Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:23

    Le prince noir souffle légèrement dans sa crinière pour faire valser quelques crins, une sorte de caresse chaude. Il ferme les yeux, il se revoit poulain, auprès de sa mère, cette instant unique lorsqu'elle le serait fort contre son cœur et lui disait des mots d'amour. Des mots qu'il avait presque oublié, lui ne voulait se rappeler que de leur séparation, de l'abandon. Il n'avait jamais compris que c'était pour son bien. Il s'était voilé la face. Tout ce temps.. Il avait laissé s'obscurcir son esprit, alors que bien avant il avait vécu de merveilleux moment; de complicité, d'amour. Il ne voyait que ce qu'il voulait voir et non ce qui c'était réellement passé. Dire qu'il lui suffisait d'une étreinte pour réaliser tout cela. Il sourit. " Osiris. Mon nom est Osiris "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:33

Elle profite de cette caresse chaude si soudaine et inattendue et pourtant si agréable. Non vraiment, jamais elle n'avait ressenti quelque chose de semblable que ce sentiment de plénitude qui était présent actuellement. Son nom tombe. Enfin elle peut mettre un nom sur lui. Un nom à son image en plus à la fois doux et puissant. Elle lui est reconnaissante de l'avoir partagé avec elle et, dans un murmure, un souffle pareil à une brise chaude d'été elle murmure un  "Merci" tout bête, tout simplement mais pour elle c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:47

    Cette étreinte dure depuis quelques secondes ? minutes ? heures ? Il ne sait plus vraiment. Le temps semble s'être arrêté autour d'eux. Le bruit aussi, étrangement. Ils semblent tout deux enveloppés dans un cocon protecteur avec pour seule musique leurs deux cœurs qui battent à l'unisson. Lorsqu'il se recule légèrement, abandonnant cet enlacement, une sensation de vide apparaît, de froid. Comme s'il était presque devenu dépendant de la petite jument. " Je vais devoir partir, petite colombe " dit il de sa voix rauque en passant ses naseaux sur son chanfrein d'un geste délicat. " J'espère te revoir un jour, si la faucheuse ne vient pas me chercher avant " soupira t il, en la dévisageant amoureusement de son œil clair.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:54

Elle est déçue quand elle le sent s'éloigner. Elle voudrait prolonger ce moment si singulier qu'ils viennent de partager, pourtant, elle sait que ce n'est pas un adieu. Après tout, elle s'est fait la promesse de l'aider et elle compte bien la tenir. Elle aimerait lui poser mille questions, savoir où il compte aller, ce qu'il compte faire mais elle s'abstient. Elle lui sourit tendrement; "Je suis sure que nous nous reverrons." C'est simple. Peut-être un peu trop ? Elle n'en ait rien, tout est confus dans sa tête. Surement doit-elle paraître idiote à dire des choses pareil. Soudain elle s'en veut. Quelle cruche, elle ouvre la bouche pour parler mais il la devance....et elle n'aime pas ce qu'elle entend. Ses oreilles s'abaissent sur sa tête, pas longtemps, pas fort mais le mouvement est là. "Ne dis pas ça...." Un murmure, presque une supplication...bien vite caché par le retour de son espièglerie. "De toute façon je l'en empêcherais." Il doit savoir qu'il n'est plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:13

    Le prince noir relève l'encolure vivement, lui adressant un sourire complice. Son oeil azur est brûlant d'espièglerie. " Et comment une petite dame comme toi pourrait faire pour l'en empêcher ? " dit il sur le ton de la moquerie en la poussant doucement du bout des naseaux. Elle est si frêle, si fragile, comme le cristal. Il arque un sourcil faussement méprisant, pas narquois, il plaisante simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:59

Elle, elle ne rigole pas. Elle n'aime pas entendre parler ainsi, ça l'attriste, ça la désole même. "En t'empêchant de faire des...bêtises." Malgré son ton sérieux elle ne s'empêche pas de lui sourire, de ce même sourire espiègle mais, attention, hors de question qu'elle le laisse se mettre en danger. Tonks, ange gardien  Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:11


    Osiris laisse échapper un petit hennissement amusé. Il se rapproche à nouveau pour mieux la dévorer des yeux, passant ses naseaux sur le front de la belle. Il reprend son sérieux. " Avant de partir, j'aimerais te faire un cadeau. " dit il d'une voix affectueuse en laissant glisser son museau le long de son encolure jusqu'à ses reins, comme une douce caresse. " Mais tu n'es pas obligé de l'accepter " Il pose sa tête sur sa croupe pour mieux venir embrasser ses flancs, une multitude de baisers papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:50

Le simple fait de la frôler avec ses naseaux la fait frémir et frissonner. C'est agréable, elle aimerait que cette sensation ne cesse jamais, hélas il s'éloigne à nouveau. Ses oreilles trahissent ses sentiments en se baissant légèrement pour montrer son mécontentement. Elle ne sait pas s'il l'a remarqué mais elle sent bien vite le contact doux et délicat de ses naseaux sur sa frêle peau. Des frissons la parcourt à chacun de ses contacts, son ventre se tord. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais elle apprécie ses sensations. Elle tourne la tête vers lui, observant en détail chaque trait de son visage,cherchant à les graver dans sa mémoire. "Un cadeau ? Pour moi?" L'incrédulité la gagne. Pourquoi ferait-il ça ? Personne ne lui a jamais fait de cadeau. Elle est troublée mais curieuse aussi... Elle souhaiterait lui demander plus de détails mais quelque chose l'en empêche. Elle ne veut pas le contrarier, simplement lui faire plaisir. Pourtant elle n'y tient plus et elle ose le questionner. "De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:38

    L'étalon dévisage sa tourterelle d'un œil gourmand, comme s'il effleurait une friandise qu'il ne pouvait croquer. Ses naseaux passent le long de sa croupe, il lui tourne autour en passant son nez sur des endroits sensibles tel que le ventre, l'aine avant de revenir vers le poitrail. Tonks dégageait un parfum délicieux, une senteur envoutante presque incontrôlable. Cependant, Osiris était un guerrier aguerrit et il avait apprit à se maitriser au fil des années, même si l'attirance devenait ensorcelante. Il plonge son regard onyx, cerclé d'azur dans les prunelles de la demoiselle, pétillants de délice. " Si tu l'acceptes, je voudrais t'offrir un fils. Mon seul et unique fils. La seule partie de moi, de nous, qui restera sur terre quand je ne serais plus " Son regard mielleux ne se détourne pas de celui de la jument, c'est un regard vrai, sérieux, et surtout sincère. Non il ne servait pas d'elle pour perpétué sa lignée avant la fin, car il savait que la fin était proche, non... Il l'avait choisi elle, et uniquement elle. Car c'est elle et personne d'autre, celle qui lui avait appris à rouvrir les yeux, celle qui avait réussi à percer sa carapace de pierre, celle qui à sût lui donner sa chance, celle qui lui avait redonner goût à la vie, a l'amour aussi ... " Je crois que... " Il s'approche pour venir effleurer ses lèvres du bout des naseaux, pour mieux sentir son souffle chaud glisser le long de son cou. " Je crois que je t'aime Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 4210004060  " Et sans attendre sa réponse, il l'embrasse en fermant les yeux. Avec douceur, passion et volupté.  


Dernière édition par Gulliver le Lun 19 Sep 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:08

Henry marche à un ou deux kilomètres du cimetière - mais il ne le sait pas encore. Il a le vent dans la face, ce qui, a défaut de lui faciliter la marche à pieds, camoufle parfaitement son odeur de cow-boy mal lavé. Il avance, sentant l'air qui se rafraichit, et l'ambiance devenir lugubre. Étrange... Des terres équines cacheraient-elles de endroits aussi sordides que chez les hommes? Dans une quinzaine de minutes, il en aurait le coeur net. En attendant, il avance péniblement, sans savoir à quoi s'attendre.
La curiosité pourrait bien le perdre... ou pas.

[ Avancez sans moi, je reviens plus tard. :hh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:02

Ses muscles tressaillent à chaque fois qu'il pose son nez sur elle, son ventre se tord dans une agréable douleur. Elle ne comprend as ce qu'il lui arrive mais c'est si agréable qu'elle ne cherche même plus à comprendre. Elle l'observe, le scrute, le dévisage dans son étrange ronde. Elle boit littéralement  ses paroles. Elle est à la fois touchée et horrifiée. C'est un cadeau magnifique qu'il lui fait là mais ....elle n'apprécie pas la tournure de sa phrase qui l'attriste. Elle n'aime pas quand il parle ainsi. "Ne dis pas ça...." Ce n'est seulement qu'après coup qu'elle comprend ce qu'il veut dire. Elle rougit malgré elle. Elle ignore tout de ces choses là. Elle doit lui dire pourtant elle n'ose pas. La peur ? La honte ? Surement un mélange des deux. Quand il se rapproche son coeur s'accélère, il rate même un battement. Elle brûle d'envie de poser ses lèvres sur les siennes. Son coeur continue de s'emballer, décolle même, quand il lui avoue ses sentiments. Elle n'a pas le temps de répondre qu'il l'embrasse. Elle répond à son baiser, timidement au début, hésitante, débutante puis ensuite avec plus d'assurance. Après ce baiser passionné elle s'écarte et approche ses lèvres de son oreille pour lui murmurer un "Je ....il me semble que....je...Je t'aime" plein de tendresse malgré les maladresses. Elle se replace face à lui. Elle doit lui avouer, il le faut...pourtant, elle n'ose pas et reste là ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:56

    Le corps de l'étalon frissonne à chaque battement, son ventre semble secoué par une multitude de sentiment, plus agréables les uns que les autres, il n'avait jamais connut cela, même avec Aléna. Etait-ce donc cela ? L'amour réciproque ? Ses naseaux effleurent sa joue, si douce. " Tu n'en veux pas ? " demanda t il, avec une moue un peu triste en pointant ses oreilles en avant pour rejoindre les siennes. Il inspire son parfum, à pleins poumons et l'enlace à nouveau, aussi fort qu'il le peut. Sans l'étrangler, juste en la maintenant près de lui au creux de son encolure protectrice. " Je ne t'en voudrait pas tu sais... " susurra t il à son oreille avec amour. Oh qu'il aurait aimé la connaître plus tôt. Il se love contre elle, savourant ce moment de complicité en espérant qu'il demeure éternel. Osiris se sent si bien, si léger, si .... vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 7:53

Elle inspire son odeur,e elle s'en imprègne, elle ne veut jamais oublier ce moment alors elle grave chaque seconde dans sa mémoire. Fatalement, elle le déçoit, elle le voit, elle l'entend....Pourtant il se trompe. C'est le moment, elle n'a plus le choix, elle doit tout lui avouer. Elle commence à ouvrir la bouche mais aucun son n'en sors. Elle prend une grande respiration, se force à se calmer et recommence. Cette fois, ça fonctionne, sa voix n'est qu'un murmure, empli de honte, mais au moins elle se lance."Oh non ce n'est pas ça...Au contraire même...." Pendant un court instant elle réalise que, oui, elle adorerait porter le fils de l'étalon pie, le mettre au monde, l'élever....mais voilà, elle doit tout avouer avant, il doit savoir. "C'est juste que...enfin je....je ne sais pas..je n'ai...Je ne l'ai jamais fait" Sa voix se brise à la fin de sa phrase, elle empêche un sanglot de sortir. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:25

    L'étalon est touché en plein cœur par son appréhension et surtout son angoisse. Il se rapproche d'elle, d'un pas vif pour effacer la distance, renouer le contact. " Eh.. Calmes moi " chuchota t il de sa voix douce pour tenter de l'apaiser. Il l'embrasse sur le front pour la réconforter. " N'aies pas peur, laisses moi faire, je vais te guider " Il reste quelques instants ainsi, respirant son parfum, plus enivrant à chaque inspiration. Puis à nouveau, laisse courir ses naseaux le long de son échine, d'un geste délicat. Malgré les apparences, l'étalon vivait lui aussi sa première fois. Malgré son âge avancé et son attitude enjôleur lors de sa prime jeunesse, il n'était jamais passé à l'acte. Aujourd'hui, il ne lui avouerait pas, non pas par orgueil mais simplement pour qu'elle se sente en confiance. Son manque d'expérience ne le déstabilisait pas, il n'appréhendait pas, il laissait venir, guidé par ses sentiments.  
J'adore notre RP plz Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 571640
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:28

Elle ne relève pas la tête tout de suite, encore honteuse. Un milliers de pensées traversent sa tête. Son contact l'a fait sursauter avant qu'elle ne hoche la tête comme une fillette qui se serait fait gronder. Oh elle n'a pas peur de lui, sous ses airs de gros bras elle a bien compris qu'il n'en est rien du tout. Timidement elle lève les yeux vers lui, le regarder, l'observer voilà ce qui va l'aider. Elle sourit, heureuse de voir que son aveu n'ai rien changé entre eux. "Jamais je n'aurais peur avec toi" lui glisse-t-elle à l'oreille. Elle respire à nouveau, quand il la touche les papillons étranges reviennent, elle en soupire d'aise, de bonheur, de plénitude. Juste avant qu'il ne disparaisse de sa vue elle s'amuser à l'embrasser un peu partout, délicatement comme des baisers volés. Elle laisse glisser ses naseaux sur son garrot, son épaule, son poitrail...elle presse chaque muscle qui lui apparaît sous les yeux. Elle ose, elle tente, elle tâtonne mais elle se laisse avant tout guider par son amour pour lui.

[Moi aussi  :chx:]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Empty
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O// - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dis pas que de t'aimer n'est pas permis //O//
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est toujours permis de rêver ...
» Rien n'est vrai, tout est permis ~ E
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. (Bunmei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: