Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ⌊ manteau brumeux ⌉

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:41

Hawk

Le voyage avait été long. J'étais parti bien après les autres. Avec quelques survivants, nous avions fait la route pour retrouver nos troupeaux respectifs. J'étais épuisé de tant de marche. Mais j'étais enfin là, sain et sauf, et loin de tous ces humains. Arrivant dans ce lugubre endroit, où une brume épaisse parcourait le sol, j'avançais à tâtons. "Zohra, t'es là ?" marmonnai-je à mi-voix, de crainte d'attirer l'attention d'autres créatures.

( J'attends pas forcément Zohra, donc si quelqu'un veut venir ; il peut ⌊ manteau brumeux ⌉ 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:32

Bon, il serait temps que le conseiller fasse la rencontre de l'espion. :aa:

Naska de son côté, n'entendit pas Hawk. A ce moment là, justement, il se laissa tomber délicatement dans la boue, et remua bien comme il faut pour s'en mettre PARTOUT. Arrivé parmi les premiers avec Zohra et d'autres, il avait déjà eu le temps de se reposer et s'était décidé à partir en exploration / espionnage discrètement. Bien "camouflé" il se releva et ronfla bruyamment des naseaux pour en ôter la boue qui ne devait pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:30

Personne ne me répondit ; pas même Zohra. Bon sang, où pouvait-elle bien être fourrée celle-là ? Sur mon chemin, je finis néanmoins par croiser un étalon alezan ... qui se roulait dans la boue. D'un ton cynique, je lui décochai : "Ça va le porcinet ? On fait son bain de boue mensuel ?" :hh: Je m'arrêtai pour l'observer et conservai une certaine distance avec lui pour ne pas recevoir des échantillons de boue qui risqueraient de me salir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:21

Une voix l'interpelle. Il redresse la tête, et observe son interlocuteur d'un air un peu surpris. Sans relever le ton, il rétorque: Si je pouvais éviter...disons que le but n'est pas esthétique. Toutefois, dans ce lieu humide, il observe rapidement les derniers moustiques de la saison se coller contre la robe blanche de l'étalon. Je vous conseille d'en mettre en revanche, si vous tenez à ne pas être dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:38

Mwé. "J'préfère me frotter dans les citronnelles." :hh: Ouais, j'avais plus d'un tour dans mon sac ; parce que j'avais lu un livre de recettes de grand-mère. Au moins, la citronnelle me donnait une bonne odeur et en plus, je n'étais pas sali. "Vous appartenez au royaume des brumes ?" annonçai-je soudain à l'intention de l'étalon alezan. Je ne voulais pas d'un espion malveillant sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:00

Chacun ses méthodes. Cela dit, la citronnelle ne l'aiderait jamais à espionner quiconque. Oui, en effet. Je m'appelle Naska. Et vous, vous êtes ? Son travail à lui n'était pas de chasser les intrus, mais de comprendre les motifs de leur intrusion, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:49

Mes oreilles qui s'étaient précédemment baissées en attendant la réponse de l'alezan, se redressent aussitôt en l'entendant. Ah, bah, en fait, c'est quelqu'un de chez nous :hh: Rassuré, je me radoucis. "Ah bienvenue chez nous alors. J'suis Hawk, le conseiller de Zohra." Je ne perds pas de temps ; je présente tout de suite ma position au sein du royaume :face: "Depuis combien de temps faites-vous partie de notre troupeau ?" lui demandai-je, ne me rappelant pas l'avoir vu depuis très longtemps chez nous. Ça devait être un fraîchement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:22

Un conseiller ? Bon, il doit pouvoir lui faire confiance comme à Zohra, alors, et savoir qu'il est espion. Mais Naska remarque bien que le gris n'est pas au courant. Depuis quelques temps avant la migration déjà. Mais par sa méfiance naturelle, l'alezan préfère ne pas en dire trop, trop vite, et apprendre à mieux connaître cet individu, avant de lui aussi dévoiler son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:37

"Hmm." me contentai-je de dire. Après tout, je n'étais pas dominant ; j'étais pas au courant de toutes les entrées dans notre troupeau. J'étais seulement conseiller ; en gros, quand Zohra avait besoin de prendre une décision, elle m'envoyait un texto :hh: "Ravi de vous rencontrer dans ce cas." Je l'observe un instant, me permettant de le détailler. Il était pas trop mal ; mais un petit manque de muscles se faisait sentir sur sa silhouette.


Dernière édition par Hawk le Dim 9 Oct 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:01

Bah ouais Naska il a pas la place pour des muscles qui dépassent de ses cachettes. è_é Pareillement. Il décida de savoir ce que l'étalon gris savait à son propos, tout en testant ses réactions. C'était aussi ça, être espion, avoir un petit intérêt pour la psychologie. J'ai même un rôle assez spécial pour Zohra. Il ne parlait pas de lui comme étant important: juste spécial. Le premier espion officiel de GS depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:30

Je baisse aussitôt les oreilles. Un rang spécial ? Et je n'étais même pas au courant. De toute façon, il ne pouvait être au-dessus de moi. J'étais plus important ; et je le resterai. D'un air agacé, et n'aimant pas tellement jouer aux petites devinettes, je déclare. " Ah ouais ? Et quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:21

Naska demeure neutre, ne laissant rien paraître, ignorant l'air énervé de son compatriote. Je suis son espion. Lâche-t-il, haussant brièvement les épaules, comme si ce n'était pas important. C'est le conseiller, il a bien le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:19

Je fus très étonné d'apprendre cette nouvelle. Comment je ne pouvais être au courant de qui était quoi dans notre troupeau. J'allais un peu l'engueuler la petite minus, là. Parce que normalement, dans la chronologie des choses ; elle devait me demander conseils :hh: et là, elle ne l'avait pas fait. Mais soit. Je m'adoucis. Cet étalon n'avait pas l'air bien méchant et correspondrait surement bien au rôle d'espion. "Oh, ravi de l'apprendre. J'espère que vous ne faillirez pas à votre mission." lui claquai-je néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:36

Il faut croire que Zohra vole de ses propres ailes. ¬¬ Peut-être Naska pourrait-il espionner au cas où elle oublierait de lui transmettre une information mdr ? L'alezan dresse ses oreilles et acquiesce. Oui, bien sûr. Il bombe légèrement le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:40

Je me mis soudainement à me moquer de l'alezan. "Pour bomber le poitrail, faudrait déjà en avoir un convenable." le taquinai-je. J'étais sans nul doute le plus baraque de GS Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ manteau brumeux ⌉ Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ manteau brumeux ⌉
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: