Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:28

J'adore ce RP *_* 

"Oh"ne peut-elle s'empêcher de lâcher quand elle apprend enfin une des causes de sa souffrance. Alors il a connu une histoire d'amour tragique. Cela l'émeut encore plus. Il n'est rien de pire que de perdre un être aimé. Par bonheur, elle n'a jamais eu à connaître ce genre de situation mais cela l'effraie de pouvoir y passer à son tour. Ses oreilles s'abaissent de chaque côté de sa tête, elle est abattue par sa tristesse. Cet amour devait être si fort. Elle le regarde manger enfin les plantes qu'elle lui a ramené. De mauvais coeur certes, mais ça lui fera du bien. Elle cherche encore son regard mais il continue de la fuir. Au fond, cela la peine un peu mais, comme à son habitude, elle cherche avant tout à comprendre pourquoi. Il doit avoir ses raisons. "Et te laisser seul dans cet état ? Hors de question. " Bien que douce, sa voix était ferme. Dans cet état qui sait quelle idée stupide il pourrait avoir. Elle en est, il est capable de se mettre en danger. Si elle apprenait qu'il lui était arrivé quelque chose juste après sa rencontre elle ne s'en remettrais jamais. Elle lui sourit, doucement, tendrement à la façon d'un ami qui a besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:01

moi aussi je les trouve trop mimi j'ai pas envie qu'elle se fasse capturer tout de suite Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 613727

    Osiris finit de mastiquer les plantes, il tire la langue, c'est si amer que cela lui donne la nausée. Il appuie un nouvelle fois sa tête contre le tronc, de tout son poids comme pour soulager ses propres maux. Cette jument est douce, compréhensive, il est bien forcé d'admettre que sa présence l'apaise. " Tu ne devrais pas... Tu ne dois pas.. Tu dois partir ! " maugréa t il, sa voix est basse dénuée de toute ardeur. Il ne faut pas qu'elle reste.. vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:11

En fait Tonks me fait trop penser à Dory,toujours à se essayer de rendre heureux les gens. Pour l'instant rien n'est fait :) Et puis elle s'échappera vite avec Honir et Chao qui veulent faire une rébellion chez les humains Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 1954544246


"Et pourquoi je devrais te laisser ici,tout seul, en proie à une douleur  effrayante et à une maladie fulgurante?" Retorque-t-elle simplement. Le pauvre avait dû se faire rejeter bien trop de fois pour réagir ainsi de la sorte. "Je sais que les plantes  ont mauvais goût mais elles atténueront tes douleurs physiques...Il te faut de l'eau fraîche."  Ce n'était pas une question,non. C'était une affirmation. Il avait besoin d'eau pour chasser ce goût amer de sa bouche et il avait besoin de fraîcheur  pour se calmer. Elle releva la tête et essaya de trouver un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:17

    Osiris voit que la jument se prépare à partir chercher un point d'eau. " Attends ! " dit il en trébuchant lorsqu'il voulu l'empêcher de partir. Il pose son museau sur l'épaule de la jument pour éviter qu'elle ne s'en aille. A ce moment précis, son corps semble transpercé par un courant électrique. Étrange, mais il n'y fait pas vraiment attention. " Tu ne comprends pas.. " souffle t il, la respiration rauque et douloureuse. Sa tête lui tourne si bien qu'il s'appuie un peu sur la jument, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:26

Elle commence à faire un pas en direction d'un vieux puits quand un poids se pose sur son garrot. Elle tourne la tête et constate avec surprise que c'est lui. Pourquoi fait-il ça?  Elle ne sait pas,elle ne comprend pas . Alors elle se contente de l'observer et d'écouter,compatissante comme toujours, avant de répondre. Enfin c'est ce qu'elle comptait faire avant de le voir à moitié défaillir. Elle accuse le choc et le porte un peu, tout en essayant de le repousser vers le tronc...qui sera un bien meilleur millier qu'elle pour le retenir. "Alors explique moi.....si tu veux. " se contente-t-elle de dire dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:32

    Difficilement, l'étalon titube pour retourner jusqu'à son arbre, le regard vitreux. Il semblait vraiment éreinté. " Je ne veux pas.. " ronfle t il, la voix saccadée par la douleur. Il serre les dents pour ne pas gémir et plonge enfin son regard océan d'un bleu électrisant, dans les prunelles noires de la jument. " Je ne veux pas.. te faire du mal à toi aussi " bredouille t il, les traits du visage tirés par la douleur. Il tombe à genoux, guerrier vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:53

Si elle pouvait pleurer nul doutes que c'est ce qu'elle ferait tant le voir souffrir ainsi lui est insupportable. Elle aimerait bien avoir le don de pouvoir lui enlever ces maux, personne ne devrait vivre ainsi. Elle le coupe avant qu'il ne finisse. "Alors ne me dis rien, je ne te forcerais pas. Je ne t'en voudrais pas." Après tout chacun est libre de garder pour lui des secrets,elle s'en moque bien après tout. Elle comprend,comme toujours. La surprise doit certainement se lire dans son visage quand elle croise enfin son regard. Tant d'émotions se mêlent à l'intérieur. Il semble mener un lourd combat. Elle glisse son encolure sous la sienne, essayant de le soutenir comme elle peut. S'il doit tomber elle préférerait qu'il tombe "bien" sans heurts, sans douleur. Après s'être assurée de ça elle répond enfin. " Tu ne m'en feras pas. Et puis' si tu m'en faisais je sais que ça serait la douleur qui parle à travers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:00

    Osiris laisse son museau tomber dans le sable, soufflant la poussière au rythme de ses expirations. Quelques gouttes de sueurs s'échappent de ses tempes pour glisser le long de sa ganache. " Tout ce que je crée, je le détruit. Tout ce que j'aime, finit par disparaître.. Tu ne dois pas t'attacher. Voila pourquoi.. il faut.. que tu partes. Sinon tu.. souffriras toi aussi. " toussote t il, chaque mot plus douloureux que le précédent. Il ne voulait pas lui faire du mal, au fond, il voulait juste éviter qu'elle n'endure ce traumatisme. Elle aussi. Fort heureusement pour lui les plantes commencent à faire effet, et la douleur commence à s'estomper tout doucement. Quelques perles coulent le long de son chanfrein, sueur ou larme ? Jamais il ne l'avouera.  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:03

Ses mots l'effarent...Comment peut-il dire et penser ça de lui-même? C'est affreusement cruel. Quels déboires a-t-il subi pour réussir à se persuader d'être comme ça? Ses pensées tourbillonnent dans sa tête pendant qu'elle observe les plantes faire effets. Le pauvre , la douleur est si forte qu'il est trempé de sueur. Il l'a la tête trop basse pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux alors elle se contente de murmurer sa réponse, l'annonçant dans un murmure au creux de son oreille. "Ne dis pas de bêtises. Ce n'est pas vrai. Personne n'est ainsi. Si tu y réfléchis je suis sûre qu'il y a d'autres raisons bien plus logique que toi dans ces départs...Et je ne partirais pas, alors cesse de me le demander." 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:58

    Osiris reste muet quelques instants, la respiration coupée, si bien qu'on aurait presque pu croire qu'il s'était endormi. Mais rapidement sa voix rauque refit surface. " Demoiselle, avez vous déjà aimé quelqu'un plus (+) que vous même ? " demanda t il en relevant ses prunelles noires vers la jument. Ses pupilles étaient si dilatés que l'on ne percevait presque plus ses iris couleur saphir. Son encolure se redresse un peu, la douleur semble s'être estompé, cependant Osiris reste un peu hébété. " Moi oui. " annonça t il. " Et cela à causé ma perte. " Il secoue l'encolure pour chasser la poussière ses ses crins ondulés.  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:12

Elle le regarde, l'observe. Sa respiration plus calme lui fait penser qu'il a du s'endormir....mais non. Il est encore éveillé. Sa voix toutefois ne transmet plus la même douleur. Non jamais." Avoue-t-elle en toute sincérité et en toute franchise. Elle n'était jamais tombée amoureuses,elle ne connaissait pas se sentiment. Bien sur elle aimait des gens mais d'un amour familial ou amical jamais plus. Elle réfléchit, ne remarquant même pas que du tutoiement il était maintenant passe au vouvoiement. Elle soutient son regard, sans répondre toutefois. Elle ne veut pas paraître intrusive. Il semble simplement lui énoncer les faits après tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:18

    Osiris redresse mécaniquement la tête, comme s'il était courbaturé de partout. Il allonge ses antérieurs en avant pour s'étirer le dos, puis se lève d'un geste vif. " Et bien ce n'est pas une bonne chose, voyez vous. De s'attacher. " Il fait un pas vers elle, son regard semble s'être adoucit. " Merci pour les fleurs.. " remercia t il en la regardant vraiment pour la première fois de ses beaux yeux clairs. Jusqu'à présent, il n'avait pas pris le temps de la contempler. Trop aveuglé par sa haine et son rejet de tout, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:26

"Je ne suis pas de cet avis." Les mots étaient sortis tout seul. Comment peut-il dire ça ? Le pauvre a dû connaître bon nombre de malheurs dans sa vie pour en arriver à cette conclusion. "Vous n'êtes simplement pas tombé sur les bonnes personnes au bon moments." Nul reproche dans sa voix, juste sa gentillesse et sa délicatesse habituelle avec,en plus, sa candeur. Petite naïve . Elle aime voir la vie en rose,jaune ou orange tant que c'est une couleur flamboyante. Elle lui sourit heureuse de le voir reprendre du poil de la bête. "Y'a pas de quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:43

    " Pas sur les bonnes personnes.. " Osiris ne peut s'empêcher de laisser courir un sourire sur son visage, il pouffe de rire. " Si vous saviez.. " Il l'a regarde, elle ne peut pas savoir, pauvre innocente. " Je suis un enfant non désiré, né d'un viol. Ma mère m'a abandonné lorsque j'étais tout jeune pour sois disant me "protéger" de mon père qui était l'un des plus grands tyran des terres Gsiennes. Beau prétexte. Puis j'ai grandis, tout le monde me rejetait à cause de mes origines, de mon sang tâché par l'hérédité paternelle. C'est à ce même moment que  je l'ai connu, cette douce yearling qui ne s'est pas arrêté à mon apparence, à mes liens du sang, elle a appris à me connaitre et j'en suis tombé éperdument amoureux. Triste erreur. Car elle s'est toujours refusée à moi, malgré ma gentillesse, ma bienveillance à son égard. Elle aussi semblait torturée par ses démons intérieurs. J'ai essayé de l'aider, mais je n'y suis jamais parvenu. Puis elle a disparût, longtemps. J'ai erré de nombreux mois, jours et nuits pour tenter de la retrouver mais ... un jour, quelqu'un m'a appris qu'elle était morte.. et depuis ce jour, ma vie à basculer. " Sa mâchoire se crispe, il baisse la tête, la voix serrée par l'émotion. " Je m'en veux, de ne pas avoir réussit à la guérir.. J'aurais dût... je.. ça aurait du être moi... PAS ELLE ! " explose t il, les yeux humides, envoyant son postérieur dans le connifère dans un excès de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:59

Son comportement l'intrigue au début,avant de comprendre beaucoup de chose. L'histoire qu'il lui conte là est terrible. Pourtant elle ne fait qu'appuyer ses dires d'il y a quelques minutes. Elle s'approche de lui, après avoir sursauté à sa ruade,s'ébrouant au passage afin de faire tomber les quelques aiguilles qui étaient venues chercher refuges dans sa crinière. "Tu n'as pas eu une vie facile...Tu n'as pas eu la vie que tu mérites....mais tu n'as pas à t'en vouloir malgré tout. Tu ne pouvais rien faire de plus. C'était son choix à elle et...aussi dur qu'il soit, il nous faut accepter les choix de ceux qu'on aime. Par amour pour eux, même s'ils ne nous conviennent pas forcément." Loin d'elle l'idée de lui faire un sermon, bien au contraire, elle veut avant tout l'apaiser, le consoler comme elle le peut avec toute la gentillesse et la délicatesse dont elle peut faire preuve. Tonks, psychothérapeute équin Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O//
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est toujours permis de rêver ...
» Rien n'est vrai, tout est permis ~ E
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. (Bunmei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: