Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☁ C'était ici

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:39

L'aube montre le bout de son nez, enfin. Les nuits sont longues sur le territoire de Glace. Bowie craignait la nuit dans son enfance mais elle a appris à canaliser ses angoisses. Tranquillement, après une courte nuit réparatrice, elle continue de sillonner son ancienne maison.          
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:16

Hawk
Hawk s'amusait comme un enfant à faire des anges-chevaux dans la neige. Il se roulait de tout son long dans la neige épaisse de la taïga, ne prêtant aucunement attention aux alentours. Peut-être qu'un paparazzi allait passer par là, pour prendre quelques clichés et les poster dans la gazette du mois. Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:06

Bowie finit par capter du bruit. Tiens ? Intriguée elle dérive de sa route pour assouvir sa curiosité. Oh tiens ? Il y a un étalon là, qui se roule dans la neige et qui a l'air de s'éclater comme un petit fou. "Hé salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:49

Merde. Pris sur le fait ! Hawk ouvre de grands yeux, tout en s'arrêtant net ; comme mort sur le coup. Comment se démerder de cette situation quelque peu honteuse ... ? Il s'éclaircit la voix, tout en se mettant en position de vache. Il se relève délicatement et s'ébroue, faisant tomber une cascade de neige autour de lui. "Bonjour ..." répondit-il à demi-voix. Que va-t-elle penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:15

« J’adore faire des anges de neige moi aussi. ☁ C'était ici 923492 » Lui confie-t-elle avec un large sourire amusé. La blanche observe l’empreinte laissée sur le sol par le grand étalon blanc. « Salut du coup ! J’m’appelle Bowie. » Se présente-t-elle en lui tendant le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:40

Peut-être cherche-t-elle à le rassurer, à lui enlever cette honte qui l'habillait, mais Hawk se sentait toujours aussi mal à l'aise. A la limite, cela lui serait arrivé devant un poulain, on s'en fout. Devant un étalon, mwé pourquoi pas ... Mais devant une jument ! qui plus est très mignonne, c'était totalement ridicule. Selon lui, il perdait tout son charisme. ☁ C'était ici 4267068929 "Je m'appelle Hawk." lui répondit-il simplement en lui serrant le sabot. Pour changer de sujet, et oublier cette micro mésaventure, il lança un sujet quelconque mais tant que ça. "Vous faisiez partie des Glaces avant la raffle Akan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:00

S’il savait…Pour Bowie, qui a encore à peu près l’âge mental d’un poulain, faire des anges dans la neige c’est le summum de la cool attitude. Faites lui un beau bonhomme de neige et elle vous demande en mariage, sérieux. « Ouai exacte, quand j’étais petite je faisais partie de la harde de Sydän mais…on va dire que j’ai déserté. » La blanche se montre pensive. Hawk, elle a déjà entendu ce nom là dans la bouche de ses aînés mais n’en sait pas plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:24

La horde de Sydän ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Il n'en avait jamais entendu parler. Mais rien que d'entendre le nom de son ennemi lui fit frissonner l'échine. "Ah ..." dit-il simplement, n'essayant pas de discuter davantage sur ce sujet. "Vous avez rencontré Akan, au fait ?" demande-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 9:58

 Cela fait si longtemps ? La harde de son père n'était donc plus qu'un vague élément du passé. Bowie comprend qu'il faut se faire une raison et tourner la page ; sa maison n'existe plus. "Je ne le connais pas personnellement mais j'ai entendu son nom en laissant trainer mes oreilles par-ci, par-là. Il est à la tête de toute la clique des anars si j'ai bien compris." Recueillir ce genre d'informations fait partie de ses plus grandes capacités d'espionnage. Elle n'en sait cependant pas plus pour l'instant. Jiyuu et elle subodorent une guerre à laquelle elle n'a pas envie de se mêler, tout du moins pas directement.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:45

Le grand blanc acquiesça. "Oui c'est ça. Il était à la tête d'un mouvement révolutionnaire. Il a fait tomber tous les dominants de GS, soit disant parce qu'on ne servait à rien et que la liberté, c'était mieux." Il était encore énervé en en parlant. "J'aimerais savoir ce que sont devenus tous ceux qui l'ont aidé ..." annonça-t-il doux rêveur. Il espérait vraiment qu'ils s'en mordent les doigts. "Que pensez-vous de ce mouvement ?" questionna-t-il à l'affût de la moindre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:12

Ce qu'elle en pense ? Elle s'en fout catégoriquement mais reste assez amère face à ce soulèvement belliqueux. "Et leur liberté ils veulent qu'elle commence par un bain de sang ?" Les territoires sont essentiels à l'équilibre, elle ne s'est jamais sentie entravée. "Ca craint...c'est tout." Elle secoue la crinière. "Ceux qui l'ont aidé ?" Questionne-t-elle. Si elle peut empêcher une guerre en vendant des infos, elle était prête à le faire.


Dernière édition par Iskandar le Mar 6 Fév 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

Il prend un air grave. "Oui, ils sont plusieurs à avoir rejoint le camp de ce pestiféré. Je ne sais pas si vous connaissez Nephtys. Elle faisait partie des Brumes, de mon troupeau, et a rallié sa cause, par exemple. D'autres l'ont fait aussi. J'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus. Ont-ils osé rester sur GS ou sont-ils partis une fois leur mission accomplie ?" Au fond, il n'interrogeait pas la petite blanche, il se questionnait lui-même. Il questionnait le ciel. Il voulait des réponses, qui ne venaient pas. "Nous avons commencé à créer un autre mouvement pour faire tomber cet étalon. Hooker est de mon côté, c'est l'ancien dominant des Sables si vous le connaissez ... D'autres membres sont aussi nos alliés et nous aident à gonfler notre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:15

[quote="Iskandar"]
Bowie écoute l'étalon blanc avec beaucoup d'attention, elle imprime chaque détail de la discussion. Nephtys, inconnue, elle se renseignera. Il lui faut la rencontrer et ce ne sera pas sous son vrai nom, peut-être même pas sous sa véritable apparence. On ne rigole plus, la guerre est en jeu. Hooker, elle ne connait pas non plus, il lui faudra le rencontrer rapidement. "Je ne veux pas participer à la guerre. Je n'ai jamais appris à me battre." Et c'est on ne peut plus vrai. Elle est fluette, discrète, se glisse n'importe où aussi silencieuse et invisible d'un courant d'air mais jamais personne ne lui a appris à se servir de ses sabots. "Mais j'ai reçu un enseignement strict, capable de faire exploser leur cohésion si j'arrive à infiltrer leurs rangs." Elle est loin la gamine adorable pleine de candeur, elle la met de côté quand il s'agit de travailler. La jument reste quelqu'un de sensible, empathique, des qualités qui lui vaudront de douloureux états d'âme mais elle n'hésitera pas à appliquer ses connaissances pour éviter un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:23

Il fallait être fort mentalement pour faire ce dont elle disait être capable. Et Hawk avait quand même quelques doutes ; un si petit corps, un si petit bout de jument, capable de faire ça ? "Qui vous a donné cet enseignement ?" minaude-t-il, curieux. Ce dont il avait peur, c'était que cette dernière n'y parvienne pas et se laisse entourlouper par l'adversaire et finisse dans ses rangs. Ce serait un véritable échec à essuyer, si cela arrivait. "Vous vous sentez réellement capable de faire ça ? Je sais qu'il était doué pour la persuasion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:41

Il est clair que Bowie ne paye pas de mine. L'art du combat lui est inconnue, face à quelqu'un, elle se ferait écraser. A partir du moment où il faut se montrer discret, se faire plus invisible qu'un courant d'air, là, vous avez la bonne personne en face de vous. "Absalom, mon père, m'a inculqué les savoirs de la vie et Oroszlàn m'a dispensé cet enseignement particulier." La blanche ne se démonte pas, il est temps d'agir pour la bonne cause, ses parents auraient été fiers d'elle. Elle acquiesce avec un lent clignement des yeux. "Faites moi confiance, je suis plus coriace que j'en ai l'air."


Dernière édition par Iskandar le Mer 14 Fév 2018 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ C'était ici Empty
☁ C'était ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ C'était ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Eau pure
» ☁ Dès l'aube
» ☁ Nébuleuse
» ☁ Mon jeu, mes règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: