Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ◙ strong fire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:31


M A D D O X

Il avait passé la journée à arpenter les terres du Sud, par simple nostalgie, mais il n'avait pas désiré s'y attarder outre mesure. Il avait donc regagner les terres libres à la tombée de la nuit, gagnant le village de pierre. Il s'arrêta devant l'une des maisonnettes, hésita un instant, puis pénétra à l'intérieur pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:40

Le doré avait longuement hésité, avant de quitter le Nord. La tempête grondait, et Ghanan sentait qu'elle se rapprochait. Il n'avait pas peur de se battre, il redoutait plutôt la fin du dit combat, le résultat...
Quand l'odeur bien connue de Maddox parvint à ses naseaux, il en fut un peu étonné, et n'hésita pas à prendre sa direction, l'avertissant d'un bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:28

Un hennissement connu retentit dans ses oreilles, et alors qu'il commençait à sombrer dans le sommeil, il se demande s'il l'avait rêvé ou non. Les sens aux aguets et en alerte, il finit par capter l'odeur de Ghanan et répond à son appel en hennissant à son tour, l'invitant par la même occasion à le rejoindre dans la petite maison de pierre. Il devait justement lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:18

L'entier cherchait Maddox des yeux, il avait capté son odeur et s'en était rapproché, mais à présent il ne parvenait pas à le trouver. Son hennissement l'aida beaucoup : il était dans la maison. Curieux endroit se dit le palomino, mais sûrement bien pratique pour se reposer.
Ghanan ne mit pas longtemps à arriver, et une légère appréhension noua son estomac à l'idée de revoir son dominant. De l'appréhension, mêlée à de l'excitation. D'un mouvement d'encolure il chassa tous ces questionnements, et pénétra entre les murs de pierre.

- Bonjour Maddox ! dit-il avec une légère inclination de la tête, et un fin sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:29

(Je prendrai bien un RP avec Sana'a et Bailey si ça te dit ◙ strong fire 1954544246 )


L'étalon voit une ombre se dessiner dans l'embrasure de la porte, une ombre massive qui semble hésiter. Peut être s'est il trompé et qu'il ne s'agissait pas de Ghanan finalement mais d'un ennemi a qui il venait de donner sa position. Dans le doute, Maddox se relève et se prépare à faire front, et ses muscles ne se détendent que lorsqu'enfin le visage de l'étalon palomino se dessine dans la pénombre tombante. Salut Ghanan. le salue t-il à son tour, encore légèrement tendu, guettant rapidement derrière le mâle que personne ne l'ait suivi. Il finit par relâcher un peu la pression et se concentre sur le guerrier du Nord, avec un sourire. Ton entraînement semble porter ses fruits, tu as bien mûri depuis notre dernière entrevue. Mais bien qu'il était heureux pour lui, son regard s’assombrit. Cela tombe bien que l'on se croise.. as tu entendu les bruits qui courent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 15:56

Oui pourquoi pas, elle est assez particulière mais c'est une bonne idée :)

Le palomino hoche la tête, profondément touché d'une telle réflexion venue de son dominant. Il allait lui répondre, mais Maddox avait à nouveau prit la parole, sur un ton plus grave, plus sérieux. L'expression de Ghanan changea à son tour, il hocha à nouveau la tête, d'une manière bien différente.

- Oui... Et je pense que le danger est réel.

Il fit quelques pas, se postant de trois-quarts par rapport à l'étalon pie. Ainsi, tous deux pouvaient voir l'entrée, et personne ne pourrait les écouter sans être vu.

- Tu dois avoir plus de détails que moi sur ce sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:18

Les faits et gestes du palomino sont instinctifs mais ils rassurent et confortent l'étalon pie, heureux d'avoir donné sa chance et sa confiance à Ghanan. C'était un bon élément, très bon élément, et qui prenait sa tâche à coeur.
" Un certain Hönir est venu me rencontrer au Nord, le connais tu ? " Cela l'étonnerait mais savait-on jamais, il était toujours bon d'en savoir plus sur l'isabelle. " Il m'a parlé d'un certain Akan, d'anarchistes, de rébellion, de renversement... Tout un tas de choses qui semblent si absurdes et confuses. " lâche le pie en ne pouvant s'empêcher de taper le sol de son sabot. Clairement, l'inquiétude se peignait sur son visage. Lui autrefois si insouciant de tout, vivant au jour le jour, avait de grandes responsabilités sur les épaules aujourd’hui, envers Aslaug, envers leurs enfants, envers leurs terres, envers leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:54

Le palomino avait les yeux posés sur Maddox, ne le lâchant pas, concentré sur ce qu'il disait et analysant le moindre de ses mots. Il fit un 'non' de la tête à l'évocation d'Hönir, il ne l'avait jamais croisé et n'avait non plus jamais entendu parler de lui, avant aujourd'hui. Mais le danger ne venait pas de lui, il venait de cet Akan, dont on lui avait déjà parlé, effectivement. Ses yeux se froncèrent légèrement, et il détourna les yeux un instant.

- J'ai entendu à peu près les même choses, qu'il serait entouré de quelques chevaux, désireux de détruire toute forme de domination dur GS...

Ses prunelles se reposèrent ensuite sur son dominant, un peu plus dur, serrant un peu les dents à l'idée d'imaginer ce qui pouvait les attendre.

- Nous en avons discuté avec Njörd, et pensons tous deux que la menace est belle et bien réelle. Nous devons être sur nos gardes, et peut-être prévenir le troupeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:13

La mâchoire du pie se serre, si fort qu'il a l'impression que ses dents vont imploser. " Je ne voulais pas être dominant, je ne l'avais voulu à vrai dire. " confie t-il dans un murmure à Ghanan. Il secoue lentement la tête en regardant le sol avant de relever son regard vers celui du palomino. " J'aurai pu gouverner les terres du Sud il y a longtemps, j'ai refusé, je n'étais pas prêt pour ça, je ne voulais pas de responsabilités. J'étais un mercenaire, j'étais libre. " Il marque une pause. " Mais quand Aslaug m'a demandé de la soutenir, cela m'est apparu comme une évidence. Je me sentais prêt cette fois, pour elle, pour nous, pour ... Vous. Même si je ne viens pas du Nord. " Il fait quelques pas et se poste dans l'encadrement de l'entrée, adossant son épaule contre la pierre, observant les étoiles dans les cieux. " Et aujourd'hui, je mourrai pour les miens, pas seulement ma famille, mais mon peuple aussi. Je ne crois pas que l'on soit de mauvais dominant, ainsi que ceux qui nous ont précédé. Zohra et Isildure sont particulières c'est vrai, mais elles prenaient des leurs elles aussi. Pourquoi vouloir créer des conflits là où il n'y en a pas ? " Ses sourcils se froncent. " Je vais faire une réunion au Nord pour prévenir les nôtres, tu as raisons, essayons d'avoir un peu plus d'informations avant, pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir bien que je pense que nous n'y échapperons pas... " Il marque une légère pause puis se tourne vers Ghanan pour replacer son regard dans le sien. " Que nous le voulions ou non, une guerre se prépare. Seras tu à mes côtés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:57

Le palomino l'écoute, simplement. De temps à autre ses yeux se froncent, ses lèvres s'étirent, ses oreilles bougent légèrement au rythme des paroles de Maddox. Ghanan l'écoute, avec toute l'attention dont il est capable ; son dominant se confie à lui, et il ne compte pas en perdre une miette.

- Ne discutons pas des fondements de leurs pensées, j'ai beaucoup de mal à les comprendre moi aussi. dit-il en se rapprochant de Maddox, venant ainsi à ses côtés, dans l'ouverture de la petite maison. Oui, nous devons les prévenir.

Ses yeux étaient plantés au lointain, mais à la dernière question du pie il fronça à nouveau les yeux, et dans un mouvement vif il posa son regard dans le sien, avec un poil d'étonnement.

- Quoiqu'il arrive je serais à tes côtés. Son ton était sérieux, presque solennel. Sa jeunesse reprenant un peu le dessus, il reprit la parole, sur un ton bien plus léger, comme pour détendre un peu l'ambiance. Même si tu perds la tête, pas le choix, j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:43

Maddox tourne rapidement les yeux vers Ghanan lorsqu'il le sent à ses côtés, dans tout les sens du terme, avant de se reconcentrer de nouveau sur l'extérieur. Tout semblait si calme dehors, et pourtant, une tempête sourde grondait.
Les mots du jeune étalon le font sourire, sans qu'il ne parvienne cependant à en rire. Avait-il tant changé ? Il soupire. Ou bien la situation était trop grave et ses responsabilités trop grandes pour qu'il se permette d'en rire. " Je compte sur toi pour me la couper avant que je ne la perde si tel était le cas. " confie t-il avec un sourire malicieux, mais qui pourtant, ne l'était pas tant que ça. Peut être était ce une demande muette.
Son regard dérive vers le sol. Nouveau soupire. " J'ai ... J'ai autre chose à te demander. Tu peux refuser. " commence t-il d'abord avant de se redresser et de glisser ses prunelles bicolores dans les siennes. " Si il m'arrivait quoi que se soit, si le Nord tombait et que je tombais avec lui, j'aimerai que tu t'en ailles, laisse moi, mais prends mes enfants avec toi. Veille sur eux, protège les, et récupérez le Nord ensemble. Et si je tombais mais que le Nord me survivait, prend les rênes tant que Aslaug reste absente, jusqu'à ce que l'un de mes enfants soit apte à reprendre le flambeau. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 9:14

Ses lèvres s'étirent très légèrement aux premières paroles de Maddox, mais lui non plus ne rit pas. A la simple image d'une telle situation, il frissonne. Sa mère lui avait parlé, que certains chevaux peuvent perdre l'esprit, mais jamais il n'y avait été confronté de près, et cette idée le terrorisait. Ghanan savait qu'il parviendrait à trouver les bons mots, les bons gestes pour faire ce qu'il faut, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter à l'idée que cela se produise un jour. Sortit de ses pensées par la nouvelle prise de parole de son dominant, il développa toute sa concentration pour l'écouter, et analyser ses paroles.
Le Nord, tomber ?! Une profonde tristesse l'envahit à cette idée, mais il se dit que Maddox avait raison, il fallait réfléchir aux réactions à avoir, si tel s'avérait être le cas. Le palomino hoche la tête, s'accordant quelques secondes de réflexion avant de répondre.

- Dans l'hypothèse où je survis et toi non, je ferais mon possible pour faire ce qu'il faut.

Peut-être avait-il parlé de manière un peu trop 'protocolaire', mais la légère frustration de n'être qu'un intérimaire le laissait un peu amer. Même s'il avait raison, au fond, et que Ghanan le ferait sans rechigner, la frustration était tout de même là.

- Qui souhaites-tu que je protège ?

Il pensait à Keljös bien évidemment, mais peut-être y en avait-il plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:49

Sa pointe d'amertume, aussi légère soit-elle, pointe dans ses oreilles mais il ne fait aucunes remarques là dessus. En un sens, il comprend. Ghanan était un fils d'Oros, ancien dominant du Nord, dont le père avait été le Roi aussi avant lui. Ghanan avait surement tout droit et tout pouvoir de réclamer le trône. Cela serait légitime. Mais Oros avait abandonné son titre à Sydän, titre qu'il avait aidé Aslaug à dérober. Aujourd'hui c'était donc sa famille qui gouvernait, mais jamais il en aurait eut la prétention sans Aslaug. Alors oui, il comprend et ne relève pas, il se contente de glisser un regard reconnaissant vers le palomino.

" J'ai eut une première fille avec Luce, il y a quelques années maintenant, mais elle n'a pas refait surface depuis un moment donc je ne pense pas que tu ai à t'en préoccuper. Nos deux jeunes filles, des jumelles, sont Ubbe et Bailey. Ubbe semble être partie avec sa mère, Bailey quant à elle à un tempérament de feu et je lui ai appris à se défendre. " Il marque une légère pause. " Et il y a aussi mon fils, Keljös. Il se la joue branleur insupportable avec les autres mais c'est un chouette gamin, il suffit de creuser un peu. Il a le même âge que les filles. " Il glisse son regard dans celui de Ghanan. Il était déjà rare qu'une jument mette au monde deux poulains, trois était impossible. " Il est mon fils. Mais pas mon fils biologique. C'est le fils de ta soeur, Maddison. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:44

Il était concentré, comme rarement. Ghanan absorbait chaque mot qui sortait de la bouche de son dominant, et les imprimaient sans aucune difficulté dans son esprit. Ubbe et Bailey, ok, c'est noté.
Le palomino sentait les responsabilités sur ses épaules, mais curieusement ça ne le pesait pas, il se sentait bien ; comme s'il était fait pour ça, comme si ses épaules semblaient plus solides, à présent.

Quand Maddox expliqua la situation du jeune Keljös, le lionceau ouvrit de grands yeux, s'attendant à tout sauf à ça. Il ne laissa pas sa surprise se traduire par des mots, et prit quelques longues secondes de réflexion, encaissant cette nouvelle.

- Woaw... Mais pourquoi n'en a-t-elle pas parlé !?

Ses yeux étaient légèrement froncés, cherchant à comprendre pourquoi les choses avaient prit une telle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:48

" Personne n'est au courant. " confie le pie, même s'il se doute que cela ne sera pas suffisant et qu'il devait se poser tout un tas de questions. " Je ne sais pas si tu as eut le temps de bien connaitre Maddison, mais elle était ... Bornée. Pour dire la chose poliment. " Sa bouche se crispe mais finit par se détendre en un sourire, se remémorant ses rencontres toujours houleuses avec la jument dorée. " Elle était persuadée qu'elle ne serait pas une bonne mère pour cet enfant, elle se sentait stupide d'avoir succombé dans un moment de folie au géniteur, et elle s'est cru obligée de choisir entre lui et Nelrya qui quittait les terres, pleine et désemparée elle aussi ... " Ah les histoires de famille.
Il marque une pause pour laisser le temps à Ghanan d'encaisser déjà toutes ces révélations. Il cherche un instant son regard pour tenter de deviner ses pensées, avant de reprendre. " Je ne sais pas si tu le sais, mais c'est moi qui ait vaincu ta soeur dans le combat pour le Nord. Et par la suite, je l'ai aidé, du moins tenté de l'aidé, à convaincre ses espèces de démons intérieurs. Mais comme toujours, elle était persuadée qu'elle n'y arriverait pas et à la moindre occasion elle se laissait submerger par elle même. " Il grince des dents. Il avait vraiment essayé de l'aider, mais cela avait été un échec cuisant. " Elle nous a demandé, à moi et Aslaug, d'élever son enfant et de ne surtout pas le remettre à son géniteur. Nous avons accepté mais je lui ai dis que si Keljös venait à avoir des soupçons ou des questions je ne lui cacherai rien de ses origines. Rien. " Il le souligna bien. " Mais je lui ai aussi dis qu'en nous le laissant, elle abandonnait le droit d'avoir quelconque emprise ou revendication futures sur lui. Il serait notre fils, peut être pas de notre sang, mais notre fils quand même. Nous l'avons donc élever, protéger, et surtout aimer. " Il entendait par là qu'elle ne pouvait pas revenir comme une fleur et leur demander de lui rendre car à présent, et ce depuis sa venue au monde, il était devenu leur enfant. " Keljös ignore encore tout. Mais je sens qu'il commence à s'interroger. Je ne lui cacherai rien le moment venu. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◙ strong fire Empty
◙ strong fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◙ strong fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant ◙◙║
» things we lost in the fire, fire, fire.
» ◙ hot springs
» ◙ broken side
» ◙ les tourbillons du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: