Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valériane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:10

7 et Ruyn voulaient tabasser Elune devant Maddison, du coup cette dernière l'a pris comme elle le prendre aujourd'hui :)

J'ai été triste aussi, Red ... Lâche la champagne, tout en retenant un soupir. En ce moment, tout l'énerve. Elle est gavée de tout. Et personne ne prend le temps de comprendre qu'elle essaye de se sortir comme elle peux de l'impasse dans laquelle tombe sa vie. Elle a juste voulu tabasser maman devant et pourquoi pas, me tabasser aussi. Mais mis à part ça, elle n'a rien fait de mal. Le ton est bien plus dur qu'elle ne l'a voulu. Mais Maddie se sent incomprise. Rejetée et mise à l'écart, parce qu'elle a eu le malheur de perdre la moitié de son identité à cause d'un groupe d'étalon mal baisés et jaloux. J'ai plus l'impression que je lui fait honte et que je le rebute. Et du coup, je peux pas faire autrement que d'être froide avec lui. Y'a rien qui tourne rond dans ma cervelle. Et pire encore, je ne sais même pas ce que je fout ici ! Aucun but, aucune légitimité. Rien. Il ne me reste plus rien d'autre que ce putain de sentiment de vide. J'ai l'impression que ma vie n'a aucun but précis, que je n'ai aucune utilité à rester au Nord telle que je suis aujourd'hui.
En bref, elle n'est qu'un poids inutile, une handicapée de la société qui n'est rien de plus qu'un boulet pour ce pays. Pays pour lequel elle est prête à mourir, malgré que personne ne l'ai remarqué. Red ... tu ferais quoi, toi, à ma place ? Change. Devient quelqu'un de respectée, au lieu de te montrer en spectacle avec tes grands mots. Tes idéaux débiles et tes envies de gamine stupide. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:34

dac mais ça n'est pas arrivé dans le topic, si 7 voulait vraiment les taper elle l'aurait fait, donc il y a mauvaise interprétation je pense, de toi ou de Mad au moins scratch

" Oui, 7 est rude c'est vrai... " acquiesce-t-il pour éviter un débat. Puis il sourit doucement, et pose ses naseaux contre l'encolure dorée et musculeuse. " Papa non plus n'a pas toute sa tête qui tourne rond. Et moi non plus ! " Voilà ce qui le fait sourire. Ce qui tourmente Mad est en fait ce qui les rapproche, tous les trois. Et aussi, parce que ce qu'elle décrit, c'est aussi sa vie à lui, sauf que lui le vit très bien. " Tu te trompes, Mad, t'as pas juste du vide. Tu nous as, nous :) Ta famille. Tu sais, moi j'ai pas vraiment de but non plus, et je dois bien être le membre le plus inutile des Glaces haha. Mais je suis là pour ma famille. J'avoue que ces histoires de dominances et de politique je m'en fous, alors je peux pas être à 100% derrière toi. Et s'il te faut vraiment une ambition, eh ben... Pourquoi pas celle d'élever ta fille du mieux que tu peux ? " Lui, ça lui paraît déjà une tâche infiniment dure. Il espère sincèrement la soulager, essayer de lui ouvrir l'esprit sur des options qu'elle n'a peut-être pas envisagées. Certes bien plus simples, mais aussi plus apaisantes peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:59

Son frère. Son allié. L'un de ses piliers. Lui qui a toujours pris le temps d'essayer de la comprendre, elle gamine si compliquée. Maddison sourit. Au moins on est sûr qu'on est bien ses enfants ! Valériane - Page 3 923492 Elle tente une pointe d'humour, malgré la "gravité" de la conversation. Puis un nouveau soupir lui échappe. La dorée ne sait pas vraiment comment expliquer ce qu'elle ressent, mais la contact avec l'isabelle la rassure et la calme à la fois. Le truc c'est que j'ai grandi avec une ambition de plus en plus débordante et l'idée qu'un jour ne nord serait à moi s'est si solidement ancré dans mon esprit que maintenant, je ne sais plus quoi faire de ma carcasse. Car une fois Nelly - qui est, soit-dit en passant, la pouliche la plus douce et la plus facile que j'aie jamais rencontrée - sera adulte, élevée correctement, je ferais quoi, moi ? Maddison est de ces personnes qui se sentent perdues si elles n'ont aucun challenge, aucun défis à relever. De ces personnes qui détestent se savoir inutiles, à buller tranquillement au beau milieu des terres du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:54

Il rit. Bon point :hh: " Et à Sÿdan, tu lui en as parlé ? =o " Parler de poulains ne lui est déjà presque plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:45

Maddie secoue la tête, négativement. Je n'ai pas encore eue l'occasion de lui parler seul à seul ... Soupire-t-elle. Peut-être qu'une rencontre avec son parrain pourra lui permettre d'y voir un peu plus clair dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:55

" Bon ben, te prends pas trop la tête tant que tu lui en a spas parlé hum Si ça se trouve il te le donnera comme ça Valériane - Page 3 3744804541 Au fait, tu es guerrière toi, non ? Enfin ces trucs de rôles là, vous en avez sûrement parlé au meeting mais je ne suis pas resté longtemps. " Comme elle l'avait peut-être remarqué, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:10

Maddie opine du chef. Je t'ai senti arriver et vu repartir. Un instant elle le regarde, intensément. Puis tourne la tête, pour regarder droit devant elle, pensive. Oui on en a parlé. Papa va se mettre dans la peau de mentor avec sa greluche. Tandis que moi, j'essaye encore de trouver Sydän mais j'arrive toujours à le louper ... Valériane - Page 3 21199 Quelle piètre pisteuse elle faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:23

Il se sent acculé par ce regard, qui le gêne. Peut-être parce qu'il a des choses à se reprocher. Sait-elle qu'il a frappé la petite pie ? ¬¬ Non, sans soute, ou elle lui en aurait déjà parlé. Enfin, elle lui aurait déjà arraché la tête, pour être plus exact peut-être scratch Il justifie son départ prématuré de la crypte sur un ton faussement léger. " Oh tu sais, c'est pas trop ma tasse de thé ces trucs-là... " Vrai, aussi. Mais les deux autres raisons, il n'est pas prêt à les partager avec elle. De toutes façons elle passe à autre chose - soulagement. " Heu... sa quoi ? Greluche ? hum " Il n'est pas trop sûr de à quoi/qui cela fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:12

Maddison ricane. Sa réaction est stupide et puérile, mais rien que l'idée que son père remplace Elune par son sosie lui donne envie de vomir. Ouais, sa nouvelle copine là, Hérézy ... Pause. Silence. C'est le droit de papa, je sais. Mais j'arrive pas. Cette idée, le savoir avec une autre que maman ... non ... ce serait accepter sa disparition et ça ... j'y suis pas prête. Explications. En soit, la dorée n'a rien contre sa belle mère. Après tout elle ne la connait pas. Et Oroszlàn à parfaitement le droit de refaire sa vie avec qui il l'entend.
Mais bordel, pour elle accepter une telle chose ... non, c'est trop tôt. Même si elle est consciente que maintenant, Elune ne reviendra sans doute jamais. C'est quand même trop tôt. J'espère qu'il ne lui viendra pas à l'idée de s'auto-proclamer grand mère de Nelrya ... Grince Maddie, un peu mauvaise. Car la grand mère de la bicolore, c'est Elune. Un point c'est tout. Elune et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:53

Red la fixe. Attends. Quoi ? " Mais il a une nouvelle copine ?? scratch " Valériane - Page 3 409791665 Il tente de se rappeler, dans la crypte... oroszlàn était bien entouré de deux juments. L'une Céleste, et l'autre, une grise. Donc... c'était elle, sans doute. Mais... Red est bien sur le cul. Il n'avait jamais envisagé qu'après Elune, il aurait pu y en avoir d'autres. Elune, c'est sacré. Même sans partager les sentiments de Mad pour celle qui est sa mère, Red voue à la nacrée une sorte d'adoration maternelle. Alors... lui aussi, il est bien embêté. Il couche une oreille, sans plus commenter. Il demandera à papa. En parlant de Nelrya... " Au fait, et toi. T'as trouvé personne pour se revendiquer le père de Nelrya ? hum " Il met ptet les pieds dans le plat vu que c'est un boulet, mais c'est un thème qui lui trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:23

Ricanement. Ouaip. On dirait maman, mais en moins ... bien. Ohhhh Maddison, tu files un mauvais coton ma cocotte ! La dorée entend son père râler jusque là. S'il l'entendait ... il lui ferait très certainement la morale. Mais elle ne veux pas l'entendre, sa morale.
Mais heureusement, Red change de sujet, lui permettant de se détendre et de passer à autre chose. Mais ce sujet là est tout aussi désagréable que le premier. Hm non ... pour ça faudrait déjà que j'arrive à me souvenir de qui est son géniteur ... Répond la jeune mère, avec un soupir. Puis bon ... je comptait sur son oncle et son grand père pour jouer un rôle patriarcal le temps que ma mémoire revienne ... Elle le regarde, une lueur d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:14

j'aime ce topic Valériane - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:16

C'est qui son oncle ? songe Red avant de se rappeler que c'est lui. " Eh ben, je crois que papa est très content de l'avoir :hh: " dit-il pour esquiver un peu. Non pas qu'il ne veuille pas s'occuper un peu de Nel. Mais bon le sujet reste délicat. " Mais... tu crois que c'est indispensable qu'elle ait des figures patriarcales ? hum " Il pense à sa propre fille. Avait-elle besoin de lui ? Mais il pense aussi à lui-même. Il était très bien avec juste son père.

Mad est du genre "un papa une maman"? Valériane - Page 3 923492 Valériane - Page 3 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:54

Maddie rigole. Vraiment, son frère est incorrigible. Tu verra, toi aussi tu sera heureux de l'avoir un jour Wink red C'est presque une affirmation. Nelly à su conquérir tous les cœurs qu'elle a croisés jusqu'ici. Et Red ne fera certainement pas exception.
Puis ... C'est toujours bon pour un enfant d'avoir une figure mâle en qui avoir confiance, une sorte de héros ... Quand j'étais petite, j'pensais que toi et papa étiez des super-héro, que rien ne pouvait vous abattre. Maman, bah c'était maman quoi ... Je n'ai pas envie que Nelrya ne connaisse pas ce sentiment. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:19

Red fronce un sourcil, incertain. " Je sais pas. " Sa propre fille grandissait sans père, quelque part. Mais si on peut grandir son mère, on peut grandir sans père. Ou même sans ni l'un ni l'autre, comme certaines personnes qu'il a pu rencontrer au cours de sa vie. Il soupire avec un faible sourire. Un super-héros, hein Valériane - Page 3 653621 " En tous cas, je m'inquiète pas pour Nel. C'est vrai qu'elle est... adorable. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valériane - Page 3 Empty
Valériane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valériane
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: