Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soit plus ardent que le feu des volcans [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:24

Floki


Maman dit qu'un guerrier est fort et que pour être fort il faut faire de l'exercice alors, pour que maman soit fière de moi j'ai décidé de faire une séance de sport. Je suis content, la plaine la elle est top, en plus y'a des dénivelés et tout, mes muscles vont être parfait. Je me cabre en envoyant valser mes antérieurs sur la tête d'un ennemi imaginaire et je m'élance au galop autour du grand champ comme ça maman elle sera hyper contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:32

    Hérézy se promenait dans les alentours, se régalant simplement de découvrir toutes les terres qui seraient désormais sa maison. Elle était heureuse ces jours-ci, et rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce bonheur naissant. Devant ses yeux, un spectacle vint s'offrir à elle : un tout jeune poulain gambadait librement, bien concentré à son affaire il ne l'avait pas remarquée.
    La jument grise émit un léger hennissement, souriante, touchée par ce qu'elle voyait. N'était-ce pas cela, la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:27

Je galope vite, je galope à fond et je ne suis même pas essoufflé, c'est top. D'ailleurs j'accélère un peu sauf que j'entend un cri pas loin de moi. Vite les freins, je plante mes quatre petits sabots au sol et m'arrête dans une glissade disons....plutôt artistique mais au moins je suis toujours debout. Je cherche du regard la personne qui m'a interpellé. Ah ça y est, la voilà, sa robe grise est plus clair que la mienne, comment ça se fait ? J'hennis en retour avant de m'approcher d'elle au trot....La récupération active c'est la clé maman dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:30

    Hérézy se mit à rire avec légèreté lorsqu'elle le vit piler quand il entendit son appel, elle était réellement fan des poulains. Peut-être un jour en aurait-elle enfin un à elle ? Elle l'espérait, vivement.
    Le jeune équidé s'approchait d'elle, alors la jument grise arbora un large sourire, accueillante et joviale.

    - Bonjour ! Tu es tout seul ?

    C'était une question simple, sans aucune indiscrétion. Elle s'inquiétait juste un peu de trouver un poulain seul ici, elle, elle ne le lâcherait pas d'une seconde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:09

Mince, qu'est ce que maman dit toujours sur les inconnus....Zut, trou de mémoire. J'inspecte la jument et finalement, je décide qu'elle n'a pas l'air méchante. Chouette, je peux lui répondre. "Bonjour ! Heu...Ba oui...Toi aussi je te signale"Et biiiiiiiim, in your face...Non mais oh pas parce que j'suis petit que j'peux pas me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:09

    Hérézy eut un large sourire attendri, au final il n'avait pas tord !

    - Oui, mais moi je suis une adulte.

    Et, toc, elle n'allait pas se laisser faire par un p'tit jeunot tout de même ! Il l'amusait. Ça lui faisait un bien immense une situation aussi légère.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 7:51

"Et donc ?" Non mais elle me prend pour un faible celle-là ou quoi ? Maman elle m'a appris à me débrouiller tout seul comme un grand....Pis l'âge ça veut rien dire toute façon. Mes oreilles se tournent légèrement en arrière, j'suis pas content content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:06

    Elle se mit à rire avec légèreté encore, ne tenant pas compte de la mauvaise humeur passagère du jeune poulain, restant souriante et enjouée.

    - Et alors je ne doute pas que tu saches te défendre tout seul, mais parfois le monde des grands peut-être très dangereux ! Tu es certain d'y être préparé ?

    Hérézy le fixa avec un regard interrogatif, malicieuse. Prête à lui raconter des histoires terrifiantes, juste pour qu'ils s'amusent un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:36

Je la toise...Elle est bizarre celle-là. Je crois qu'il y a un mot pour dire ça mais je me souviens plus. Je bombe le torse. "Je me prépare à ça depuis ma naissance. Je m'entraîne pour être le meilleur guerrier de GS!" Même que je vais y arriver parce que maman elle est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:22

    Hérézy eut un sourire amusé, mais attendrie par ce jeune poulain, elle fit la jument impressionnée.

    - Woaw, tu m'as l'air d'avoir tout pour le devenir en tout cas !

    La grise redressa légèrement l'encolure, et remit ses crins en place d'un bref mouvement.

    - Mon nom est Hérézy, et je suis honorée de te rencontrer.

    Dit-elle en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:41

"Un peu oui. C'est l'entraînement ça, y'à qu'ça de vrai!" Je bombe le torse pour faire sortir mes (petits) muscles qui sont déjà en train de se former. "Il est rigolo ton nom. Moi c'est Floki !" Pas de formule de politesse pour moi,de toute façon je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:56

    Hérézy eut un large sourire, attendrie et amusée.

    - Le tien est drôle aussi !

    Elle lui fit un clin d’œil, sans le lâcher du regard.

    - Tes parents sont ici, sur GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:54

"Ah non, c'est un nom de guerrier ! Il peut pas être drôle." Mince, c'est quoi ce délire, pourquoi elle dit ça elle ? "Maman oui et papa...je ne sais pas, je ne le connais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:09

    Hérézy souriait toujours, sans s'arrêter.

    - D'accord, je ne le dirais plus.

    Elle souffla un air chaud sur son toupet, s'amusant de voir ses courts crins se promener autour de ses oreilles. Elle reposa son doux regard protecteur sur lui.

    - En tout cas, tu es le plus beau de tout GS, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:58

Roooo mais pourquoi elle fait ça, elle me décoiffe. Dès qu'elle s'éloigne de ma magnifique chevelure, je m'ébroue pour la remettre en place. "Des poulains oh que oui ! T'as l'oeil !" Mais un jour je serais le plus beau de tout les mâles de Gs...mais pour ça faut que je prenne un peu de muscles encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit plus ardent que le feu des volcans [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» Ainsi soit-il
» ainsi soit-il | (g)
» ( Chez soit ? )
» Promène soit-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: