Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ◙ strong fire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:32

A nouveau, Ghanan buvait ses paroles. Mais pas comme une jument que l'on séduit, non, comme un élève qui apprend, et doté d'une curiosité et d'une soif d'apprendre insatiables.
Tout se construit dans sa tête, et il comprend bientôt parfaitement pourquoi Maddison étaient partie, en laissant son poulain à ses dominants. Mais dès lors, une nouvelle question brûle les lèvres du guerrier du Nord, et il ne se retint pas de la poser.

- Sais-tu qui est son père ?

Sans savoir pourquoi, le palomino redoute un peu la réponse de Maddox. Ses yeux sont toujours froncés, redoutant le futur comme rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:49

Son regard c’était porté sur l’horizon. Il ne répond pas tout de suite, reste quelques secondes silencieux avant de soupirer légèrement et tourner de nouveau le visage vers Ghanan.  « Hooker... »
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:14

Il s'attendait à tout, sauf à ça. A nouveau, cet Hooker plante un couteau dans le cœur du palomino, et le fait tourner, encore et encore. Ghanan serre les dents, il ne se cache pas, il ne se cache plus. Maddox est comme un père pour lui et, même s'il a peur de le décevoir, il est désireux de parler de tout avec lui, de lui faire part du moindre de ses sentiments.

- Je sais que se laisser devenir esclave de la haine est mal, et signe de faiblesse, mais on dirait que celui-là fait tout pour chercher les ennuis...

Sa mâchoire est toujours serrée, ses yeux plantés sur l'horizon, droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:33

Les paroles de Ghanan lui arrache un sourire. Des mots bien sages pour un être encore jeune. " Nous pouvons être assailli par tout un tas de sentiments forts, certains plus nobles que d'autres. Mais ce n'est pas toujours une mauvaise chose... " Il n'était pas lui même certain que ce conseil en soit un bon. Mais Ghanan devait aussi apprendre à lâcher prise, explorer son côté un peu plus sombre, pour savoir le gérer le moment où il lui tomberait dessus sans crier gare face à une situation à laquelle il ne s'attendait pas. " Tu as déjà eut à faire à lui par le passé ? " Maddox avait entendu parlé du fils d'Isildure mais ne l'avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:11

Pas une mauvaise chose ? ... Ghanan était bien sceptique à cette idée. Certes, il cultivait pour lui une profonde haine, et il avait ses raisons, mais il doutait que tout cela pouvait avoir du bon. Le seul bon qu'il y voyait, c'était la hâte de l'avoir en face de lui un jour, pour lui expliquer la vie.
Après sa question, il se permit quelques instants de réflexion. Avant de reprendre, d'une voix droite et franche.

- Je l'ai brièvement rencontré, quand nous étions jeunes. Mais ce sont plutôt ses actes, qui font que sauf cas de force majeure, je ne m'allierai jamais avec lui.

Il eut un rictus, se mettant un instant à la place de Maddox, si c'était possible pour lui.

- Tu dois me prendre pour un fou...

Oui, il le redoutait, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:47

Maddox rit, légèrement, avant de demander avec un regard emplit de malice : " Pourquoi ? Je devrais te prendre pour un fou parce que tu trouves détestable le comportement d'un jeune merdeux insolent et arrogant ? Dangereux de surcroit. " Il hausse les épaules, d'un air détaché. " Je lui casserai moi même la gueule si je l'avais face à moi, rien que pour épargner bien des tourments à mon fils. " C'est à son tour d'affiché un rictus. " Je crois que tu as une bien trop haute estime de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:34

Il rit également, à ses paroles.

- Visiblement oui, mais ta place faisant, je ne peux m'en empêcher !

Continua-t-il, toujours sur le même ton que le pie, un poil malicieux mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:21

" Cela ne fait pas si longtemps que j'occupe cette place. " rappelle t-il avec un sourire. Si ? Il ne savait plus vraiment, la notion du temps semblait lui échapper. " Quoi qu'il en soit, il faut que tu fasses confiance à ton intuition, tes envies, tes pulsions. Mais ne les laissent simplement pas te contrôler. Agis toujours en binôme avec toi même, ne deviens jamais l'esclave de ton propre esprit. " C'est ce qu'il avait essayé d'inculquer à Maddison, en vain visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:28

L'entier sourit, amusé, aux premières paroles de Maddox. Puis il le laisse continuer, attentif à ce qu'il dit, concentré, hochant la tête de temps à autre.

- Je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai qu'une fois dans le feu de l'action, j'ai tendance à avoir un peu de mal à garder mon cerveau opérationnel.

C'était un doux euphémisme... Il se sentait habité par une sorte de démon, qui se réveillait dès qu'il touchait et effleurait la violence. A vrai dire, il n'y voyait pas grand mal, mais pouvoir discuter de cela avec son dominant lui faisait le plus grand bien.

- Ce doit être plus ou moins normal, non ?

Qu'est-ce qui est normal, et qu'est-ce qui ne l'est pas, voilà une grande question !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:13

Nous sommes des mâles, il y a pleins de choses qui nous empêchent de garder nos cerveaux opérationnels. rétorque t’il en riant, se moquant de Ghanan, de lui même, et de tout les autres portant deux attributs entre les jambes :face:
Il prend une grande inspiration : Aaaaah ça c’est une bonne question. Qu’est ce qui normal ou pas... je ne saurai te répondre. Mais si tu te sens incapable de te contrôler, nous pouvons baser nos prochains entraînements là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:18

Il rit, à nouveau, aux premières paroles de l'étalon pie. Il avait raison, il y avait beaucoup de choses sur cette terre qui pouvait les empêcher de se contrôler... Ça vexait un peu Ghanan, que quelque chose puisse échapper à son contrôle ; mais il ne garda pas son esprit focalisé là-dessus, et se concentra à nouveau sur les sages paroles de son dominant.
Il se mit à hocher la tête, de manière positive.

- Ce n'est pas très souvent non plus hein, mais je suis d'accord avec toi, je pense que ça peut me faire du bien. dit-il en souriant.

Paraître affaibli devant Maddox lui faisait un peu peur, et son manque de maturité aussi, mais il se sentait capable de faire cet effort, pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:44

Maddox acquiesce d’un signe de tête pour conclure la fin de cette discussion. Ils s’entraîneraient plus tard, au Nord. En attendant... il glisse un regard malicieux vers Ghanan. En parlant de perdre la tête, c’est la saison des chaleurs, tu as rencontré quelqu’un ?  :hh: Bah quoi ? Il en avait marre des trucs trop sérieux, il voulait des potins ◙ strong fire - Page 2 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:26

Le palomino est surprit par la question de Maddox, mais en aucun cas vexé. Pouvoir être ainsi proche d'un autre étalon, plus âgé, lui donne l'impression d'avoir un père, et ça lui fait du bien.
Ghanan fait un 'non' de la tête, bien décidé à échanger avec le pie de manière sincère et franche.

- J'évite de croiser des juments en ce moment pour tout te dire, j'ai tendance à céder assez facilement à la tentation. dit-il en riant avec légèreté. Mais tu n'as pas tout à fait tord, j'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Fiona, peut-être la connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:17

Le dominant affiche une mine surprise face à la révélation de Ghanan. Lui ? Céder facilement à la tentation de la chair ? Il ne l’aurait pas pensé. Vraiment ? Je t’imaginais le genre de mec à offrir des fleurs, jamais le premier soir, ce genre de chose... Il lui donne un coup d’épaule taquine et complice. Rieur mais pas moqueur. Surtout qu’il était mal placé pour parler, avant Aslaug c’était un véritable coureur de jupons. Peut être l’était il encore un peu.
Il secoue la tête. Je ne la connais pas, elle vit au Nord ? Tu me la présentera un de ces jours.


Dernière édition par Hooker le Mar 5 Déc 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:55

Il rit, encore. Décidément, la compagnie de Maddox était un réel bonheur pour lui.

- Tu n'as pas tord sur toute la ligne, c'est ce que tend à devenir.

Son manque de maturité l'empêchait de parvenir à se retenir, justement, mais il ne souhaitait pas trop tout lui expliquer, il se dit que le pie comprendrait. Et si ce n'était pas le cas, ce dernier lui poserait la question, et Ghanan lui expliquerait. Mais s'avouer faible ouvertement, très peu pour lui. Ses premières chaleurs avaient été un réel fiasco, il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs.
Ghanan fit un 'non' de la tête aux secondes paroles de son dominant.

- Elle ne vit pas au Nord, j'attends de voir comment notre relation évolue, pour faire le nécessaire pour qu'elle en fasse partie. Je te la présenterai avec plaisir le moment venu !

Un peu trop protocolaire ? Sans doute. Mais le palomino était ainsi en ce qui concernait le Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◙ strong fire - Page 2 Empty
◙ strong fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◙ strong fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant ◙◙║
» things we lost in the fire, fire, fire.
» ◙ hot springs
» ◙ broken side
» ◙ les tourbillons du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: