Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:01

ah je viens de capter que levant = orient


La noire se redresse, reprenant sa pose sculpturale, sa physionomie placide. " Aucune. " Déçue ? Rowena sait qu'elle porte beaucoup de caractéristiques communes avec l'ancienne amante de l'orientale. Mais la jument tout de noir vêtue n'est pas intéressée. Et quand la reine d'or se détache d'elle avec un air de nausée, elle se flatte de ne pas s'être aventurée sur ce terrain glissant.
L'akhal délaisse alors les mots doux, pour tailler dans le sujet. Elle ne compte pas rester forever dans le vent froid qui balaie les hauteurs, et fait faiblement tanguer le pont derrières elles. " J'ai des ambitions, qui ne te concernent pas. À priori. Mais peut-être un jour aurons-nous des intérêts communs. " Ou contraires. " Tu connais Sweeney, je crois. Je viens au Levant avec lui. " Elle ne détache pas ses yeux de ceux de la dominante, tout sourire effacé. Ses mots sonnent comme une affirmation. Mais son expression reste ouverte, curieuse de ce que Septenrê aura à en redire. Rowena se range dans ses rangs, mais n'accepte son autorité que théoriquement. Pas d'ordres à recevoir. À la Reine d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:14

t'as tout cassé, t'es une pourrie Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 570871

Frustrée, Septenrê fait claquer ses mâchoires dans un grognement furieux. Les oreilles plaquées contre la nuque, refroidie, elle se rapproche une nouvelle fois de cette inconnue dont le tempérament, s'il lui avait plu au début, l'agaçait désormais (je voudrais pas me jeter des fleurs, mais je m'en jette pour ces rimes Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 1954544246). Sa queue fouette nerveusement l'air, tandis qu'elle fait les cent pas devant l'akhal, de plus en plus menaçante à l'entente des annonces de la noire.
Si elle avait été curieuse de la découvrir et de connaître ses modalités de leur négociation, il allait maintenant falloir qu'elle taise sa dangereuse fierté.
« On va faire un truc tout simple: soit tu te plies à mes règles, soit tu pars. » aboie-t-elle furieusement. Qu'elle aille retrouver son compagnon ailleurs que sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:40

mouaha, c'est pas moi c'est Rowena :hh:


L'andalouse semble plutôt mal prendre l'émancipation revendiquée de Rowena, mais elle n'en démordra pas. Par contre, suivre quelques règles, elle peut. Après tout, il faut toujours faire quelques petits efforts pour s'intégrer. " Énonce tes règles, et je donnerai mon verdict. " rétorque-t-elle calmement, suivant à peine des yeux l'imposante femelle qui s'agite sous son nez. Une dominante bien nerveuse. Trop ? Le manque de self-control est un défaut bien mal vu par l'akhal. Même si, elle ne changera pas d'avis là-dessus, cette boule de muscles et de nerfs reste agréable à l’œil, une belle prouesse génétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:57

Ses obscures prunelles flamboient d'une hargne noire, et se braquent dans celle de Rowena. Elle sentait que la noire s'efforçait de retourner la situation à son avantage: une véritable guerre d'intimidation et de stratégie. « C'est toi qui t'adaptes à moi, pas l'inverse, Rowena. » rappelle-t-elle, ses lèvres découvrant ses dents. « J'ai autre chose à faire que de te supplier de venir. Je suis la dominante, moi seule. Je ne te demande pas de te soumettre. Mais tes "ambitions", je veux les connaître. Tout ce qui se trame chez moi ou entre les membres de mon territoire, je dois en être au courant. » crache-t-elle. Voilà qui lui semblait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:07

Allons, Septenrê. N'as-tu donc pas le cran de m'envoyer paître proprement ? Rowena en est presque déçue. " C'est bien le problème. Mais je comprends. " En réalité, elle n'a jamais vraiment espéré changer l'avis de la dorée. La modeler à ses propres exigences. Mais cette entrevue lui a donné un bon aperçu de la personne à qui elle a à faire. Au moins ce n'est pas à quelqu'un de faible ou de stupide à qui elle devra prétendre obéir. Il est temps de cesser ce jeu hasardeux et de faire preuve d'un peu de bonne foi.
" Je vais même faire plus, alors, car certains de mes projets ne concernent ni ton territoire, ni ses membres. Sweeney mis à part peut-être, mais tu comprends bien que notre intimité ne regarde que nous deux. Je vais commencer par rendre visite à une certaine dominante laiteuse à qui j'ai quelques comptes à rendre. Ensuite il me faudra tisser quelques... " Toiles. " ... Liens. Les gens vont et viennent, et je me sens bien seule après le départ de certains. " Osiris - le propre demi-frère de l'andalouse - et sa petite famille avec qui elle s'amusait tant, par exemple. " Je prends aussi plaisir à nettoyer un peu la population. Si tu le veux, j'éviterai de le faire au Levant, car je conçois que mes méthodes peuvent être mal perçues. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:28

Décontenancée (mais sans le montrer, cela va de soi), Septenrê écoute avec attention les affirmations de Rowena. La situation venait de prendre un autre tournure, et 7 décide de redoubler de méfiance. « Bien. Qui désignes-tu par "dominante laiteuse"? Pa, celle du Couchant? » questionne-t-elle. Pa hait 7, et c'est réciproque. Rowena détenait-elle le même genre de relation avec la cheffe de l'Occident?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:35

" Exactement. Une connaissance à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:45

Le regard de la reine se durcit. « Très vieille, oui. Notre inimitié dure depuis que nous sommes toutes jeunes, à vrai dire. Quels compte as-tu à lui rendre? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:54

" Elle m'a manqué de respect ", annonce-t-elle simplement, la mine plus radieuse que sombre. " Pa a suggéré que je méritais un jugement sévère pour avoir fait parti des membres du troupeau des Réfugiés. Et qu'elle l'appliquerait sur les nouvelles terres. " Cette pensée est amusante, et la perspective d'un face à face avec Pa, plaisante. " Et toi, que lui reproche-tu ? Voudrais-tu que nous allions la voir ensemble ? " Pas sûr que ça soit une bonne idée, mais Rowena est curieuse de sa réponse. Et rien de mieux pour forger une nouvelle collaboration. Potentielle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:08

Un sourire moqueur fend le visage doré de la reine. « Cette abrutie sera incapable de mettre sa menace à exécution. C'est une lâche de première, tout le monde le sait. Elle n'est devenue dominante seulement parce que sa sœur l'était. Je serais tout de même bien curieuse de connaître sa réaction. Elle se rendra bien compte qu'elle ne possède aucune crédibilité ni aucun charisme. » débite-t-elle. Les mots lui viennent tout seuls, c'est amusant. « Nous verrons bien si l'occasion se présente. Il faudra bien qu'elle quitte notre monde, un jour. » Septenrê serait ravie de charger de la faire passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:11

Et Rowena serait certainement ravie d'assister à cette mise à mort. " Et si nous prenions son trône ? Nous pouvons étendre ton territoire. Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 561150 " L'idée peut paraître folle. Mais elle lui est venue naturellement en entendant Septenrê. Une telle personne ne peut décemment s'occuper d'un territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:47

Songeuse, Septenrê pose ses prunelles brûlantes sur l'horizon végétal. « Effectivement. Cependant, je pense que les autres dominants tenteraient de nous en empêcher. » Elle repose son regard dans celui de Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:08

Et alors ? Face à un obstacle, il suffit de trouver une solution. " Combien de chevaux, dans tes rangs ? " Voilà enfin une occasion où Osiris aurait pu être utile, quel dommage qu'il ait disparu.
Une autre personne traverse l'esprit de Rowena. " ... Même Oroszlàn ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:09

ma pauvre Pa omg Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:19

7 ne fait Pa de cadeaux, que veux-tu Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 653621

Elle agite les oreilles, intriguée par la raison de sa question. « Seulement quelques-uns. Les individus les plus résistants sont durs à trouver. » Elle se crispe quand Rowena mentionne son fils. Elle avait oublié qu'ils avaient une relation assez torride, où il était question qu'Oroszlàn enfante Rowena. Ses dents se serrent à cette idée, ayant du mal à accepter que son premier enfant devienne grand. « Je ne sais pas dans quel camp il est. J'imagine que tu es capable de faire pencher la balance? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleut des cordes.
» > Entre
» Entre toi & moi <THE END>
» » Entre les ruines..
» [ Entre les DECOMBRES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: