Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:40

    Winty en a rien a foutre d'être un lâche. Il se pavane de l'autre coté de la frontière en faisant des aller retour pour agacé l'étalon. " Nanananéreuuuuh !! blbl " Panachant fièrement sa petite queue touffue, comme un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:17

Il l'observe, qu'il a l'air ridicule et faible comme ça. "T'as intérêt à rester au Nord car la prochaine fois que je croiserais ta route, tu ne seras pas en état de te pavaner"  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:39

    Bien content de narguer son ainé, Winter s'amuse à passer 1 pas sur 2 en territoire ennemi. Chiant autant que possible. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:48

Pendant ce temps, Floki l'observe d'un air blasé. Comment peut-on être aussi idiot ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:52

    Je pars au petit galop, hop je franchis la frontière en envoyant ma queue effleurer le visage du gris, la tentation ultime. Il jouait avec le feu le p'tiot. Et il adorait ça. Un vrai p'tit emmerdeur de première....comme son père. J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:55

Floki prend sur lui, c'est dur il a envie de l'étriper cet avorton mais il résiste et prouve qu'il existe et se décale. Une idée lui vient alors en tête. Il aperçoit non loin de là une espèce de crevasse...S'il se décale suffisamment, le morveux pourrait tomber dedans. Il prend soin de garder son idée dans un coin de son esprit, attendant de voir ce que l'inconscient va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:01

    Pendant que l'étalon se distrait à regarder ailleurs, je m'approche furtivement et lui lance une petite ruade espiègle en plein dans les jarrets avant de m'en retourner sous la protection du royaume des glaces. J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 24843876
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:01

Le membre 'Sydän' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Combat' :
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 827793esquive
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:05

Mince la mise au point de son plan diabolique a permis au nordique de s'approcher suffisamment près pour qu'il tente une attaque. Heureusement pour lui qu'Astoria lui a appris l'art du combat. Il esquive le coup en s'avançant à la limite de la frontière avant de reprendre sa place et de se retourner vers le chemin qui mène aux terres libres. "Je ne joue pas avec les gosses."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:08

    Zbong Zbong Zbong. Winter rebondit comme un cabri. Il continue de le suivre sur la limite de la frontière. " C'est qui ta maman à toi ? " J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 148532537
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:11

Il soupire en levant les yeux au ciel....Jamais il ne s'arrête celui-là? Il s'arrête sans pour autant s'avancer. "Astoria, guerrière des Brumes" répond-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:22

    Astoria ? Pas si connu que ça pour une guerrière... Lui au moins son papa était un vrai guerrier connu. " et ton papa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:34

Ses oreilles se rabattent immédiatement. Hors de question de parler de ça... "Laisse moi tranquille, j'ai mieux à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:49

    " C'est parce que ton papa est tellement nulle que t'en a honte ! J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 2898323756 " s'esclaffe t il, provoquant. " Moi mon papa à moi c'était un puissant guerrier. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:03

"Qu'est que t'en sais d'abord ? Si ça se trouve il est peut-être mort alors ferme-là !" Son ton est sec, cassant et même menaçant. Un grondement sourd monte dans sa gorge quand il pose les yeux sur l'insolent. "Il ne devait pas être si puissant que ça...Si tu parle de lui au passé, c'est qu'il est mort donc bon..." Et toc, dans tes dents le Nordique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» Toujours plus haut et plus loin..
» < Toujours plus loin >
» Toujours plus haut.
» Toujours plus haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: