Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valériane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:21

Un bref silence accueille la révélation de Red'. Tant et si bien que la dorée en a le sifflet coupé. Alors elle le regarde, intensément. Si intensément qu'elle n'aura sans doute pas besoin de poser sa question : tu l'a rencontrée ? Quand ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:55

j'aime Valériane - Page 4 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:48

Red est surpris que sa sœur soit aussi surprise ¬¬ A-t-il tant que cela l'image d'un ours misanthrope hum Gêné, il essaie de rendre le sujet anodin. " Quoi, tu as perdue ta fille depuis 3 jours ou bien ? red Elle traînait sur une plage plus au sud l'autre jour. Déjà une petite vagabonde :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:40

Elle se mord les lèvres. Non c'est juste que je l'ai retrouvée avec une balafre en travers du visage et légèrement déboussolée. Sans parler de la panique que j'ai sentie émaner d'elle au meeting quand vous êtes tous deux arrivés. Et la réaction que tu as eue quand je t'ai annoncé que j'étais mère, tout à l'heure. Lâche la dorée. Elle ne l'accuse pas, bien évidemment. Nelrya est comme elle, aventurière et débrouillarde. N'importe qui à pu la blesser. Elle a refusé tout net de me dire comment elle s'était fait ça. Alors du coup, si jamais tu sais qui c'est, vu que tu sembles l'avoir rencontrée, n'hésite pas à me le dire. Ce qui est fait est fait, elle aurait bien fini par se prendre un coup un jour où l'autre, comme nous avant elle. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peu frapper une enfant sans défense et aussi adorable qu'elle. Elle n'a même pas hérité d'un seul de mes gènes de sale gosse Valériane - Page 4 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:05

" Ah hum " Il essaie d'avoir l'air détaché. En effet, Mad n'a pas l'air de le soupçonner le moins du monde. Et tant mieux. " Oui haha Valériane - Page 4 199962 " commente-t-il sur les dernières remarques (lol). Mad était vraiment une tête de mule ! Et tête brûlée. Alors que Nel... Était à la fois douce et forte, mature et droite. Comment la frapper, en effet ? Valériane - Page 4 653621 " Eh bien, il faut lui laisser son secret. Ce n'est pas moi qui irait l'embêter avec ça, désolé ¬¬ " Il est nul pour mentir mais là ça vient plutôt bien. Il élude ses interrogations sur le meeting, et surtout sur sa réaction première à la mention de l'enfant. Il pense à Oroszlàn... Son père sait, désormais, pour le sien. Red ne sait qu'en penser, que faire Valériane - Page 4 157807 Mad doit-elle savoir ? Est-ce une sorte de... droit qu'elle aurait, en tant que sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:08

Elle reste sceptique. Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:35

Non. Il n'est pas prêt. Red soupire et donne un coup de naseaux à sa sœur. " En tous cas te bile pas pour elle. Elle a de la ressource. Au fait, Sÿdan t'a confié une mission non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:07

La dorée secoue négativement la tête. Je n'ai toujours pas réussi à le trouver, seul surtout. Je ne sais donc toujours pas quelle mission il veux me confier ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:21

" Ah. hum Bon, j'imagine qu'il ne se passe rien au nord de toutes façons " déclare-t-il en faisant quelques pas dans la neige, l'esprit déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:14

Elle grimace. Si. Red', il se passe bien plus de choses que tu ne le penses. Doit-elle le mettre au courant ? Doit-il savoir ce qu'il se passe ? Papa a trahis Sydän. La nouvelle tombe, telle une massue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:50

Ah ? Intrigué, Red s'arrête et tourne un visage curieux vers elle. Mais pas choqué : ce genre de nouvelles le perturbe bien peu, au risque d'outrer sa soeur. " Ah bon, comment ça ? " Il a tout de même du mal à imaginer leur père trahir son si bon ami. Qu'est-ce qui lui passe donc par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:54

Il ne semble pas si perturbe que cela. Mais cela n'étonne pas Maddison : après tout, Red n'a jamais été quelqu'un de très concerné par toutes ces histoires de dominance. Il est venu avec Aslaug et un guerrier des Sables pour défier Sydän. Il s'est même dressé contre lui pour l'empêcher de mettre cette ... cette ... irresponsable ko.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:13

Red est perdu. " Mais... Je croyais qu'il ne voulait plus dominer hum Et pourquoi demanderait-il l'aide d'Aslaug et de quelqu'un d'un autre troupeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:32

C'est elle qui a revendiqué le Nord. Et nous l'avons perdu. Papa a trahis Sydän. Il n'a pas combattu, mais a protégée cette jument. Il a empêché Sydän de gagner son combat. Il a perdu la tête Red, je sais pas ce qui lui arrive mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas l'air de voir qu'il va perdre du monde après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:37

Ah... voilà qui fait déjà plus sens. Quoique, pourquoi Oros irait aider Aslaug ? Regretterait-il d'avoir céder la dominance... ? Cette idée est amère pour Red. Ou alors, il a perdu la tête, comme le dit Mad. Mais cela, Red n'y croit pas. Cela ne peut pas arriver à son père. " Perdre son monde ? " Que veut-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valériane - Page 4 Empty
Valériane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valériane
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: