Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ‹ échec et maths ›

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:30

Lui non plus ne regrettait pas. C'était déjà ça de pris. En s'unissant à lui, Elune savait qu'elle allait devoir faire face à des jours sombres. Mais ce qui primait le plus pour elle, c'était le bonheur et le sentiment de se sentir complète lorsqu'elle était avec lui. Apprendre à vivre avait été le défis qu'elle s'était lancé en quitté sa vallée natale. Et aujourd'hui, Moon pouvait assurément dire qu'elle avait réussit. Observant le dunalino s'approcher d'elle et lui effleurer les flancs du bout des naseaux, comme si elle s'était soudainement transformée en l'objet le plus précieux et le plus fragile au monde. De ce fait, un sourire amusé lui échappa, tandis qu'à sont tour, elle lui effleurait la peau, du bout des naseaux. « C'est peut-être un peu tôt pour se poser la question, mais comment voudrais-tu l'appeler ? » Demanda la nacrée, une infinie douceur dans la voix, mélangée à un torrent de tendresse.
Moon avait les yeux brillants, empli d'un bonheur auquel elle n'aurait jamais penser espérer accéder. Alors, lorsqu'Oros' lui demanda quel effet cela lui faisait d'être à la tête d'un empire de glace et de froit, la belle se contenta de pouffer, le regard malicieux. « Le froid et la glace savent se montrer beaucoup plus chaleureux qu'une oasis humide et étouffante. » Répondit-elle en venant chercher ses lèvres, désireuse de retrouver un semblant des sensation qu'il lui avait faites ressentir quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:39

Comment l'appeler ?
Il n'en sait rien. Oui, cela est tôt, mais aussi, qui est-il pour choisir le nom de quelqu'un ? Son père, idiot. Il serre les dents. Saurait-il trouver un nom aussi bien choisi que l'a été le sien ? Pour Red, le nom s'est imposé de lui-même, savant mélange entre la folie de sa mère et les tourments de son père. Mais là ? « j'ai toujours bien aimé le prénom maddison... » murmure-t-il doucement. « mais bon, cela dépendra aussi si c'est une fille ou un garçon ‹ échec et maths › - Page 3 425826 tu as des préférences de nom, toi ? » demande-t-il, curieux de savoir, curieux d'avoir ce genre de discussion, aussi.
Il rit aussi un peu à la réponse de la grise, mais n'a pas le temps de répondre qu'elle l'en empêche. Il répond à son baiser, qui apaise ses tourments, libère son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:51

Maddison. Tournant et retournant ce mot dans son esprit comme une évidence, Moon laissa un nouveau sourire s'afficher sur ses lèvres de cendre, conquise. « C'est un prénom magnifique ... » Murmura-t-elle, tout en passant ses naseaux au creux de la gorge du dunalino, inspirant à fond son odeur si apaisante et excitante à la fois. « Moi ? » Fit-elle, surprise qu'il lui retourne la question. « À vrai dire, je n'en sais trop rien ... ce n'était pas moi qui aie choisi le nom de mon premier enfant, mais son géniteur ... » Confia-t-elle, se perdant soudainement dans les méandres de ses pensées. Comment pourrait-elle bien appeler leur enfant ? « Joran ... » Lâcha-t-elle finalement. « Comme mon père ... »

Son père qui était mort en tentant de protéger sa famille. Son père qui avait emporté avec lui le plus lourd secret de la vallée. Son père qui n'avait pas eu le temps de lui expliquer tout ce qu'il savait sur leur malédiction. Mais aujourd'hui, la petite nacrée avait tout compris. Et aujourd'hui, elle avait trouvé quelqu'un qui pouvait la comprendre et partager ses craintes, tout en l'aidant à surmonter son démon. Comme elle l'attendait, ce quelqu'un répondit à nouveau à son baiser, ravivant le feu, qui ne s'était pas éteint. Décidément, il avait le don pour la rendre folle. Pour réveiller en elle des sensation méconnues, comme si il la forçait à s'éveiller elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:26

Maddison ou Joran. Fille ou garçon. Les deux, peut-être ?
Il sourit. « j'aime beaucoup. alors on dirait que les choix sont faits ‹ échec et maths › - Page 3 653621 » fait-il avec un petit sourire. Il finit par rompre le baiser, lentement, en gardant son chanfrein contre le sien. Plus fin, plus gracieux peut-être. « j'aurais tout donné pour que mon père soit encore là et puisse voir ce que je suis devenu... » murmure-t-il, pour elle ou pour lui-même, on ne sait pas trop. Il ferme les yeux. Est-ce que tu es fier de moi, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:33

Moon l'observe, encore et toujours. Elle tente de happer chacune de ses émotions. Sport relativement difficile, mais avec le temps, la belle apprenait à reconnaître les mimiques et signes avant coureurs de tel ou tel sentiment chez son compagnon. « Il serait très fier .. » Affirma Moony, en gratifiant le dunalino d'un petit coup de naseau sur la ganache, accompagné d'un sourire. « Pour ma part, mon père serait déçu que j'aie fuit la vallée ... tout en étant fier de mes progrets red » C'était un sentiment étrange. Un subtil mélange entre la nostalgie, le manque et la fierté ...
S'éloignant alors de quelques pas, Elune secoue l'encolure, bien décider à lui changer les idées, histoire qu'il ne commence pas à broyer du noir en cet instant. « Tu viens ? On va marcher un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:28

(je peux faire débarquer red ? :aa: faut bien qu'il rencontre sa belle-mère hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:39

Il ne répond pas, hochant simplement la tête, perdu dans ses pensées. Il s'extirpe de l'oiseau de fer, se dégourdissant les membres, posant pas après pas sans aucune hésitation sur le sol froid.

( pour moi y a pas de soucis :D )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:06

Ils s'étaient déjà rencontrés tu t'souviens pas ? :3
Mais oui, il peux venir ♥

Emboîtant alors le pas à son amant, Moon regarde droit devant elle, un petit sourire rêveur aux lèvres. « J'ai hâte que tu me parles de notre royaume ... » Fit-elle, pleine d'espoir. Pour la nacrée, d'était une nouvelle vie qu commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:22

Il tourne sa tête vers elle, l'observant calmement. « tu peux me demander tout ce que tu souhaites savoir, j'y répondrai.  » Qu'y a-t-il à savoir sur le Nord ? Pour y avoir toujours grandi et l'avoir vu se construire (y avoir contribué aussi, espère-t-il), il peine à voir ce qu'il pourrait apprendre à quelqu'un d'étranger au Septentrion.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:45

si, mais il ne sait pas qu'elle est maintenant maquée à son padre hihi
merci, here i come


Ça y est, c'est dimanche, le jour du repas de famille ! Tout content, Red se hâte vers l'oiseau de fer, où il retrouve chaque weekend son papa ‹ échec et maths › - Page 3 3744804541 Bon en vrai, il peut pas venir à chaque fois, et là ça fait un moment qu'il n'a pas vu son père, ce qui augmente son excitation. Oroszlàn ne s'attend peut-être pas à le voir débarquer aujourd'hui, et l'idée de lui faire la surprise lui donne 3 ans et demi d'âge (humain) mental ‹ échec et maths › - Page 3 1954544246
A l'approche, son cœur bondit d'allégresse en voyant son père apparaître. Pour trébucher un peu immédiatement après, voyant une autre silhouette dépasser de l'avion. Il n'est pas seul... Hummm c'est une fille en plus ¬¬ Tiens, il la connaît... Déstabilisé mais de bonne volonté, le buckskin s'avance en prenant sur lui - et son asociabilité. " Hey Papa ! ‹ échec et maths › - Page 3 425826 Et heu, salut :hh: " Il n'a pas entendu leurs derniers mots, et espère ne rien interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:06

:
Elle est à côté de lui hors de l'avion :face:



Réfléchissant quelques instants, Moon regarde tout autour d'elle. Que pouvait-elle bien demander à savoir ? L'histoire du Nord et de ses rois ? Elle la connais déjà. La géographie du royaume ? Ça aussi, elle connait ... Mais avant que la belle ne puisse aligner trois mots, une odeur qui ne lui était pas inconnue remonta jusqu'à ses fins naseaux ourlés, qu'elle dilata complètement. Quelques instants plus tard, la silhouette maintenant adulte de Redjim fit irruption dans leur petit cocon d'intimité, tous sourires. Surprise de l'entendre japper un hey papa ! la nacrée retint un mouvement de recul, avant de fouiller dans sa mémoire. Il n'était pas illogique qu'Oros' soit déjà père. Souriant alors au nouveau venu, qui ne l'avait visiblement pas reconnue, Elune jeta un rapide coup d’œil au dunalino. « Bonjour Redjim. Tu as forci depuis notre rencontre ! » Fit elle avec douceur, tout de même un peu anxieuse de voir la réaction du jeune mâle quand il apprendrait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:18

Il attend une question. Mais avant que celle-ci ne vienne, c'est une odeur et une voix familières qui fait irruption. Le coeur du Lion bondit et se gonfle. De fierté, d'amour, de ce manque qu'il ne peut caractériser d'aucun mot. Il s'avance un peu vers son fils, excité et touché de le voir ici. « Red..! » souffle-t-il, l'émotion dans la gorge, les yeux brillants. Il le contemple un court instant. Il a encore grandi, s'est encore développé – et son père le trouve radieux à cet instant-là. Il sursaute en entendant la voix d'Elune. Pas qu'il l'avait oubliée, mais il ne s'attendait pas à... ce qu'elle le connaisse déjà. « je vois que je n'ai pas besoin de faire les présentations. » fait-il avec un demi-sourire un peu crispé. Il décide de ne pas trop se focaliser sur l'annonce qu'il devrait faire à son enfant, plutôt de profiter de ces retrouvailles qui se font parfois rares mais toujours intenses. « comment vas-tu mon grand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:01

Le regard de son père le gorge de bonheur, de fierté, de tout. Il gomme assez sa timidité pour que Red ose, même devant une "étrangère", avaler la distance qui le sépare d'Oroszlàn et passer tendrement sa tête contre celle du père. " Ça va... ça va très bien. "
Régime, qui complexe un peu sur un léger sur-poids potentiellement imaginaire, hoche tout de même la tête avec gêne vers la grise. " Oui, j'ai terminé ma croissance... Et toi, tu as finalement bravé le froid pour venir ici. " Bien sûr qu'il la reconnue. Lui qui ne rencontre pas tant de gens que ça, observateur plutôt qu'acteur, n'oublie rien. Il sourit à la grise. " Tu dois avoir hâte de retourner au chaud du Couchant. Alors, heu, vous vous connaissez ? =o " demande-t-il en les regardant tour à tour. Le sourire étrange de son père ne lui a pas échappé, mais il n'a aucune idée de comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:35

Peu désireuse de les déranger dans leurs retrouvailles, Elune se met légèrement en retrait, se contentant de les observer. Le fils ressemble vraiment à son père .... ces mêmes mimiques, cette même robe flamboyante de reflets dorés ... Comme elle s'y attendait, en fait ... Perdue dans ses pensées, la belle n'entend pas Red' lui parler. Enfin si, mais manque le début de sa phrase. Jetant un rapide coup d'oeil à Oros', lui laissant le délicat choix de lui annoncer la nouvelle, ou non, Moon se rapproche finalement, pour se mettre à hauteur du doré. « Je n'y retournerait plus Red' ... le Nord est ma patrie maintenant ... » Lui répond-t-elle, toujours avec cette avenante douceur, qui lui est propre. Comment allait-il prendre la chose ?


Bon Manoune va quand même falloir qu'elle la ponde sa poulichette un jour la pauvre Elune elle va exploser là ‹ échec et maths › - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:29

ben c'est quand tu veux hein :hh:

La gorge du Lion se resserre un peu. Pourquoi craint-il tant que cela d'annoncer à son fils qu'il a trouvé quelqu'un ? Il n'en sait rien. Il a peut-être peur qu'il le prenne mal. Qu'il s'en aille ? Mais il est déjà parti. Il inspire à fond, doucement et semant des indices plutôt que de l'annoncer ouvertement, il colle son flanc à celui d'Elune. « élune est dominante à mes côtés, dès maintenant. » annonce-t-il doucement, toujours ce léger tremblement ému dans sa voix, comme un adolescent. Ses yeux noirs, eux, n'ont pas quitté Red, dont il étudie les réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ échec et maths › - Page 3 Empty
‹ échec et maths › - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ échec et maths ›
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echec et mat - The end
» > Echec & mat / M.
» l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: