Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ◙ broken side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:19

M A D D O X

L'étalon venait tout les jours, au moins une fois par jour, dans la crypte de lumière. Il ne savait pas réellement ce qu'il attendait, ni ce qu'il y attendait. Un espoir. Un signe. Quelque chose. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Aslaug. Et elle lui manquait.
Le corps baignant dans l'eau claire et pure, la tête relevée vers le plafond, son regard se perdait dans la danse des reflets bleutés et cristallins.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:04

Le petit est là, non loin, encore et toujours à observer. Il ne s'est pas fait discret, il sait que son père le trouvera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 12:56

L'étalon entend l'enfant approcher, aussi discret qu'un éléphant marchant sur des oeufs. Même si il lève les yeux au ciel en affichant une mine agacée, il en rit intérieurement. D'ailleurs un sourire finit par étirer ses lèvres charbonneuses. Il ne va pas à sa rencontre pour autant et le laisse venir à lui. Lorsqu'il aperçoit la trogne de son fils, il ne résiste pas à le taquiner. " J’espère au moins que t'essayais pas d'être discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:53

Il ricane. Tu crois vraiment que tu m'aurais repéré aussi facilement si j'avais voulu être discret ? Qu'il répond, amusé. Evidemment qu'il t'aurait trouvé aussi facilement, petit débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:28

  J’ose espérer que non… glisse t-il au poulain avec une pointe mi amusée mi sévère dans le regard. Peut être lui en demandait-il trop, mais Keljös ignorait tout de ce qui l'attendait en grandissant. « Que fais tu ici ? » demande t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:27

Le gamin se contente de sourire. Ça fait un petit moment qu'il n'a pas vu son père. Car ces derniers temps, c'est un guerrier qui s'occupe de son instruction. Car en tant que dominant, Maddox à fort à faire. Mais Keljös ne lui en veux pas. Il comprend. Et il l'admire, secrètement. Je traîne, j'essaye de trouver des réponses à mes questions ... Elude la bicolore, espérant passer outre les "parles-moi" et autres "à quoi penses-tu" qui sont souvent de mise entre eux. Il faut dire que la petit n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:20

Un jour viendra où il se rendra à l'évidence que ce n'est pas possible qu'il soit leur fils biologique, un jour viendra où la vérité finira par exploser. Maddox redoute ce jour autant qu'il l'attend avec impatience. Dès le départ il avait dit à Maddison qu'il ne mentirait pas à son fils. Car il avait beau ne pas être de son sang, il était son fils. Si bien que lorsque de tels mots sortaient de sa bouche, c'était toujours un lot d'angoisse et d'excitation qui s'emparait de l'étalon. Il ne laisse cependant rien paraitre, se contente de posé un regard bienveillant sur le poulain. " Peut être que j'ai des réponses. " soumet-il avec un sourire, pour l'inciter à parler. Cela avait toujours été comme ça avec Kel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◙ broken side Empty
◙ broken side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◙ broken side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant ◙◙║
» ◙ hot springs
» ◙ les tourbillons du passé
» ◙ strong fire
» ◙ L'ombre de soit même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: