Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  loneliness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:33



Tu le regardes intensément avec tes prunelles brunes et des tas de questions germent au sein de ton esprit. Il ne faut pas être trop rapide en besogne et parfois, prendre son temps n'est pas de trop lors d'une rencontre. Ainsi donc, tu ne vas pas le questionner en passant par tous les domaines à la fois.

- Tu as des amis sur ces terres ? Tu lui demandes avec un large sourire.

Jamais tu ne te défais de ce sourire, car c'est un peu comme un porte-bonheur.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:10

- Non. Pas vraiment.
Il garda son sourire viril.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:14



- Ah oui ? Tu lui demandes alors, étonnée de cette réponse. Et tu n'as pas de compagne ?

Après tout, il semble être là depuis plus longtemps que toi, alors avoir une compagne est quelque chose de tout à fait possible. De plus, tu ne penses pas à mal en demandant cela, tu espères simplement pouvoir te faire un ami.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:40

- Non. Je n'est pas de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:42



De compagnon ? L'étalon qui est en face de toi est donc homosexuel ? Peut-être s'est-il simplement trompé de mot, dans tous les cas ça ne te gêne pas. Tu ne penses pas qu'il y ait de sexe pour tomber amoureux, ainsi donc si c'est le cas tu penses tout de même qu'il trouvera son bonheur quelque part.

- Compagnon ? Tu lui demandes tout de même, pour en être sûre.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:29

- Je suis homos.
Il savait quelle allait lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:29



- Je m'en doutais un peu mais je préférais être sûre, tu lui réponds avec un sourire, en vérité ça ne te surprend pas vraiment.

Et puis, c'est toujours mieux d'assumer qui on est, pas vrai ? Tu es plutôt heureuse de rencontrer quelqu'un qui assume parfaitement le fait d'aimer les personnes du même sexe que lui. Cela te fait sourire, mais tu ne te moques pas, loin de là.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:34

- C'est mieux de demander que de rester dans le doute.
Il fit un grand sourire à la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 1:24



- J'aurais été capable de faire une boulette en te demandant des choses en rapport avec les demoiselles, tu lui dis ceci avec un léger rire, mais tu ne te moques pas, loin de là, c'est d'ailleurs un rire enfantin qui s'échappe d'entre tes lèvres.

Tu n'as aucune mauvaise pensée derrière la tête, car après tout jamais tu n'as jugé quelqu'un sur ce qu'il t'a dit. Tu trouves ça dommage de se permettre de donner son jugement alors qu'au final, on ne connait jamais vraiment une personne.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:49

- Je t'aurais dis simplement que j'étais gay.
De toute façon quelqu'un avait déjà engagé un combat à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:52



Tu sais bien que ce n'est pas si grave mais tu n'aimes pas faire des boulettes. C'est un peu particulier mais disons simplement que tu voudrais éviter de dire des choses qui n'ont aucun rapport. Par exemple, parler de demoiselles avec un étalon qui est gay, c'est à tes yeux un truc à éviter. Non pas que ça te choque, mais c'est vrai que ce n'est pas utile.

- Et des personnes t'ont déjà dit... du mal à cause de ça ? Tu lui demandes curieusement, avec de grands yeux plein de questions.

En fait, ça t'intrigue énormément. Tout comme les chevaux de couleur que tu n'as jamais vu, être gay te fait te poser des questions. Ce qui est normal, et puis tu es jeune après tout alors on te pardonne bien volontiers tes questions si elles sont indiscrètes.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:36

- Disons que je ne suis jamais sortis avec un étalon. J'étais juste attirais. Donc non on ne m'a jamais fais de remarque là-dessus.
C'était la première fois qu'on s’intéressait au faite qu'il était gay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:42



Il t'intrigue beaucoup et tu dois l'avouer, il est particulièrement sympathique. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un dans son genre et tu tiens à profiter de l'occasion pour en apprendre davantage. Car après tout, tu n'es encore qu'une enfant du haut de tes trois ans.

- Et tu crois qu'un jour, tu vas réussir à trouver un compagnon ? Tu lui demandes innocemment, parce que après tout tu ne sais pas si être homosexuel et être hétérosexuel, ça fonctionne de la même façon.

Jamais tu n'aurais osé dire du mal à quelqu'un qui ne te ressemble pas, au contraire tu cherches toujours à en apprendre sur les autres. Et c'est avec le sourire que tu t'adresses à cet étalon.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:09

- Eh bien... Je pense... Je pense ne pas trouver de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 2:03



Tu trouves ce qu'il dit là bien triste, mais tu ne perds pas ton sourire pour autant. Si lui n'a plus d'espoir quant à ce sujet, toi tu en as à revendre.

- Pourquoi ça ? Tu lui demandes en étant subitement bien plus attentive qu'auparavant, ce qui est difficile à imaginer.

Pourquoi ne pas trouver de compagnon ? La vie est pourtant si belle à deux, ne peux-tu t'empêcher de penser.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 loneliness - Page 2 Empty
 loneliness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loneliness
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My loneliness is killing me
» Loneliness. Libre
» She wears her loneliness just like a crown.
» Living on loneliness and fresh water ■ B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: