Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 video games, baby

Aller en bas 
+14
Blackbird
Demetors
Esquisse
Volcan
Ash
Gaara
jane
boo
Meruem
Draak
ino.
Zoé
Pripyat
Redjim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:19

Dîtes les filles, j'ai depuis plusieurs mois l'envie de me racheter une console et là, comme les soldes approchent je me suis dit que ça serais l'occasion. En revanche je suis perdue sur les consoles. La dernière que j'ai c'est la DS (au top moumoutte mais y'a plus grand chose comme jeux qui vont dessus vu son grand âge). Du coup , à votre avis, laquelle est la mieux dans toutes les "nouveautés", à savoir 2DS, 3DS, New3DS, 3DSXL...Bref, j'suis paumée et dépassée par la technologie là xD
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:50

La new3DS est la plus récente :hh:
Donc moi, je te conseille de prendre celle-là parce que la plupart des jeux futurs qui sortiront sur celle-ci et seront plus adaptés à celle-ci qu'aux anciennes :hh:

Après ce n'est que mon humble avis :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:05

Ah merci video games, baby - Page 9 571640  :) Je ne savais plus laquelle était sortie en dernière ahaha. 
Pas de nouvelle sortie de console en vue ? Non parce que ça me casserait fort mon jolie petit cul rebondis si dans 6 mois une nouvelle console sort avec tous les jeux futurs qui n'iront que sur celle-là  doigt
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:05

la NEW 3DS EST JUSTE VRAIMENT TROP AU TOP I love you c'est mon bébé!
tu peux même jouer aux jeux des précédentes versions, style ceux qui vont sur DS :face: c'est chouette aussi aha
et je crois pas qu'il y en ai une qui sorte bientôt bientôt m'enfin bon, je suis pas au courant de tout (et les pokémons, X, saphir, et lune là, c'est des tueriiiies)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:04

nintendo sort des nouvelles consoles portables tous les ans limite haha, mais ça reste le même "type", càd les jeux vont toujours dessus. Pour une vraiment "nouvelle" console, y'a encore rien de prévu... Ils se concentrent sur la NX je pense
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:04

Mwaaaaaah cool, bon ba je vais essayer d'en choper une en solde alors Razz 

Non mais de toute façon j'vais jouer qu'à Poké et Mario Kart ahahah

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:20

perso j'ai une 2DS, ça change rien à la 3DS à part peut-être que ça me parait plus solide ? hum quant au graphisme pour la 3D c'est chiant, ma console me convient très bien et il me semble que le prix est moins élevé ! après c'est ton choix évidemment I love you
et je joue que à poké aussi dessus ahah video games, baby - Page 9 561150
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:52

En fait ce que je voudrais c'est une console qui accepte les "nouveaux" jeux. 
Parce que j'avais vu la 2DS mais j'avoue que je ne sais pas si tous les jeux vont dessus. D'après ce que j'ai cru comprendre en flânant dans les rayons y'a des jeux pour 3DS et new3DS...C'est le bazar leur truc  hum doigt
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:07

tous les jeux qui sortent actuellement, même s'ils sont noté "new 3DS" vont aussi sur 2DS et 3DS il me semble video games, baby - Page 9 173541
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais alors ça change touuuuuuut ! Oui parce que bon, je suis toujours autant ric-rac niveau budget huhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:25

ouaip zohra, les jeux 3ds marchent dessus, je le certifie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:34

Mwahahaha, mon porte-monnaie va être content  video games, baby - Page 9 425826
Merci les filles !  video games, baby - Page 9 571640
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:57

Je vous conseille complètement Fire Emblem Fates sur la 3DS,il est génial, je passe mes journées dessus video games, baby - Page 9 2050479558

Oh et le titre du prochain Zelda a été dévoilé "Breath of wild"...et les images qui viennent d'être dévoilées sont video games, baby - Page 9 1599885084
Je me demande juste sur quelle console il sera dispo hum
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:27

han Fire emblem j'hésitais justement, tu peux faire une ptite critique complète dessus ? :aa: (sans spoiler l'histoire)

oooooh mais le zelda je suis trop au taquet avec l'E3 mdr, j'ai justement passé la matinée à lire des news sur les jeux qui m'intéressent xD j'avoue qu'il a l'air canon. Par contre j'ai des doutes sur le fonctionnement et le 'gameplay' enfin l'avancement de l'aventure. Je crois qu'ils ont changé les trucs que j'aimais bien avec les zelda red (avancée linéaire, scénario 'obligatoire', items-étapes importants...)
Il sera sur wii U et NX apparemment.

J'ai aussi tellement hâte à pokémon
et y'a le Zéro escape 3 qui sort ce mois-ci
et Ace attorney qui débarquera en septembre
et The last guardian qu'a sa date (BON j'ai pas de PS4 mais osef)
et y'a plein de jeux cools qui s'annoncent video games, baby - Page 9 1599885084
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:33

Oui, bien sûr  video games, baby - Page 9 820621

Là je suis pas très loin de la fin de la version Héritage avec environ 51h de jeu. Donc une durée de vie assez généreuse car je n’ai pas fini l’histoire principale, ni les quêtes annexes. Shocked

L’histoire est prenante, les personnages attachants. Comme dans tous bons RPG qui se respectent, le jeu commence par la création de son perso’. Il est aussi possible de choisir la difficulté du jeu (pas en difficile, JAMAIS !  video games, baby - Page 9 1197653561  video games, baby - Page 9 1197653561 ) .

Le début est similaire pour les 3 versions du jeu, pour poser les bases de l’histoire. Par la suite, suivant le jeu choisi, le joueur devra suivre tel ou tel choix. /!\ Attention, le choix du jeu fait varier sensiblement la difficulté  video games, baby - Page 9 3663107487 . Je vais essayer les trois.

Pour l’instant, je joue à Héritage. En gros, c’est les « gentils ». Dans ce mode, il est beaucoup plus simple de recruter des unités et de trouver de l’argent. C’est une autre paire de manches dans la version Conquête, les « méchants » où les unités et l’argent se fait plus rare (disons que quand tu fous le feu à leur baraque, les paysans deviennent vachement moins généreux  video games, baby - Page 9 1068251398 ). La troisième version est sortie récemment, Révélation, où le personnage principal ne prend pas partie. Et là…je sais pas du tout comment ça se passe :hh:  ! Dés que j’en sais un peu plus, je vous le dis.

Les musiques sont agréables, elles collent parfaitement aux thèmes illustrés (celle pour les histoires d’amour est teeeeellement gnangnan  video games, baby - Page 9 199962  video games, baby - Page 9 199962  haha) et les cinématiques agréables à regarder.

Une option « château » a été ajoutée, on l’on gère son propre bâtiment où l’on doit bâtir magasins/sources d’eau chaude/cantine/armes de siège. Avec le château vient le mode « invasion » où les forces obscures tentent de s’emparer du trône ce qui donne lieu à des combats assez corsés mais qui apportent pas mal de bonus.

Au sein du château il est possible d’interagir avec les unités pour développer les liens, leur faire des cadeaux, les tripoter, les croiser dans les bains chauds (très bizarre de croiser ton général de guerre hyper viril en slip de bain  video games, baby - Page 9 317216517 ), les inviter et débloquer des dialogues dans les quartiers privés.

L’aspects des liens a donc été gardé, cela rend le jeu d’autant plus intéressant puisque des liens forts renforceront les capacités des personnages s’ils sont à proximité lors des combats (augmentation des stats, chances de parades et de coups critiques élevés). Les personnages peuvent se marier entre eux et avoir un enfant qui intégrera l’armée et prendra les capacités des parents (petit conseil : Je préfère monter les parents à un niveau élevé pour qu’ils aient de bonnes carac, comme ça, leur enfant sera une unité déjà assez puissante). Perso, j'ai ken Saizo..., le ténébreux masqué qui montre ses pec'...et moi je suis faible  Shocked  Shocked ...Bon c'est aussi une unité surpuissante  video games, baby - Page 9 1599885084 .

Le gameplay est basique, rien de compliqué. Toujours le même principe que dans les autres jeux de la famille FE. Le champ de bataille est vue de haut. Sur l’écran inférieur, le plan représente l’espace et montre où sont placés les ennemis/alliés/trésors. Un clique sur le bouton « x » permet de voir la zone de danger dans laquelle les unités sont susceptibles de se faire toucher par l’ennemi.

Toujours sur l’écran inférieur, les caractéristiques des adversaires s’affichent avec son inventaire et ses capacités. Avant une combat, les probabilités sont données. Il y a beaucoup de classes différentes qui possèdent chacune leur force et leur faiblesse. Les niveaux sont variés, parfois piégés, ce qui corse pas mal les combats dans certaines situations.

Il faut parfois aller faire un peu d’XP mais les niveaux se montent relativement vite. Il y a aussi le niveau d’arme à gérer, certaines armes ne sont disponibles que si l’unité obtient un niveau de maîtrise suffisant. Là encore, les niveaux de maîtrise montent rapidement.

Les reproches que je ferais sont la rareté des défis (ce sont les combats hors histoire, utiles pour faire de l’XP) gratuits qui se génèrent rarement. Il fait donc les acheter à l’aide des écus en faisant des « Reconnaissances ». Il y a aussi beaucoup de contenus qui ne sont accessibles qu’avec une connexion internet. Sinon, en sommet, c’est un très bon jeu que je conseil chaudement aux amateurs du genre. Waa Waa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



video games, baby - Page 9 Empty
video games, baby - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video games, baby
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» video games
» Video games !
» video games
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: