Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 shadow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:13

Visiblement, elle a envie de jouer. Encore. Et visiblement, lui aussi. Un sourire s'affiche sur ses lèvres d'onyx, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il va s'empresser de la rejoindre. Oh, bien évidemment qu'il a pris sa décision. Mais le suspense est meilleur. Je ne penses pas que je sois le plus indécis des deux ... Répond-il, en marchant lentement vers elle, chaque pas calculé. Il la rejoint, laisse ses naseaux et ses lèvres s'attarder sur sa croupe, avant de remonter le long de la ligne sombre de son dos. Jusqu'à la base de ses lèvres. Qu'il ne touche pas.
Maître de son corps, pourtant extrêmement tendu, Vadàsz maîtrise chacun de ses mouvement. Chacun de ses mots. Chacune de ses actions. Et si, pour cette fois, l'oiseau voulait bien laisser le chasseur lui donner au lieux de prendre ? Car quoi qu'elle veuille en cet instant, certainement est-il en mesure de le lui offrir. Si, du moins, elle désire réellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:49

Elle note immédiatement son contrôle magistral. C'est pour ça qu'elle ne bouge pas. S'il y a avait une seule incertitude le concernant à cet instant où ses lèvres parcourent sa croupe, elle aurait déjà réagi. Mais la sirène n'a pas bougé. Elle l'observe, le laisse frôler ses lèvres, sans bouger d'un centimètre. Ses yeux noirs et petits le fixent, sans relâche. « Et si je ne suis pas un oiseau ? » Plutôt un rapace qu'une colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:12

Les yeux d'or de Vadàsz brillent, intensément. Il faim. Si faim. Mais il s'oblige encore à un parfait contrôle de son corps, comme de ses paroles. Ses pensées, en revanchent, frôlent l'indécence. Alors je te dévorerais. Lâche-t-il, en souriant impunément. Qu'elle ne croie pas être tombée sur une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:40

Oh, mais c'est bien pour ça qu'elle joue avec lui. Parce que ça n'est pas une proie facile. La facilité, ça n'a jamais intéressé Cineàd. Elle laissait ça toujours aux autres. Aux faibles.
Elle plonge dans son regard avec une intensité dévorante. « Tu penses avoir les dents assez grandes pour me dévorer, le loup ? » Clin d'oeil charmeur, voix égale et séductrice ; elle manie son art à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:26

Les dents assez longues, peut-être pas, mais il n'en reste pas moins que j'ai le courage de le croire
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:55

Croire, ne pas croire. Pour Cineàd, la vie n'est pas du tout ainsi. Elle ne se résume pas à une histoire de croyances. « Seules les preuves comptent. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:06

Il sourit. Que je ne fasse que quelques bouchées de toi maintenant ou plus tard, cela ne change rien à la donne. Je t'aurais quand même toute à moi Cool Minaude l'ébène, avec un sourire en coin, bien conscient de l'énormité qu'il vient de proférer. Mais au fond, pourquoi ne pourraient-ils pas se dévorer mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:03

Ils s'engagent peut-être dans un jeu bien plus dangereux qu'ils ne le pensent. Elle hausse un sourcil, interrogatrice et surprise de l'audace de l'étalon. « Je ne serai jamais toute à toi. » Elle plonge son regard étroit et intense dans le sien, avec un sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:57

Il lui sourit, étrangement. Tant mieux alors, car ça en deviendrais ennuyeux .. Minaude-t-il, toujours en l'observant, sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shadow - Page 3 Empty
shadow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» x In the shadow
» Shadow of the day
» shadow.
» Shadow
» And the shadow of the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: