Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fire vs ice #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:06

Elle le regardait en l'écoutant, toujours le même sourire aux lèvres. Elle était heureuse pour lui, même si elle n'aimait pas particulièrement que ce soit pour se battre qu'il s'entraine. Mais c'est ainsi et elle n'y peut rien. Tout ce qu'elle peut faire, c'est être là pour lui, que ce soit dans les bons ou mauvais moments. «Tant mieux alors ! Si j'ai besoin d'un garde du corps, j'irai te voir !», dit-elle en riant. Elle ignorait ce qu'était la vie de guerrier et à vrai dire, elle n'avait pas tellement envie de le découvrir. Mais si le doré le vivait bien, elle ne pouvait en être que contente... et inquiète. «Ben... Des blessures mineures. Pas de cas sévères et tant mieux. Le pire que j'ai eu à traiter c'était un coup de froid.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:54

Il n'aurait pas fait ça pour n'importe qui, ou n'importe quoi. Mais pour le Nord, il aurait donné sa vie entière. Il acquiesça, se disant que ce serait suffisant comme réponse à sa 'blague'. Puis une question se mit à lui bruler les lèvres, et il ne se retint pas.

- Tu soignes tous les chevaux indifféremment, ou seulement ceux des Jades ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:35

"Je ne m'arrête pas aux frontières." Jamais Bien qu'elle faisait partie des Jades, rien ne l'empêchait d'apporter son aide aux autres Royaumes, pas même les frontières. "Un cheval est un cheval et qu'il soit du même camp que moi ou non, s'il a besoin d'aide, je la lui apporterai." C'était ce qu'elle répétait à tous ceux qui l'empêchaient d'accomplir ce pour quoi elle était née. Aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:24

Ghanan hocha la tête, mouvement accompagné d'un fin sourire.

- Tu es quelqu'un de bien.

L'entier devint pensif un instant, de lourdes responsabilités commençaient à peser sur ses épaules et, même si c'était lui qui se les créaient, elles étaient très importantes pour lui.

- J'ose espérer que tu n'es pas la seule à penser ainsi... dit-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:24

Elle sourit elle aussi. Encore. Sans qu'elle ne le montre trop, ça lui faisait chaud au cœur. C'était la première fois qu'on lui disait cela. "Toi aussi, Ghanan.", répondit-elle simplement alors qu'elle aurait pu continuer. Elle savait que le bel étalon se donnait corps et âme pour le Nord, ses terres, et c'était admirable. Il faisait toujours de son mieux pour aider les siens et ceux qu'il aime. "Pourquoi dis-tu ça?", demande-t-elle, la mine assombrie. Il semblait un peu trop pensif. Quelque chose l'inquiétait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:26

Le palomino se mit à hocher de la tête, peu convaincu d'être lui aussi quelqu'un de bien, du moins au premier abord. Il était d'une fierté assez intouchable, et un peu imbu de lui-même, mais jamais il ne le montrerait ; un signe de faiblesse qu'il n'offrirait à personne.
Il fronce les yeux, réfléchissant à la question de la jument alezane.

- Pas mal de choses ont changé niveau domination des terres, j'espère que les esprits vont s'accorder, c'est tout.

Ghanan reposa les yeux sur elle, se mettant à sourire avec finesse. Il s'était rendu compte qu'elle était bien au-dessus de tout cela, et s'en fichait, probablement.

- Pardonne-moi, je ne devrais pas être aussi distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:31

Elle étouffa un petit rire, amusée. Bien qu'il soit un Prince du Nord, son père n'est plus dominant et il n'a pas à s'en faire à ce point. Mais il fait preuve de sagesse, si bien qu'elle hocha la tête pour approuver ses dires. Puis, lorsqu'il s'excusa, elle rit légèrement. Elle lui donna un petit coup de museau sur la joue. "C'est pas grave, tu as raison tu sais. C'est juste que tu devrais te mettre moins la pression."
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:20

Se montrer un peu plus vulnérable, se confier à elle ? C'était un effort énorme aux yeux de Ghanan... Mais il le fit, après tout, il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

- Tu dois avoir raison... Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:29

"Bien sûr Ghanan." Il pouvait évidemment lui faire confiance, comme elle lui fait confiance. Et savoir qu'il se confie à elle lui réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:35

Il serre les dents à l'évocation de ce nom, qui lui évoque toujours autant de haine.

- Connais-tu Hooker ? Le nouveau dominant des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:41

Elle ne comprend d'abord pas pourquoi il semble si en colère. Mais quand le nom de Hooker sort de ses lèvres, tout s'explique. "Oui je l'ai déjà rencontré, mais j'ignorais qu'il était devenu dominant. Il est... Spécial." Mais en même temps, elle pouvait pas dire qu'il ne lui avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:47

Ghanan a toujours les dents serrées, les muscles tendus. Il ne porte vraiment pas le tacheté dans son cœur - doux euphémisme - aussi est-il très étonné qu'elle soit aussi vague dans sa réponse. Il fronce un peu les yeux, curieux.

- C'est le moins que l'on puisse dire ! Méfies-toi de lui, il apprécie malmener tous ceux qu'il croise.

Lorsqu'était arrivé aux oreilles de Ghanan que sa dernière victime avait été sa mère, là était née sa haine pour lui. Mais il ne cessait d'en apprendre encore plus, et tout cela ne faisait qu'accentuer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 16:38

Elle recule d'un pas et couche ses oreilles sur sa nuque, surprise par le changement soudain de comportement de l'étalon. Ça l'effraie. Il allait bientôt connaitre son petit côté rebelle. "Calme toi.", dit-elle d'un ton sans appel. "Je ne suis pas une enfant, je n'ai pas besoin que l'on me dise ce que j'ai le droit de faire ou non." Mais d'un autre côté, il doit avoir ses raisons de la mettre en garde contre lui, non? "Il ne m'a pas fait de mal, Ghanan." Et c'est tout, il était trop compliqué de lui expliquer qu'il l'avait fait rire et l'avait amusée. Le Hooker qu'elle avait connu n'était peut-être pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 21:21

La colère du palomino n'avait pas été tournée vers Phoenix, mais sans doute l'avait-elle prise pour tel... Il s'en voulait, mais jamais il ne l'aurait reconnu. Sa queue fouetta l'air, un peu agacé de sa réponse.

- Parce que tu as eu de la chance !

Ses naseaux se dilatèrent un court instant, pour inspirer de l'air plus frais. Se calmer, peut-être.

- Je te le dis parce que je tiens à toi, et que ça me rendrait malade qu'il te fasse du mal, à toi aussi. Tu ne sais pas de quoi il est capable, qui il est réellement. Bien sûr que tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre quand ce sera trop tard !

Son regard était dur, un peu trop peut-être, mais il détestait plus que tout cet étalon tacheté, qui pour lui était responsable de bien plus de maux qu'en réalité. Il détourna ensuite les yeux, serrant les dents, prenant sur lui pour ne pas tout lui avouer, et craquer, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:25

Non, elle sait que c'est pas contre elle qu'il est en colère, mais cette colère lui fait peur. Car peut-être qu'il a raison, qu'elle a eu de la chance. Elle a juste peur de cette colère justifiée. Elle recule encore de quelques pas, le cœur battant. Elle baisse ensuite la tête, les oreilles retombantes. Il a raison. Elle le sait. Mais qu'est-ce que c'est dur de se l'avouer. Elle se sent naïve. Elle soupire. Elle ne dit rien, elle n'a pas envie de répliquer, de protester. Le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fire vs ice #P - Page 3 Empty
Fire vs ice #P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire vs ice #P
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire a gun
» There's no lie in her fire ▬ N
» Fire a gun
» Ice and Fire ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: