Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ‹ ash and dust ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:48

Elle inclina un peu sa tête sur le côté, par sûre de comprendre tout l'enjeu de ce qu'il disait. « Comment ça ? » Elle observait l'expression du mâle, et quelque chose lui disait qu'il en savait plus qu'elle, qu'il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas.
« Ma maman est belle et mon père avait de beaux yeux. Je devrais plutôt bien m'en sortir. » Lâcha-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:55

Il est un peu maladroit, ne sait pas comment trouver les mots pour lui expliquer. « Ils s'aimaient d'amour. » tente-t-il d'enchaîner en souriant un peu. « C'est vrai. Tu es très jolie, tu sais. » lui dit-il, avec un léger sourire de nouveau, franc, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:31

« Haaan ? Tu trouves ? C'est gentil. » Fit-elle avec un grand sourire, un peu niaise sur le coup. C'était la première fois qu'un garçon lui faisait un compliment et elle se sentait touchée. Lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle se rendit compte que lui aussi, était bel étalon. Détournant son regard soudainement, elle se redressa doucement et s'écarta de quelques pas du blond, observant le ciel comme si elle attendait qu'il s'anime. « J'ai entendu dire que pour Noël il y aurait un Bal. Tu y vas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:43

Il lui répond à la positive par un simple sourire.
Oui, il trouve. Il n'est pas fréquent qu'Oroszlàn mente, de toute façon. Il n'a pas appris à jouer la comédie, et il lui est bien difficile de dire autre chose qu'il ne pense. « Oui, je pense. Mais j'ignore avec qui. » Il soupire discrètement. Il a atteint doucement mais sûrement l'âge d'or : le début de l'âge adulte, la fin progressive de l'adolescence.
Et toujours aucune aventure en lice. Loin de s'en plaindre en réalité, le Lion n'aimerait juste pas que l'on raconte de lui qu'il finira seul. Pourtant, il a appris qu'il vaut mieux finir seul que mourir d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:52

L'idée du bal la rendait joyeuse. Elle trouvait que c'était un bon moyen de changer les idées aux gens, même si ils n'étaient pas tous dans le besoin de changer d'air. Mais c'était son cas à elle. Elle n'osa pas lui demander de l'accompagner et ne répondit donc rien. Un silence plus ou moins éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:43

Oroszlàn n'ose pas non plus. Dieu qu'il se sent tout petit, tout frêle, tout jeune, alors qu'il est avec quelqu'un de bien plus jeune que lui ! Il se trouve ridicule et se donne donc un bon coup de pied aux fesses. Après tout, ça serait juste de l'accompagner, pour pouvoir veiller sur elle et ainsi tenir pleinement sa promesse envers Nox, non ? « Et toi, tu y vas avec qui ? » demande-t-il alors, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:19

Elle se dandinait un peu sur ses deux antérieurs. Maxine n'était pas une personnalité timide, mais elle se sentait un peu gênée de parler du bal avec Oroszlàn, sans vraiment savoir pourquoi. « Eh bien, je ne sais pas encore. » Il y avait bien Raven, mais elle savait d'avance qu'il refuserait. Il n'aimait pas ce genre de choses, là où il y avait foule.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:50

Il la sent gênée, alors il n'insiste pas. Il ignore pourquoi est-ce que cette conversation avec Maxine le gêne un peu. Du coup, il décide de changer de sujet. « Très bien, ça risque d'être sympa ! Et sinon, tu te sens bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:15

Quelque part, elle se sentit déçue de ne pas avoir eu le courage de lui demander de l'accompagner. Elle comprit qu'il était trop tard, le sujet était passé. Elle se mordit discrètement l'intérieur de la joue, lui adressant un petit sourire naturel. « Je me suis toujours sentie bien ici, mais c'est vrai que parfois, le froid est plus fort que tout. J'ai du mal à m'y faire, des fois. Surtout en hiver. » Peut-être les origines du côté de son père. Bien que ce dernier ce soit parfaitement fait à cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:11

Une crainte étrange le saisit : qu'elle ne souhaite pas rester au Nord. Qu'il ne puisse pas tenir sa promesse envers son père. Qu'elle s'en aille ; curieusement, il ne voudrait pas la voir partir. « Tu verras, on s'y habitue. » la rassure-t-il avec un sourire doux et légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:36

« J'y compte bien. » Elle lui offrit un beau sourire. Elle ne comptait pas quitter les terres de ses parents. En tout cas pour elle ce n'était pas envisageable pour le moment. « Ce qui est sûr, c'est qu'on peut toujours faire des bonhommes de neige ! Ça c'est génial. :hh: » Sur ce, elle ramassa une boule de neige et la lança contre l'encolure du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:15

Il se met à rire, détendu par cette atmosphère conviviale. Maxine a toujours ce don pour le replonger dans le monde insouciant de l'enfance, l'entraîner loin de ses responsabilités de dominant, loin de ses démons ancestraux, loin de son statut tourmenté de bâtard. « Hé ! » fait-il mine de protester avant de l'éclabousser de neige à son tour en riant franchement. Comme une revanche, une insulte lancée au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:12

Et ces retours fréquents en enfance lui faisaient toujours un bien fou. Elle avait envie de danser dans la neige, de faire des sauts, des sauts de plus en plus haut pour qui sait, peut-être un jour toucher les nuages. Elle ne savait pas d'où elle tirait une telle énergie mais en profitait pleinement. Riant aux éclats, elle se jeta sur le dominant, afin de rouler dans la poudreuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:59

Ne s'attendant pas à ça, le Lion bascule malgré le poids plume de la jeune rouquine et tombe dans la neige, l'entraînant avec lui – ou plutôt est-ce elle qui l'entraîne. Il(s) roule(nt) et lorsqu'il se relève, son poil d'or est constellé d'étoiles blanches et légères. Il sourit, riant aux éclats. Il profite qu'elle soit encore au sol pour lui envoyer de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:15

Elle avait beau être la plus légère et la plus jeune des deux protagonistes, la petite fée n'avait pas encore l'habileté et la rapidité du blond. Elle commençait à se relever lorsqu'il lui envoya de la neige, qu'elle prit dans la bouche directement. Une fraîcheur intense parcourut sa gorge. « Aaah, j'ai bu la tasse ! ‹ ash and dust › - Page 2 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ ash and dust › - Page 2 Empty
‹ ash and dust › - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ ash and dust ›
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dust sky
» Dust it off ~
» Oh, it's just, metal and dust.
» I’m waking up to ash and dust
» i'm waking up to ash and dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: