Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soit plus ardent que le feu des volcans [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:00

Au début, il est fier de son coup. Ba oui, c'est pas tous les jours qu'il arrive à jouer avec un adulte. Il se sent même un peu fier...Jusqu'à ce qu'il se retrouve enseveli sous une montagne de neige, se transformant ainsi en bonhomme de neige. Il reste coincé ainsi quelques instants, avant de s'ébrouer en riant. La crise de rire finit il se tourne vers la jument tout sourire aux lèvres  "C'est pas du jeu ! Je peux pas faire ça moi!" 
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:15

La jument grise laissa planer quelques secondes de silence pour le suspens, puis elle se mit à sourire, petit à petit, l'accentuant en un coin. Elle abaissa l'encolure au niveau du jeune Floki, et murmura à son oreille.

- Tu sais, tout le monde est capable de faire ça.

Hérézy redressa la tête et l'encolure, et hocha la tête au jeune étalon.

- Tu veux que je t'apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:20

Ses yeux s'agrandissent comme des balles de tennis"Tu voudrais bien ? C'est vrai ?  plz"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:08

- Avec plaisir !

Hérézy lui vola un baiser, qu'elle déposa entre ses deux oreilles, de toute la tendresse dont elle était capable. Puis elle s'avança un peu au petit trot, et posa les yeux sur le jeune étalon.

- Alors tu vois, il te suffit de galoper plus ou moins vite, et de commencer à prendre un virage. Tout ce qu'il y a de plus normal !

Elle s’exécuta, à plusieurs reprises, faisant de larges virages mais sans déraper.

- Essaies ça déjà, on va y aller petit à petit.

Hérézy avait un peu de mal à permettre aux jeunes de prendre des risques, mais elle allait réussir à lui apprendre tout de même, ça demanderait juste un petit plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:51

Il s'ébroue, essayant d'échapper au bisou baveux de la grise. Berk, c'est bien un truc de fille ça. "Mais ça je sais déjà faire !" et aussitôt il se met en mouvement. Galopant tantôt en ligne droite, tantôt en cercle plus ou moins serré autours de la jument. Même un nouveau sait faire ça. Il s'arrête et la regarde "Et donc, c'est quoi la suite ?" :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:24

- Et bien, quand tu es lancé à pleine vitesse, tu prends un virage et tu pousses très fort avec tes postérieurs sur le côté, comme si tu voulais les planter dans la neige.

Hérézy s’exécuta à nouveau, mais elle appuya trop avec ses postérieurs, et se rétama comme un poulain, les quatre fers en l'air. Elle explosa de rire, puis se releva assez vite pour la poudreuse ne s'incruste pas dans ses poils.

- Bon, sans appuyer de trop, sinon ça ne passe pas ! Mais ce qui est bien avec la neige, c'est que tu as autant d'essais que tu le souhaites, tu peux passer la journée à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:35

Il éclate de rire en la voyant ainsi tomber. "Pour une prof c'est pas mal de donner le mauvais exemple" la taquine-t-il avant d'essayer à son tour. Il s'élance au galop, s'éloignant ainsi de la jument avant de revenir et de mettre ses explications en applications. La réussite est mitigée. Pourtant ça se passait bien au début mais Floki a voulu faire durer le dérapage trop longtemps et le voilà enterré dans la neige....mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:45

Hérézy se mit à exploser de rire à son tour en le voyant ainsi. Enfin plutôt, en ne le voyant plus !

- C'était super ! Bon à part cette petite erreur, mais sinon tu as compris le truc.

Elle souriait, largement, fière d'avoir pu apprendre quelque chose à Floki.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:50

"Je m'entraînerais un petit peu tous les jours comme ça je pourrais parfaire ma technique." répond-t-il avec le plus grand sérieux. De toute façon dès qu'il s'agit d'entraînement c'est du sérieux pour le jeune gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:03

Elle lui fit un clin d’œil.

- Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:40

"Pas d'soucis m'd'ame !" Et il ponctue sa phrase par son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:20

Hérézy lui offrit aussi un large sourire, et hocha doucement la tête.

- Il va falloir que je file Floki, mais en tout cas j'ai été très heureuse de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:07

"Déjà?" Zut, il s'amuse bien pourtant lui. Pourquoi faut-il que toutes les bonnes choses ait une fin. "Tu vas aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:45

Elle eut un fin sourire, touchée qu'il apprécie sa compagnie. Oui, il lui en fallait peu.

- Je dois aller retrouver mes fils, ils ne peuvent pas rester seuls trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:51

"Oh tu as des enfants ?" Il regarde ses pieds un instant. "Ils doivent être jeunes alors."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit plus ardent que le feu des volcans [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» ainsi soit-il | (g)
» ( Chez soit ? )
» Ainsi soit-il
» Promène soit-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: