Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  loneliness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:59

- Les gens ne pense pas à moi...
Il baissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:24



Tu affiches un regard désolé et ton sourire se perd durant quelques secondes. Tu ne peux pas avoir l'air heureuse si cet étalon est si triste. Cependant, tu retrouves bien vite ta bonne humeur en ayant une idée.

- Tu sais Athlas, moi je pense à toi, tu lui réponds joyeusement. Et quand on devient amis, la première chose à faire est de jouer. Alors dis-moi, aurais-tu une idée de jeu ?

Ta queue se balance de gauche à droite alors que tu attends sa réponse, tout sourire maintenant que cette idée t'a traversé l'esprit.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:31

Il fronça les sourcils.
- Quoi ? Jou... Jouer ? Suspect
Il ne jouait jamais. Il ne savait pas ce qu'était jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:08



- Oui, jouer ! Tu lui réponds aussitôt alors qu'un large sourire orne tes lèvres délicates. On va faire un jeu super simple : je te cours après et si j'arrive à te toucher, c'est à ton tour de tenter de me toucher.

Tu commences à prendre goût au fait de remonter le moral à cet étalon. Tu n'aimes voir les personnes qui ne sourient pas, ou tout du moins qui ont l'impression de ne pas compter. Toutes les personnes de cette planète comptent à tes yeux, et c'est le moment de le montrer à un éventuel ami.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:38

- Mais... Je sais pas jouer... J'ai jamais joué...
Son regard se baissa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:54



Dans ce grand champ aux milles et une fraises, il y a bien de quoi trouver des cachettes par exemple. Tu t'apprêtes à prendre un jeu un tantinet plus simple, car un cache-cache a tout de même des règles très facile. Sans te défaire de ton sourire, tu t'apprêtes à lui expliquer.

- Alors voilà, tu vas te cacher et je vais tout simplement devoir te trouver, tu lui dis finalement en tentant de rendre le jeu le plus attrayant possible.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:01

- Mais... Si tu veux !
L'étalon partit se cacher. Il se roula dans les fraise pour recouvrir son pelage de rouge. Puis il alla dans les champs se cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:20



[ Hahaha, l'étalon rouge ! xD ]

Tu comptes jusqu'à vingt puis, tu te retournes. Curieusement, tu ne sens plus l'odeur de l'étalon qui se trouvait là quelques secondes plus tôt. Un peu désarçonnée par l'absence de ses effluves, tu ne perds pourtant pas espoir de le trouver dans le coin. Les oreilles pointées vers l'avant, tu te mets à marcher dans le champ de fraises en espérant tomber sur lui. Tes grands yeux bruns détaillent chaque coin du lieu dans lequel tu te trouves pour tenter d'apercevoir une silhouette. Cette partie de cache-cache va avoir le mérite d'être difficile, visiblement.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:19

L'étalon coupa sa respiration. Ses yeux étaient fermés. Mais il avait oublié la dégaine qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:23



Tu cherches pendant plusieurs minutes avant de finalement tomber sur l'étalon. Alors là, soit c'est un tour de magie, soit c'est toi qui débloques, mais tu le vois tout rouge. Les yeux écarquillés, tu t'approches prudemment de lui, la tête penchée sur le côté.

- Euh... Bouh ! Tu t'exclames avant d'afficher un large sourire.

Enfin, tu te demandes quand même à quoi est dû son changement de couleur. Un problème de lavage en machine ?

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:37

L'étalon sauta sur ses pieds.
- Ah ! Tu m'a trouvé !
Il se secoua pour enlever le maximum de rouge.
- Oh la dégaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:33



- Tu vois, c'est marrant de jouer, tu t'exclames alors en bondissant sur place comme un jeune faon.

Puis, tu grattes le sol d'un de tes sabots antérieurs tout en gardant le sourire. Tu as hâte de te cacher à ton tour, car après tout tu as le droit aussi de t'amuser un peu sans pour autant avoir à compter.

- Allez, à moi de me cacher ! Tu lui dis alors que tes grands yeux bruns pétillent de malice.

Une vraie gamine dans l'âme, pas vrai Overnight ?

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:00

L'étalon ferma les yeux.
- 1,2,3,4,5,6...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:02



Tu prends le trot en faisant attention à ce que tes pas soient silencieux, pour ne pas te faire repérer en t'éloignant de l'endroit où se trouve l'étalon. Finalement, tu as une idée qui aurait pu être considérée comme brillante si ça n'avait pas été dans le cadre du jeu. Tu te couches sur le sol et te roules dans la terre avant de te glisser sous plusieurs arbrisseaux.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:08

- 19, 20 ! J'arrive !
L'étalon chercha partout avant de voir une forme féminine. A l'aide de son antérieur droit, il toucha la jument.
- Trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 loneliness - Page 3 Empty
 loneliness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loneliness
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My loneliness is killing me
» Loneliness. Libre
» She wears her loneliness just like a crown.
» Living on loneliness and fresh water ■ B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: