Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ☁ All night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:03

L'escapade que s'est offerte Bowie aujourd'hui est plus dépaysante qu'à son habitude. Elle est partie loin, dans les terres brumeuses qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de fréquenter. La blanche est arrivée en fin de journée et a décidé de trottiner sur cette plage aux lumières magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:07

L’appaloosa revenait sans cesse sur cette plage, torturée mentalement, faible physiquement. Elle se coucha de tout son long sur la plage, le regard vide et de nouveau cette boule au ventre qui ne la quittait plus depuis son erreur avec Gaya. La jument se laissait dépérir au fil des jours et elle avait le sentiment que rien ni personne ne pouvait l’aider. Elle avait maigri et ne ressemblait plus qu’à l’ombre d’elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:14

A l''opposé, Bowie avait repris du poil de la bête, son existence avait retrouvé un sens. On pouvait voir, dans sa démarche détendue, que rien de négatif ne venait alourdir ses épaules. Elle se permet de siffloter jusqu'à ce que, au coin de son oeil, une masse sur le sable finit par attirer son attention. La blanche s'arrête, plisse les yeux, les oreilles pointées en avant. "Oh mince..." Souffle-t-elle en s'apercevant qu'il s'agit d'un autre équidé gisant sur le sable. Elle se presse vers l'inconnue au petit galop. "Hé ! Tout va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:18

Elle voulait rester ici, seule, perdue et l’âme en peine. Cependant, une autre jument ne lui en donna pas cette occasion. Elle soupira. Oui, ça va. L’appaloosa mentait, les blessures qu’elle s’était infligée la brûlaient et elle ne ressentait rien que du dégoût pour elle même. Elle coucha ses oreilles pour dissuader l’autre jument de s’approcher d’elle, elle ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:25

Bon donc, visiblement, ça n'allait pas du tout. Sinon l'appaloosa ne serait pas allongée ainsi au beau milieu de nulle part, elle n'aurait pas l'apparence d'un tas d'os défraichi. "Tu manges pas." Les côtes sont saillantes, impossible de se tromper, cette jument s'alimente mal, voire pas du tout. Ses yeux aiguisés parcourent son corps amoché "Et tu es blessées." Elle baisse l'encolure malgré les oreilles couchées de l'inconnue, elle n'y a pas prêté attention à vrai dire "Donc tu vas pas bien du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:29

T’as l’œil éguisé, maugréa-t-elle. Par dessus tout ça elle était de mauvaise humeur. Elle ne voulut pas se redresser, tant pis si elle ressemblait à un fantôme. Je n’ai pas besoin de ton aide, ni de celle de personne d’ailleurs ! Elle ne bouga pas et ferma les yeux, espèrant que la grise s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 2:11

"Oui, je sais !" Se félicité-t-elle en s'éventant avec le sabot. Elle n'est pas sans ignorer que les mots de la jument ne sont que sarcasme mais n'y prête guère plus d'attention. "Bon, du coup..." Bowie se fait une raison, elle n'a pas besoin d'aide, elle n'en veut pas, il n'y a pas à insister. Son papa lui a expliqué que parfois, des gens pouvaient tant souffrir que même le souffle de la vie leur apparait comme un glacial vent de mort.

La picotée ne tiendra pas longtemps dans un tel état de dépravation mais que peut-elle y faire ? Si elle n'accepte pas le sabot qu'elle lui tend alors il faut se résigner à partir. La jument des neiges se résigne et tourne les sabots pour rejoindre le bord de l'eau. "Ha en fait !" Elle tourne l'encolure pour regarder ce corps amaigris qui souffre en attendant venir la mort "Si tu veux aller dans le ciel, tu diras à mon papa et ma maman que je pense beaucoup à eux." Elle sourit, sincère et reprend sa route.            
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:27

Elle se mit à rire. Elle se redressa et coucha encore plus ses oreilles. Crois-tu vraiment que je vais mourir ? Tu te trompes ! Elle fixa la jument d’un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:59

Bowie l'observe s'activer sans ciller. Au moins, l'appaloosa n'est plus léthargique. La blanche cligne des yeux, un peu incrédule. "Si tu restes comme ça tu vas mourir." Répond-t-elle en haussant les épaules. Elle préfère ne pas relever l'animosité qui brille dans le regard de l'inconnue. Une animosité qu'elle trouve déplacée mais n'en fais pas le commentaire, il est évident que l'étrangère n'est pas au mieux de sa forme.            


Dernière édition par Bowie le Mar 23 Jan 2018 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:01

Je m’en fiche de toute façon. Elle s’éloigna, de ses plaies coulant du sang. Elle regarda autour d’elle sans savoir par où aller. Elle s’arrêta donc et donna un grand coup dans le sable, énervée contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:13

Bowie est complètement baba, elle rouste bouche bée quelques secondes . La picotée qui semblait à l'article du trépas s'en va maintenant en fulminant. "Une vraie girouette" Murmure-t-elle pour elle-même. Certaines blessures qui lardent le corps de l'étrangère lui font froncer les sourcils, elles sont très récentes, le sang sur ses poils est encore frais. Rien à faire, il faut qu'elle sache ce qu'il se passe. Au trot, sans craindre un éventuel débordement de colère, elle rejoint la jument caractérielle ; "Si tu t'en fiches, laisse moi au moins te soigner, ça prendra pas longtemps, promis, juré, craché, crois d'bois crois d'fer si j'mens j'mange un hamster  ☁ All night  923492 "        
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:16

Elle leva les yeux au ciel en l’entendant derrière elle. Elle ne lui adressa même pas un regard. Je sais et je peux me soigner toute seule ! Donc merci mais non merci. Elle reprit sa marche hésitante avant d’être contrainte à s’arrêter de nouveau à cause de la douleur et de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:26

Têtue celle-ci !  Mais ça ne faisait pas vraiment peur à Bowie. A part les loups, rien ne l'inquiétait beaucoup. C'est là une qualité formidable mais aussi un effroyable défaut.

Elle ralentit tout de même le pas, décontenancée. Que faire ? Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état, aussi grognon soit elle. La blanche a un regain d'énergie en voyant sa consoeur à la robe tâchetée ralentir l'allure. Au trot, elle la rejoint, les oreilles droites et l'oeil pétillant "Et là, j'peux t'aider ? Ou t'es toujours en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:55

Elle haussa les épaules, tout ceci lui importait. Ecoute, fais ce que tu veux, je m'en fiche. Elle se dirigea d'un pas pesant vers un rocher et elle s'y coucha doucement. Elle s'en fichait bien de ce qu'il pouvait lui arriver et elle ne prêtait aucune attention à la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:43

« Génial ! » La jument picotée s’allonge avec prudence. Bowie plisse le front, elle doit avoir mal la pauvre. Elle se demande bien ce qui a pu la mettre dans un tel état et pourquoi elle semble aussi désintéressée par sa situation. Doucement, elle la rejoint et s’allonge en vache sur le sable, face à l’étrangère. « Y t’es arrivé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ☁ All night  Empty
 ☁ All night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ All night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» ☁ Kid
» ☁ Mon pays
» ☁ Manqué !
» ☁ Walking in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: