Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:29

    Mais le petit est loin de se démonter. Lui qui est bien protéger par le trait de frontière imaginaire. :hh: " Oui il est mort c'est vrai. On meurt tous un jour ! " corrige t il en le regardant droit dans les yeux. " ça n'empêche qu'il a toujours été un valeureux guerrier. Alors que toi... ça se trouve ta mère t'a trouvé dans une poubelle en faites.. hum "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:08

"Lui était peut être un valeureux guerrier mais tu es loin de suivre ses traces...Tu n'es qu'un couard, regardes toi, à te cacher derrière la frontière....Je n'ai peut-être pas de père comme tu le souligne si bien mais moi au moins, je n'ai pas peur." Son ton est arrogant, il le toise, le jauge. Aaaaaah qu'elle est horrible cette loi sur les frontière ! Mais non, jamais il ne la dépassera, il tient à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:20

    Le poulain éclate de rire et se roule par terre. " Baaaah c'est normal tu es plus grand que moi ! On verra quand je serais aussi fort que toi J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 2050479558 . " Moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:35

"Toi grand et fort ? J'en doute, tu resteras un morpion toute ta vie telle une puce qu'on écrase." Le gris ne fait, cette fois, aucun effort pour cacher le dédain dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:25

    Un morpion ? Qu'est ce que c'est que ça ? scratch Il regarde l'autre étalon d'un air songeur. Une puce ? Ah si ça il connaît bien ! " Une puce ?! Bah au moins moi je pourrais sauter très très loin ! Regardes ! Regardes !!  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 2050479558 " s'exclame t il en bondissant comme un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:11

Si seulement il pouvait se rétamer à la réception de son saut cet imbécile..."Mais je ne fais que ça de te regarder." répond-il sarcastique au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:03

    Il ne fait que ça me regarder, qu'est ce que c'est flatteur. :hh: Pour la peine il continue de sauter, toujours plus haut toujours plus fort. (J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 3744804541) et glisse sur un cailloux.... qui atterrit dans l'œil de Floki. J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:42

Le cailloux vient le frapper en plein sur le poitrail. Une petite douleur vive l'étreint avant que la colère ne la submerge. "C'est pas possible d'être aussi empoté !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:02

    Oupss... Il venait encore une fois de raviver la colère de l'étalon. Il se calme un peu. " Dis ! Dis ! Tu veux bien m'apprendre à être un peu moins popoté ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:05

Floki roule des yeux quand l'idiot du village prend la parole. "Popoter c'est quand tu fais ton crottin .....Empoté c'est quand quoi que tu fasses, tu n'arrives qu'à te blesser ou blesser les autres." Pause....Le gris essaye de reprendre son calme. "Et pourquoi est-ce que je t'aiderais toi ? Un Nordique en plus ?" Avance tes arguments gamins  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:05

    Le poulain s'arrête pour regarder son prochain d'un air malicieux. " Biiinh.. Si tu m'apprends, on pourra s'entrainer ensemble et du coup on défendra mieux nos terres respectives. :mow: " Il trépigne sur place. On ne peut pas dire qu'il manque d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:14

"S'entraîner ensemble ?" Il déglutit difficilement avant de se moquer de ce pauvre naïf. "Pourquoi est-ce que je t'aiderais à défendre TON territoire...N'y a-t-il aucun guerrier au Nord pour t'apprendre à le faire ?" Comme s'il allait pactiser avec l'ennemi car oui, pour Floki, tous les autres troupeaux sont des ennemis. l doit protéger les Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:54

    " Bon bah tant pis pour toi si tu veux rester nul ! " s'esclaffe t il en relevant sa queue, il lui envoi involontairement dans la figure. " Ciao le noob !  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 561150 " Puis il s'en va au grand galop vers les sources chaudes.  
out :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:57

"Si moi je suis nul en tant que guerrier, je préfère ne pas imaginer à quel point tu es inutile pour ton troupeau." Impasible, il ne montre plus rien, se contentant d'observer la piètre recrue du nord s'en aller avant de s'en retourner chez lui à son tour.

[OUT]


Faut trop qu'on se fasse un nouveau RP quand ils seront grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:01

Ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» Toujours plus haut et plus loin..
» < Toujours plus loin >
» Toujours plus haut.
» Toujours plus haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: