangereux. Et là résidait tout le problème. Alors qu'il s'était reculé, je m'avançais vers lui, lentement, je le regardais, tandis que lui détournait son regard et, à quelques centimètres de son visage je lui murmurais qu'on peut s'en sortir, ensemble. Ces instants avec lui m'avaient tant rappelé à quel point j'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:57

Il tendit l'oreille lorsqu'elle s'approcha de lui et la regarda ensuite d'un air interloqué. Que voulait-elle dire ? Il la dévisagea avec méfiance, n'y croyant pas trop. Arès ne pointait pas le bout de son nez. Alors il s'avança vers elle, un petit pas, la dominant légèrement en taille, et lui jeta un regard intense, comme quand il la charmait avant. Pas de regard froid ou fuyant, le regard du vrai Björn. Ensemble ? souffla-t-il de façon INCROYABLEMENT SEXY lovers on the sun - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:34

    Il ne semblait pas y croire, comme si ses propres oreilles lui avaient menti. Ensemble ? m'avait-il dit, comme autrefois, avec un ton de voix à en tomber. Un véritable sourire se dessina sur mes babines et pour seule réponse, j'attendis qu'il se rapprocha pour approcher mes lèvres des siennes, chuchotant sensuellement ensemble. lovers on the sun - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:47

Il frémit, et sans plus attendre, pressa doucement ses lèvres contre les siennes, ses lèvres offertes. Il ne réfléchissait plus, avait agi selon ce sentiment qu'il avait enfoui dans son poitrail, ce sentiment qu'il avait tenté d'enterrer mais qui attendait seulement d'être réveillé. Avec une tendresse infinie, il embrassa Halley, son poitrail contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 0:04

    Ce doux contact entre nous deux provoqua une explosion en moi, un feu d'artifice de sentiments, que j'avais tenté de refouler chaque jour depuis l'accident. Je répondais avec passion à son baiser, ne décollant nullement mon poitrail du sien, bien trop heureuse de le retrouver après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 0:07

Il n'osait pas se laisser à sa fougue, de peur de réveiller Arès, qui se tenait bizarrement tranquille. Il abandonna la bouche d'Halley pour glisser sur sa joue et sous sa crinière, enfouissant sa tête sous ses crins auburns, soufflant sur sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 0:13

    Pendant ces quelques instants, j'avais complètement oublié le dieu de la destruction, capable de tout gâcher en un coup de vent. Et ses délicieuses caresses me faisaient presque piquer un fard tant l'habitude n'y était plus. Tu m'as tant manqué, arrivai-je enfin à lui confier, même si je supposais qu'il l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:49

Tu m'a plus manqué, rétorqua Björn, sa voix quelque peu étouffée par la crinière de dulcinée. Il dilata ses naseaux, respirant son odeur douce, rassurante. Il aurait voulu ne jamais sortir de sous ses crins, et la garder contre lui pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:18

    Des moments comme ceux-ci, j'en voulais encore et toujours. La séparation avait été rude, et je ne pourrais pas l'accepter une seconde fois. Lui et moi, ensemble, nous pourrions dompter Arès. Dompter Arès, le dieu de la guerre ? Quelle idée. Tôt ou tard la réalité me rattrapera, mais en attendant je profitais de mon amant. Sa tête sous mes crins, j'étais apaisée, je soufflais sur sa peau doucement et l'embrassais délicatement aux endroits qui m'étaient accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:11

Pris au jeu de la retrouver, il abandonna finalement son encolure pour faire glisser son museau le long de sa colonne vertébrale, observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:41

    Chatouilleuse comme je le suis, mes poils s'hérissent tout le long de mon échine. Je ne dis rien, attendant de voir jusqu'où il va, prêt à mettre le holà si je le juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lovers on the sun - Page 2 Empty
lovers on the sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lovers on the sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» For lovers
» all my lovers ~ S
» lovers du mois
» the rain lovers
» Good bye my lovers | T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: