Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis pas sage, et pas d'passage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:22

Un peu surprise de ce revirement de situation, Luce garde les sourcils froncés mais son visage se décrispe légèrement. Bien sûr ! Il y a ma soeur Osna, déjà. Et ... et voilà en fait je crois ¬¬ Mais il est où Almageste ? Et ta maman ? Et comment ça se fait que tu es domiante ? Et qu'on se soit jamais rencontrées ?!
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:14

ENFIN une personne pour parler de choses nobles. Oui, Zohra a changé du tout au tout grâce à l’appellation divine des prénoms de sa famille. What the hellll ? Shocked Osna c'est ma soeur ? Wesh heureusement que tu me l'as dit, j'étais presque amoureuse d'elle dead bah quoique ... ça change rien en fait hum Mon papa, je sais pas, il est partit, sûrement en apprenant le décès de ma mère ... Tuée par Septenrê. Le jour où j'suis née. Du coup j'suis dominante grâce au sang royal. Le trône me revenait de droit. C'est vrai qu'elles s'étaient jamais vues auparavant scratch Hum, je sais pas, mais en tout cas, c'est cool devoir qu'on est pas seule ! Tu veux habiter aux Brumes ? J'ai besoin de gens nobles comme toi. Car elle, aucun doute, elle en avait de la noblesse. D'âme et d'esprit, son aura était si noble que Zohra en était presque jalouse, même quand elle lui a balancé du sable.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:39

Mdr, Zohra est folle :aa:

Luce écouta attentivement sa nièce parler, même si elle semblait un peu zinzin avec son histoire de sang royal. Quoique, c'était assez plaisant à imaginer, d'être membre de la royauté je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 1954544246 Non Osna c'est MA soeur, corrigea Luce en secouant la tête. Ce qui veut dire que c'est ta tante je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 173541 Et tu le connais ? :o Putain, pourquoi sa soeur faisait toujours tout avant elle, que diable ? è.é Luce ignorait qui était Septenrê, mais ce que racontait Zohra était bien triste je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 157807 Je suis désolée pour ta maman, souffla la petite baie, en caressant la joue de Zohra du bout de ses naseaux. A l'annonce de sa proposition, Luce releva la tête, avec un petit sourire. Je suis flattée je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 561150 Il faudrait que j'en parle avec ma maman, pour voir où elle veut habiter, mais ce serait cool de profiter des privilèges royaux hihi :hh: lol la meuf elle a 25 ans elle a encore besoin de l'autorisation de sa mère doigt
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:37

un peu comme toi :aa: (pour ta dernière phrase je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 3894174625)

Ah ouais, bah c'est plutôt ma soeur parce qu'on a le même âge. Mais ouais, omg, je suis amoureuse de ma tante, c'est chaud. Mdr par contre, pourquoi elle lui souffle sur la joue l'autre ? On lui a jamais fait ça, elle comprend pas vraiment mais du coup elle lui souffle - un peu trop fort - dessus en retour. C'est rigolo. Bah ouais, ramène mamie As ... as quoi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:26

ptdrrr zohra qui imite sans comprendre jsuis ko je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 199962 je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:46

son père c'est almageste, y a des antécédents de teubé je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 653621

Amoureuse ? ¬¬ Bah non tu peux pas vu qu'elle est de ta famille, hum, fit Luce, un peu gênée. Et oué, c'était pas Ruyn red Ces jeunes étaient bien trop dévergondés pour elle dis donc, ils avaient un peu oublié d'aller à la messe chez les humains ou quoi ? je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 71129 Puis elle se prit une volée de postillons dans la tronche :face: Hé, me crache pas dessus ¬¬ ASLAUG, corrigea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:55

beh oui, elle est mimi ma zohra pute quand même je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 1889426943

Bah, si on fait pas de bébé ensemble, je peux être amoureuse d'Osna non ? je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 613727 Hum, elle a autant loupé la messe que les cours d'éducation sexuelle ... Ah ! Et elle est cool mémé Aslaug ? :aa: 

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:28

Euh... Je sais pas hum dit-elle, un peu prise au dépourvu par sa question. Elle devrait le demander à Socrate. Ben oui ! :face: dit Luce. Enfin dès fois elle est un peu grincheuse, mais c'est ma maman, et les mamans sont toujours cools, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:39

Zohra réfléchit un petit instant. Je sais pas trop, j'ai jamais eu de maman. OU COMMENT PLOMBER ENCORE PLUS L'AMBIANCE ! BRAVO LUCE, BRAVOLUS (vic si tu passes par là, je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 409791665

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:24

J'avoue ¬¬ Comment ça ? reprit Luce en fronçant les sourcils, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:11

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:34

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Empty
je suis pas sage, et pas d'passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas sage, et pas d'passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille sage. [v]
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» M] Sage ?
» J'ai décidé d'être sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: