Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soit plus ardent que le feu des volcans [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:54

    Elle lui fit un clin d’œil, toujours attendrie par ses attitudes.

    - Mais tu dois aussi devenir le plus fort là dedans, n'oublies pas !

    Dit elle en poussant doucement l'endroit juste entre ses deux yeux. Hérézy le savait pertinemment, il ne fallait pas qu'un beau corps pour devenir le meilleur, mais aussi en avoir dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:31

"Ouais mais ça c'est la stratgédi...la stradégie...la...la...stratédie....Enfin le truc pour faire de super plan et battre tout le monde....Mais maman dit que je suis encore un peu trop jeune pour comprendre." J'affiche un immense sourire, persuadé d'avoir réussi à dire le super mot compliqué de la mort qui tue  green
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:05

    Hérézy se mit à rire aux éclats, toujours plus attendrie par le jeune poulain.

    - Oui, tu as parfaitement raison, tu es encore un peu jeune.

    Elle se rapprocha de lui, et plia à demi ses genoux, rapprochant le bout de son nez des oreilles de Floki.

    - Mais tu veux que je te dise un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:51

"Mais heu, c'pas vrai... Je vais bientôt être un yearling tu sais !" L'air offusqué que j'ai pris jusque là disparaît immédiatement en entendant sa phrase. Un secret ? De vrai de vrai ? "A moi ? De vrai ? Mais oui je veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:11

    A nouveau un sourire traversa ses lèvres, elle retrouva cependant vite son sérieux.

    - Je sais de source sûre...

    Hérézy rapprocha ses lèvres des oreilles de Floki, pour pouvoir parler beaucoup plus bas, surveillant d'un œil attentif si personne ne pouvait les entendre.

    -...qu'être le meilleur n'est pas forcément le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:02

Non mais elle est exaspérante celle-là, pourquoi elle me dit ça, c'est nul, ça vaut rien. "Pourquoi tu parles comme une grand-mère ? T'es vieille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:52

    Hérézy explosa de rire, littéralement. Mais elle reprit bien vite son sérieux, et ne tint pas rigueur au jeune poulain de ses paroles.

    - On va dire que j'ai un âge plus avancé que le tien !

    Elle marqua une légère pause, ne jugeant pas que s'étendre sur le sujet était réellement nécessaire.

    - Tu t'entraînes régulièrement, pour être le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:59

Ouais donc c'est une vieille....sinon elle aurait dit son âge. Bon, je lui pardonne, il parait qu'il faut respecter les anciens. "Tous les jours m'dame !"  Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:24

    Un large nuage de buée s'échappa des naseaux de la grise, elle sourit.

    - C'est très bien, tu deviendras un grand et fort étalon, j'en suis persuadée.

    Ses yeux parcoururent les alentours, ils s'attardèrent sur une famille d'écureuils, en hauteur sur un arbre. Ils se chamaillaient, Hérézy fut jalouse un court instant.

    - Tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:39

Ses yeux pétillent quand il entend les compliments de la jument grise. "Oh merci madame !" Il se met lui aussi à regarder les écureuils s'amuser. "Ca doit être trop bien de faire comme eux...Dommage qu'on soit trop grands et trop lourds pour bondir de branches en branches."
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:08

    Une étincelle apparût dans les yeux de la grise. Elle la connaissait bien cette étincelle, c'était une très bonne amie, dont l'apparition la mettait toujours en joie.

    - Non, tu as raison, on ne peut pas bondir de branche en branche.

    Hérézy lui poussa l'épaule avec malice, avant de s'enfuir au petit galop, à quelques mètres de lui.

    - Mais on peut bondir tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:17

"C'est dommage d'ailleurs..ça serait trop bien !" Il s'imagine déjà en train de faire moult cascade de ninja quand il sent la jument contre son épaule...juste avant qu'elle ne s'enfuit au galop. Ses oreilles pivotent instantanément en avant et il bondit à son tour pour la rejoindre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:22

    Elle riait aussi, et n'en était que plus joyeuse de voir le jeune Floki s'amuser également. Hérézy exécutait des sauts de moutons, des levades et autres diverses cabrioles. Bref, ils s'amusaient.
    La jument grise enfonça profondément son sabot dans la neige, et en lança un peu à Floki. Ça ne donna pas vraiment l'effet attendu, et à peine deux trois flocons s'élevèrent dans les airs. Elle se mit à rire de plus belle, avant que ses yeux se posent sur les écureuils. Ils avaient cessé tout mouvement, et observaient les deux équidés. Hérézy s'approcha du poulain et colla ses naseaux à ses oreilles, se mettant à chuchoter.

    - Tu as vu ? Ils sont jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:38

Et le jeune poulain l'imite. Tantôt il se cabre, tantôt il rue, parfois il cabriole, il varie les acrobaties et les cascades en riant. Un flocons vient se poser délicatement sur le naseau droit du petit gris, il lève les yeux, curieux de savoir son origine. Un éclair de malice apparaît dans son regard quand il comprend le jeu de la jument. Aussitôt il fait demi-tour, enfonce ses postérieurs le plus profondément possible et lance la plus grosse ruade qui lui est possible de faire, espérant avoir suffisamment attaqué la grise. Il lève les yeux vers les écureuils qui ont, en effet, stoppé leur jeu pour les observer intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:18

Hérézy observait les écureuils, un peu ailleurs, pensive. Quand tout à coup elle se prit une violente arrivée de neige en pleine tronche ! Ni une ni deux, elle explosa de rire, et essaya tant bien que mal de faire de même, sans franche réussite...
Alors elle prit un galop franc et s'éloigna du poulain, avant de revenir encore plus vite et d'effectuer un dérapage juste à côté de lui, l'ensevelissant sous une épaisse couche de neige. Elle se mit à nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Empty
Soit plus ardent que le feu des volcans [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit plus ardent que le feu des volcans [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» ainsi soit-il | (g)
» ( Chez soit ? )
» Ainsi soit-il
» Promène soit-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: