Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Soit plus ardent que le feu des volcans [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 6 Oct 2016 - 18:24

Floki

Maman dit qu'un guerrier est fort et que pour être fort il faut faire de l'exercice alors, pour que maman soit fière de moi j'ai décidé de faire une séance de sport. Je suis content, la plaine la elle est top, en plus y'a des dénivelés et tout, mes muscles vont être parfait. Je me cabre en envoyant valser mes antérieurs sur la tête d'un ennemi imaginaire et je m'élance au galop autour du grand champ comme ça maman elle sera hyper contente de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFILMessages : 781
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Ven 7 Oct 2016 - 13:32

Hérézy se promenait dans les alentours, se régalant simplement de découvrir toutes les terres qui seraient désormais sa maison. Elle était heureuse ces jours-ci, et rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce bonheur naissant. Devant ses yeux, un spectacle vint s'offrir à elle : un tout jeune poulain gambadait librement, bien concentré à son affaire il ne l'avait pas remarquée.
    La jument grise émit un léger hennissement, souriante, touchée par ce qu'elle voyait. N'était-ce pas cela, la liberté ?

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mer 12 Oct 2016 - 8:27

Je galope vite, je galope à fond et je ne suis même pas essoufflé, c'est top. D'ailleurs j'accélère un peu sauf que j'entend un cri pas loin de moi. Vite les freins, je plante mes quatre petits sabots au sol et m'arrête dans une glissade disons....plutôt artistique mais au moins je suis toujours debout. Je cherche du regard la personne qui m'a interpellé. Ah ça y est, la voilà, sa robe grise est plus clair que la mienne, comment ça se fait ? J'hennis en retour avant de m'approcher d'elle au trot....La récupération active c'est la clé maman dit toujours.

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mer 12 Oct 2016 - 14:30

Hérézy se mit à rire avec légèreté lorsqu'elle le vit piler quand il entendit son appel, elle était réellement fan des poulains. Peut-être un jour en aurait-elle enfin un à elle ? Elle l'espérait, vivement.
    Le jeune équidé s'approchait d'elle, alors la jument grise arbora un large sourire, accueillante et joviale.

- Bonjour ! Tu es tout seul ?

C'était une question simple, sans aucune indiscrétion. Elle s'inquiétait juste un peu de trouver un poulain seul ici, elle, elle ne le lâcherait pas d'une seconde ^^ !

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 13 Oct 2016 - 19:09

Mince, qu'est ce que maman dit toujours sur les inconnus....Zut, trou de mémoire. J'inspecte la jument et finalement, je décide qu'elle n'a pas l'air méchante. Chouette, je peux lui répondre. "Bonjour ! Heu...Ba oui...Toi aussi je te signale"Et biiiiiiiim, in your face...Non mais oh pas parce que j'suis petit que j'peux pas me débrouiller

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Ven 14 Oct 2016 - 20:09

Hérézy eut un large sourire attendri, au final il n'avait pas tord !

- Oui, mais moi je suis une adulte.

Et, toc, elle n'allait pas se laisser faire par un p'tit jeunot tout de même ! Il l'amusait. Ça lui faisait un bien immense une situation aussi légère.

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Lun 17 Oct 2016 - 7:51

"Et donc ?" Non mais elle me prend pour un faible celle-là ou quoi ? Maman elle m'a appris à me débrouiller tout seul comme un grand....Pis l'âge ça veut rien dire toute façon. Mes oreilles se tournent légèrement en arrière, j'suis pas content content quand même.

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mar 18 Oct 2016 - 12:06

Elle se mit à rire avec légèreté encore, ne tenant pas compte de la mauvaise humeur passagère du jeune poulain, restant souriante et enjouée.

- Et alors je ne doute pas que tu saches te défendre tout seul, mais parfois le monde des grands peut-être très dangereux ! Tu es certain d'y être préparé ?

Hérézy le fixa avec un regard interrogatif, malicieuse. Prête à lui raconter des histoires terrifiantes, juste pour qu'ils s'amusent un peu ^^.

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mar 18 Oct 2016 - 12:36

Je la toise...Elle est bizarre celle-là. Je crois qu'il y a un mot pour dire ça mais je me souviens plus. Je bombe le torse. "Je me prépare à ça depuis ma naissance. Je m'entraîne pour être le meilleur guerrier de GS!" Même que je vais y arriver parce que maman elle est trop forte.

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mar 18 Oct 2016 - 17:22

Hérézy eut un sourire amusé, mais attendrie par ce jeune poulain, elle fit la jument impressionnée.

- Woaw, tu m'as l'air d'avoir tout pour le devenir en tout cas !

La grise redressa légèrement l'encolure, et remit ses crins en place d'un bref mouvement.

- Mon nom est Hérézy, et je suis honorée de te rencontrer.

Dit-elle en inclinant légèrement la tête.

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 20 Oct 2016 - 8:41

"Un peu oui. C'est l'entraînement ça, y'à qu'ça de vrai!" Je bombe le torse pour faire sortir mes (petits) muscles qui sont déjà en train de se former. "Il est rigolo ton nom. Moi c'est Floki !" Pas de formule de politesse pour moi,de toute façon je ne sais pas ce que c'est.

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Ven 21 Oct 2016 - 10:56

Hérézy eut un large sourire, attendrie et amusée.

- Le tien est drôle aussi !

Elle lui fit un clin d’œil, sans le lâcher du regard.

- Tes parents sont ici, sur GS ?

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 27 Oct 2016 - 11:54

"Ah non, c'est un nom de guerrier ! Il peut pas être drôle." Mince, c'est quoi ce délire, pourquoi elle dit ça elle ? "Maman oui et papa...je ne sais pas, je ne le connais pas. "

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 27 Oct 2016 - 20:09

Hérézy souriait toujours, sans s'arrêter.

- D'accord, je ne le dirais plus.

Elle souffla un air chaud sur son toupet, s'amusant de voir ses courts crins se promener autour de ses oreilles. Elle reposa son doux regard protecteur sur lui.

- En tout cas, tu es le plus beau de tout GS, c'est certain !

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mar 8 Nov 2016 - 16:58

Roooo mais pourquoi elle fait ça, elle me décoiffe. Dès qu'elle s'éloigne de ma magnifique chevelure, je m'ébroue pour la remettre en place. "Des poulains oh que oui ! T'as l'oeil !" Mais un jour je serais le plus beau de tout les mâles de Gs...mais pour ça faut que je prenne un peu de muscles encore.

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mer 9 Nov 2016 - 21:54

Elle lui fit un clin d’œil, toujours attendrie par ses attitudes.

- Mais tu dois aussi devenir le plus fort là dedans, n'oublies pas !

Dit elle en poussant doucement l'endroit juste entre ses deux yeux. Hérézy le savait pertinemment, il ne fallait pas qu'un beau corps pour devenir le meilleur, mais aussi en avoir dans la tête.

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 10 Nov 2016 - 12:31

"Ouais mais ça c'est la stratgédi...la stradégie...la...la...stratédie....Enfin le truc pour faire de super plan et battre tout le monde....Mais maman dit que je suis encore un peu trop jeune pour comprendre." J'affiche un immense sourire, persuadé d'avoir réussi à dire le super mot compliqué de la mort qui tue  green

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Mar 15 Nov 2016 - 12:05

Hérézy se mit à rire aux éclats, toujours plus attendrie par le jeune poulain.

- Oui, tu as parfaitement raison, tu es encore un peu jeune.

Elle se rapprocha de lui, et plia à demi ses genoux, rapprochant le bout de son nez des oreilles de Floki.

- Mais tu veux que je te dise un secret ?

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 24 Nov 2016 - 13:51

"Mais heu, c'pas vrai... Je vais bientôt être un yearling tu sais !" L'air offusqué que j'ai pris jusque là disparaît immédiatement en entendant sa phrase. Un secret ? De vrai de vrai ? "A moi ? De vrai ? Mais oui je veux ! "

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Sam 26 Nov 2016 - 12:11

A nouveau un sourire traversa ses lèvres, elle retrouva cependant vite son sérieux.

- Je sais de source sûre...

Hérézy rapprocha ses lèvres des oreilles de Floki, pour pouvoir parler beaucoup plus bas, surveillant d'un œil attentif si personne ne pouvait les entendre.

-...qu'être le meilleur n'est pas forcément le secret du bonheur.

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 1 Déc 2016 - 20:02

Non mais elle est exaspérante celle-là, pourquoi elle me dit ça, c'est nul, ça vaut rien. "Pourquoi tu parles comme une grand-mère ? T'es vieille ?"

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Sam 3 Déc 2016 - 18:52

Hérézy explosa de rire, littéralement. Mais elle reprit bien vite son sérieux, et ne tint pas rigueur au jeune poulain de ses paroles.

- On va dire que j'ai un âge plus avancé que le tien !

Elle marqua une légère pause, ne jugeant pas que s'étendre sur le sujet était réellement nécessaire.

- Tu t'entraînes régulièrement, pour être le meilleur ?

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Jeu 8 Déc 2016 - 17:59

Ouais donc c'est une vieille....sinon elle aurait dit son âge. Bon, je lui pardonne, il parait qu'il faut respecter les anciens. "Tous les jours m'dame !" 

Hérézy
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Ven 30 Déc 2016 - 18:24

Un large nuage de buée s'échappa des naseaux de la grise, elle sourit.

- C'est très bien, tu deviendras un grand et fort étalon, j'en suis persuadée.

Ses yeux parcoururent les alentours, ils s'attardèrent sur une famille d'écureuils, en hauteur sur un arbre. Ils se chamaillaient, Hérézy fut jalouse un court instant.

- Tu as vu ?

©Tyf

Tonks
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   Ven 30 Déc 2016 - 18:39

Ses yeux pétillent quand il entend les compliments de la jument grise. "Oh merci madame !" Il se met lui aussi à regarder les écureuils s'amuser. "Ca doit être trop bien de faire comme eux...Dommage qu'on soit trop grands et trop lourds pour bondir de branches en branches."

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Soit plus ardent que le feu des volcans [F]   

Soit plus ardent que le feu des volcans [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant