Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:11

elle
va
prendre
cher Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 3744804541


" Tant qu'il y a la qualité. Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 653621 " Les mots de la dominante étaient rassurants. Elle devait être un bon filtre. Rowena n'aurait pas supporté un territoire habité de faibles. " Quoi, parce que toi tu en serais incapable ? " minaude l'akhal, avec un air de surprise et de malice. Mais face à la mâchoire crispée de la dorée, Rowena enchaîne sur des mots plus smooth. " Tu as un fils splendide. Mais je crois que lui-même ne sait pas dans quel camp il est. Pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:25

qui? Suspect
La deuxième phrase de Rowena lui fait frémir les naseaux. Elle transperce la grande dame de ses yeux noirs dans un air de mise en garde. « Je ne veux pas le forcer. Il doit être autonome et capable de faire ses propres choix. S'il est de notre côté, tant mieux. » murmure-t-elle, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:40

Pa Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 923492

Rowena ne désire finalement pas s'étendre sur le sujet. Une bête se tapit au fond d'Oros. Elle l'entretien et la secoue, la réveille. Elle veut voir sa part d'ombre s'exprimer librement. Mais elle n'est pas certaine de l'avis qu'aurait Septenrê sur tout ça. Mieux vaut laisser belle-maman hors de l'histoire tant que se peut Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 653621
La grande jument s'éloigne donc de quelques pas, en même temps qu'elle s'éloigne du sujet. " Le reste de ma petite famille nous rejoindra peut-être au Levant. " Sa peau trop fine frissonne sous une bourrasque solitaire, perdue dans le ciel. " As-tu une politique particulière qu'il faut appliquer sur tes terres ? " demande-t-elle en jetant un coup d’œil vaguement carnassier sur les Terres qui s'étalaient, loin en contrebas. Avide d'un peu d'action. Ou plutôt, de sang. Le droit d'éliminer les intrus insignifiants serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:05

La grande dorée suit scrupuleusement Rowena du regard, surveillant le moindre de ses mouvements. « Je veux une horde forte: ses membres doivent l'être. Je ne veux que les plus résistants de notre espèce. » répond-elle de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:32

Elle se sait observée, mais n'en a cure. " Nous sommes donc sur la même longueur d'onde. Et qu'en est-il de la politique d'immigration ? " lol. (Elle cause des autres troupeaux qui se baladeraient au Levant hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:26

Elle souffle doucement, songeant aux propositions de l'ahkal. « Essaie de trier sur le volet les étrangers. S'ils n'ont pas de territoires et s'ils sont de qualité, parle-m'en. Sinon, chasse-les. Sauf Ruyn et Oroszlàn. » Elle se mord les lèvres, priant pour que la noire ne lui pose pas de questions à propos de Ruyn.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:20

" Bien. ♪ " Elle ne pose pas trop de questions. Ne pas connaître les détails, c'est plus de liberté. Le nom d'Oroszlàn lui tire un frisson discret qu'elle dilue dans le vent. Mais celui de Ruyn lui fait tourner la tête vers l'andalouse. " ... Bien. " Répète-t-elle avec un brin de malice, mais sans insister. Elle sait ce qu'il y a à savoir sur les deux amantes, et ne tient pas à apprendre les dernières péripéties de la bouche des concernées. Pas de celle-ci, en tous cas.
Voilà qui suffira, pour une première entrevue. Il fait trop froid là-haut, à rester immobile. L'akhal délie ses jambes arachnéennes et s'éloigne tranquillement de sa 'supérieure'. " Eh bien, je ne veux pas accaparer plus de ton précieux temps. À bientôt, Septenrê. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Empty
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cordes de chanvre - DOMINANTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pleut des cordes.
» > Entre
» Entre toi & moi <THE END>
» » Entre les ruines..
» [ Entre les DECOMBRES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: