Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 weather

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:21


« Maddison. », je répète avec un sourire charmeur. « Tu vois ? Quand tu veux, tu peux te soumettre un peu. », je dis. Je sais pertinemment que je joue avec le feu. Mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:27

Me soumettre ? Crois tu vraiment que je t'ai révélé mon nom par soumission ? Gronde la dorée, piquée au vif. Fait donc gaffe à ce que tu dit gamin, tu pourrais avoir à le regretter bien plus tôt que tu le penses. Et en plus il la prend pour une simple jument caractérielle qu'il suffirait de soumettre pour en faire ce que l'on veux. Bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:38


Je lâche un rire arrogant. « Ne montes pas sur tes grands chevaux, ma belle. », je lance, une fois que j'ai finis de ricaner. « L'humour. » A vrai dire, non, en réalité ce n'est pas de l'humour, je le pense vraiment. Mais j'ai pas envie qu'elle me déteste, mes intentions sont bien précises. Faut pas que je rate.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:43

Et là, c'est l'explosion. Il est si ridicule ! Alors la dorée rit. Et, littéralement, elle se fout de sa gueule. Et tu cherches à faire quoi là au juste ? Lâche Maddison, entre deux rires moqueurs. Non parce que si tu essayes de me tenter à copuler avec toi, sache que tu fais fausse route coco. C'est la première fois que ce genre de chose lui arrive : non seulement sa tronche ne lui revient pas, mais en plus, quelque chose en lui la pousse à ne pas lui sauter à la gorge. Mais soit, tu as piquée ma curiosité. Ton humour ... passable me pousse à croire que t'as un truc derrière la tête. Ou alors c'est juste toi qui te fais des idée, Maddison.

[ Mdr si tu veux qu'ils fassent un gosse, moi j'pourrais pas le jouer weather - Page 2 199962 . Et tkt elle va un peu se calmer, elle est juste de sale humeur après avoir perdu son combat pour le Nord et Sydän ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:50

Moi j'pourrais, mais j'crois qu'il faut attendre deux mois entre chaque persos et comme j'vais jouer le poulain d'Ana & Sysy, j'pense pas que j'aurais le droit. Au pire soit il est joué par un autre membre (on postera un lien), soit j'le joue, soit il meurt né :hh:

Je souris. Un sourire normal, sans ambiguïté. Ni trop sincère, ni faux pour autant. « Ou alors c'est toi qui aimerait que j'ai une idée derrière la tête. », je lâche pour l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:59

Bah après ils viennent de se rencontrer, j'sais pas si ça va le faire ? Et perso' j'ai jamais attendu deux mois entre mon second et troisième perso' quand j'ai eu le droit d'en jouer un second à 400 messages :hh:

Intriguant. Vraiment, vraiment, très intriguant. Ahh mais moi je ne veux rien de toi, c'est ça le truc ... Casse la dorée, en ayant dependant pris un ton moins humiliant que précédemment. Ou alors si, en fait. Que tu n'essaye pas de m'embrouiller avec des mots, ça prend pas. Capté, mec. Et si tu étais sincère et que tu m'expliquait un peu pourquoi j'arrive pas à t'encadrer alors que j'te connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:07

Du coup tu penses que j'aurais l'droit ? Sinon pas grave :aa: et oui ça fait chelou mais ça peut être un viol, ou alors Maddy se laisse tenter :aa:

« Je te répond peut-être pas comme tu voudrais. J'sais pas. J'suis pas dans ta p'tite tête. », je dis tout en m'éloignant lentement. Mon but ? Voir si elle me rattrape ou si elle s'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:58

Mais elle ne bronche pas et reste sur place, à le regarder s'éloigner, abdiquant comme un enfant n'ayant pas eu ce qu'il désirait. C'est ta face qui ne me revient pas, pas tes mots. La réponse claque comme un fouet, tranchant l'atmosphère déjà lourde de tension depuis leur premier regard. C'est la première fois qu'une telle chose se passe. En général, Maddison aime prendre le temps de connaître les personnes avant de leur coller une étiquette. Mais là ... pour une raison x ou y, le physique de l'étalon - bien que grandement sexy - ainsi que sa tronche, non, elle ne peux juste pas se l'encadrer.
Ce qui lui donne une sacrée envie de lui mettre une raclée. Juste comme ça, pour satisfaire une pulsion de plus. Et rien que sa voix lui donner envie de lui arracher des lambeaux de peau, un à un, en le faisant hurler de douleur. Ou de plaisir, à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:18


Je fais volte-face, sans pour autant avancer vers elle. Je me contente de la toiser, avec un regard noir. Un regard qui veut aussi bien dire « j'ai envie de toi » que « petite garce ». Mes oreilles se plaquent doucement contre ma nuque. Mon poitrail transpire un peu, sans doute à cause du feu qui brûle en moi. Je reste en silence. Je n'ai rien à dire. Mais je ne veux pas partir. Je veux être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:46

Bon visiblement, il n'a pas super envie de partir. Restant campée sur ses positions, Maddison l'observe faire son petit manège, nullement impressionnée par son regard : elle a vu pire. T'es tout trempé, qu'est-ce t'as, t'as peur ? Ne peut-elle s'empêcher de le provoquer, un sourire narquois naissant sur ses lèvres rosées. Le colosse n'attend qu'une chose : qu'il ramène son cul qu'elle puisse laisser libre court à ses pulsion. À ses démons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:11


J'hausse un sourcil. Peur ? Peur de quoi au juste ? J'essaie de voir clair en son jeu, mais je n'y parviens pas. Sur un coup de tête, je marche jusqu'à elle et pose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:41

Elle l'observe, silencieuse. Telle une statue, elle attend. Enfin, il bouge son derch'. Elle en sourirait presque. Rapidement, sans vraiment qu'elle ne s'y attendre, l'alezan vient lui voler un baiser qui, loin de lui déplaire, déclenche en elle un océan tumultueux. Excitation, vibrations, et frissons viennent se mêler au tumulte déjà violent des émotions qui ont pris possession d'elle lorsqu'elle a posés les yeux sur lui.
Et la réponse ne se fait pas attendre. Un bref, instant elle y répond, sauvage. Jusqu'à ce que la lèvre inférieure d'Aedan se retrouver prisonnière de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:16


Je me retire doucement et lui adresse un sourire simple. En fait, mon corps brûle, mon sourire est tiède et mon regard demeure froid. « Alors, ma tête ne te revient pas ? Pourtant tu ne me repousses pas. » Je me dis que je dois être lourdingue à dire ça, mais fallait qu'ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:44

Elle grogne. Elle vient de le mordre et il ne semble même pas s'en être rendu compte. Ses oreilles, qui se sont redréssée durant ce baiser volé, se plaquent à nouveau contre sa nuque. Je viens de le faire. T'as qu'à lécher ta lèvre, bougre d'imbécile. Réplique alors la dorée, en lui tournant le dos, pour lui envoyer sa queue en pleine figure. Prends toi ça dans la gueule. Mais elle ne s'éloigne pas trop ni ne s'en va. Pourquoi ? allez savoir.
Peut-être a-t-elle juste envie de voir la suite, de savoir comment il va bien pouvoir s'en sortir. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne lui donnera plus jamais l'occasion de recommencer. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:47


Je m'apprête à lui répondre mais elle se retourne avant que je puisse en placer une. Oubliant ses paroles, je sens mon corps s'enflammer. Sans me faire prier, je grimpe rapidement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



weather - Page 2 Empty
weather - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weather
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a terrible weather
» we are washed by the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: