Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ‹ ash and dust ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:06

Il fronce un peu les sourcils avec un sourire amusé. « Tu sais, il en a vécu des choses. Si je dois te raconter toute sa vie, ça risque d'être long :hh: C'est ça que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:21

« J'aime bien les histoires. On fera une pause café entre chaque épisode, au pire. ‹ ash and dust › - Page 5 923492 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:42

Oros se met légèrement à rire. « Mon père n'a pas vraiment connu ses parents. Son père était un assassin vagabond, de passage ici, et sa mère un monstre de la pire espèce, qui l'a laissé pour mort. Mais il a été recueilli par une jument d'ici, qui l'a élevé. Avec d'autres orphelins de sa génération, il a formé un club très soudé, très fraternels : les Jolly Rogers. Il n'était encore qu'un yearling lorsque le Nord s'est retrouvé sans leader. Il s'est proposé, sans réel espoir, et il s'est vu élu à la tête du territoire. C'est à peu près vers cette période qu'il a commencé à comprendre que son attirance et son attachement à Nox était plus qu'une simple amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:56

Tandis qu'il allait débuter son histoire, elle se rapprocha de lui et posa naturellement sa tête sur son dos, ses oreilles orientées vers lui. Elle était placée de telle façon à ce que le blond puisse faire de même. « Alors mon père en faisait partie, lui aussi, de ce groupe ? questionna-t-elle doucement. Ils étaient amoureux depuis autant de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:02

Dans une position confortable, le blondinet fait de même, reposant sa tête sur le dos encore fin de la rouquine. « Oui. Mon père disait qu'il le savait depuis qu'il était tout petit, mais qu'il n'a pu se l'avouer et l'accepter que beaucoup plus tard. C'est pour ça que, d'abord, il a eu une compagne "officielle", Mara, ta maman, pour cacher sa relation avec ton père. Elle en était pleinement consciente, même si elle était amoureuse de lui aussi. » En racontant, le Lion se rend compte que les histoires de leurs parents étaient quand même drôlement compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:06

Les yeux dans le vague, elle essayait de se représenter cette histoire, de nombreuses ombres chinoises dansant devant ses yeux. « Alors mes parents ne s'aimaient pas... » Remarqua-t-elle en fronçant un peu les naseaux.
Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:11

Il serre un peu les dents. Première erreur, peut-être. « Ils s'aimaient peut-être, tu sais, je n'en sais rien, je ne leur ai pas demandé, j'ai un peu mal pris le fait qu'ils soignent leurs blessures ensemble après la mort de mon père. Pour moi, ils le trahissaient. Mais heureusement qu'ils l'ont fait, sinon tu ne serais pas là. » Il sourit, même si elle ne peut pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:16

Mais elle sent la petite pression exercée par sa mâchoire contre son dos lorsqu'il sourit, et cela lui mit un peu de baume au cœur. Même si elle avait envie de lui dire que c'était bien rattrapé doigt « Donc théoriquement on aurait pu être frère et sœur. ‹ ash and dust › - Page 5 923492 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:20

« On aurait pu oui, mais Dieu merci il me semble que nous n'ayons aucun lien de sang toi et moi ‹ ash and dust › - Page 5 653621 » Pourquoi Dieu merci, au juste ? Est-ce qu'il envisage un jour quelque chose ?
Disons qu'il ne barre aucune possibilité, plutôt. Il secoue sa crinière d'argent, avant de remettre sa tête sur son dos. « Puis il y a eu Ramses. Un être cruel, qui a jeté la terreur sur les terres, enchaînant les victimes. La mère de mon père a été lâchement tué par lui, d'ailleurs, bien qu'elle était de la même espèce de monstre. Puis.. ton père est mort une première fois. » Oros ferme les yeux. Je te promets, il était mort. Il était devant moi, je le touchais, il était mort, il ne respirait plus, il était froid, il était déjà parti. Comment j'aurais pu croire qu'il reviendrait un jour ? Il était mort. Crois-moi, Oroszlàn, il était mort. Dans mes bras. Alors, j'ai sombré, avec lui, mais en restant là. Comme un fantôme condamné à errer après son assassinat. Les mots de Murphy sont encore là, dans son coeur, dans sa tête. Il tressaille, il ignore si la petite est au courant de cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:29

Dieu merci ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Elle ne comprit pas, mais décida de ne pas relever, attendant la suite de l'histoire. Il parla d'un dénommé Ramsès, un monstre de la nature, qui avait répandu la terreur sur GS. Il s'imagina un instant ce genre de personne, et frémit. Elle manqua de s'étouffer à la dernière phrase du mâle. « Mort ? Une première fois ? On peut revenir de la mort comme ça okalm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:48

Oklm ‹ ash and dust › - Page 5 199962 ‹ ash and dust › - Page 5 199962

Il soupire doucement avec un fin sourire. « Non. Nox a raconté à Murphy qu'il s'était fait soigner par des humains. Mais entre temps, son absence ici a bouleversé tout le monde. Mon père en est devenu fou. Fou de douleur, fou d'amour. » Il caresse doucement le dos de la petite, comme pour surmonter cette période difficile qu'il s'apprête à raconter. « Il s'est inventé une deuxième personnalité. Solheim. Certains disaient qu'il était juste schizophrène, mais je sais que mon père ne l'était pas. C'est le Diable qui s'était.. emparé de son âme fragile. Alors après, quand Nox es miraculeusement revenu.. qu'est-ce que cela pouvait changer ? Le mal était déjà là, au creux de lui. Mon père l'a d'abord.. rejeté, il lui a hurlé dessus. Puis ils se sont retrouvés, mais ça n'a jamais été comme avant. » Il fait une légère pause, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:00

De quoi oklm ? :hh:

Elle écouta, se laissant bercer par les petites caresses qu'appliquait le blond sur son dos. Elle se détendait, mais le fait d'imaginer les épreuves qu'avaient pu endurer leurs deux pères lui provoqua des frissons. Elle sentit un changement dans la voix du mâle et se sentit émue, elle aussi. « Tu en parles comme si c'était toi qui l'avait vécu... » murmura-t-elle contre le creux de son dos, ses yeux eux fixant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:10

Il se rassure et se conforte par la présence et le contact de la rouquine, lui aussi. « Ça m'a posé beaucoup de problèmes. Mon père m'a confié toute son histoire lorsque j'étais si jeune, dans l'urgence de ce qu'il savait être sa mort prématurée, que parfois j'ai l'impression de m'être fabriqués des souvenirs de sa vie à lui. » confie-t-il doucement. Il ne l'a pas souvent avoué, mais il lui arrive de croire connaître une connaissance de son père comme s'il avait vécu lui-même les épreuves de son géniteur. « Beaucoup ne croyaient pas à son histoire de possession. Au récit de ses démons, de ce Diable qui était en lui. Mais tous ceux qui étaient là à son dernier jour n'ont pas pu nier qu'il se battait. Contre quelque chose qui était à l'intérieur de lui, qui parlait pour lui, qui agissait parfois pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:15

Cette histoire était décidément très sombre et effrayante. Maxine se conforta dans l'idée qu'elle n'était pas encore née à cette époque, elle avait donc échappé à ces images sombres. Cela dit, elle était un peu frustrée que son père n'ait jamais prit le temps de lui conter son histoire à lui. Elle le connaissait très bien dans son présent, lorsqu'il était encore en vie, mais ne l'a jamais connu au passé. « Mon père ne m'a jamais raconté l'histoire de sa vie. Il est parti avant. Peut-être qu'il l'aurait fait. » Après tout, la vie lui avait été arraché avant qu'il n'ait eu le temps de finir tout ce qu'il lui restait à faire. Me dire au revoir par exemple...
« J'avoue que c'est dur à croire.. Des phénomènes paranormaux, ce n'est pas ce qu'on voit tous les jours... »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:52

« Je pense qu'il l'aurait fait, tu sais, si.. s'il avait pu deviner que ça arriverait. » Il décide de ne pas parler de la mort de Nox, et hoche tristement la tête aux commentaires de la petite. De ne pas y croire, c'est légitime. « Je n'y croyais pas vraiment non plus jusqu'au dernier jour où je l'ai vu se battre contre l'autre. Alors, quand j'ai compris que ça n'était pas vraiment lui, que mon père, le vrai, était sûrement parti depuis longtemps, je l'ai poussé. » L'avoeu n'est pas facile à faire. Avouer qu'il a fait sombrer son père, l'image de toute son admiration, ce n'est pas chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ ash and dust › - Page 5 Empty
‹ ash and dust › - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ ash and dust ›
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dust sky
» Dust it off ~
» Oh, it's just, metal and dust.
» I’m waking up to ash and dust
» i'm waking up to ash and dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: