Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 weather

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:51

Lorsqu'elle sent l'étalon tenter de la grimper, le colosse lui balance les postérieur puis se retourne, pour lui planter les dents dans la gorge. Furibarde. Non mais tu te crois où là pauvre tache ?! Tu as cru que c'était la fête ou bien ? Explose-t-elle, furieuse contre lui, mais surtout contre elle : jamais elle n'aurait du lui tourner le dos. Recommence ça et je t'arrache les bijoux. Y'a quand même une façon de faire, merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:26


Je lui souris. « Du calme, lady. » Autre manière de lui dire "ferme là, jument". « Tu me tendais une perche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:22

Maddison le fixe, droit dans les yeux. Elle bouillonne, mais s'oblige à un calme apparent. Un sourire carnassier s'affiche alors sur ses lèvres, inquiétant. Je vais te tendre une telle perche, mon ami, que tu ne pourra plus jamais ni déféquer, ni engendrer. Lui répond-t-elle alors, toujours avec cet inquiétant sourire, qui ne présage rien de bon. Alors soit tu calmes te ardeurs, soit tu dégages avant que je ne décide de te tuer. Tout ceci dit, évidemment, avec un ton froid, calme.
Glaçant même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:11


N'ayant pas particulièrement envie de me battre avec une jument aussi sexy, je décide de la laisser. « Au revoir, Maddison des Glaces. », je lance en lui faisant un clin d'oeil. « J'espère recroiser ton chemin. », j'ajoute avant de faire volte-face, sans perdre mon sourire amusé.


OUT :chx:

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:04

Alors là. Jamais elle ne se serait attendu à cela. Le voilà qui bat en retraite ! Surprise par la réaction du mâle et la tournure des événements, Maddison reste plantée là, incapable de répliquer quoi que ce soit.
Mais ce qui est certain c'est que, malgré sa tronche d'imbécile, cet Aedan a réussi à piquer sa curiosité. Ils se reverront, la dorée en est certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



weather - Page 3 Empty
weather - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weather
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what a terrible weather
» we are washed by the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: