Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  ❖ new world

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:30

Bee l'observe, bien qu'elle tente de le faire discrètement, elle est impressionnée par la jument. Elle la trouve forte. Elle l'admire aussi. Mais bien qu'elle n'en dise rien, elle baisse légèrement la tête avec un petit sourire discret. Avant de reporter de nouveau son regard sur la jument ébène. Cet étalon est ici ? Peut être le connaissait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:00

S'il était ici ? Ça aurait étonné Léïne car elle en aurait entendu parler, ou certainement croisé car à sa dernière nouvelle, il a été capturé par les bipèdes. Non, il a été capturé par les bipèdes et m'a sauvé d'eux. Pour l'ébène, elle espérait qu'il s'en était sorti vivant, elle lui devait beaucoup en échange, mentalement. C'est grâce à lui que sa survie a évolué, et ses nombreuses connaissances aussi. Il a beaucoup compté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:05

Sa bouche forme un petit Oh désolé sans forcément le prononcer. Elle devait cesser d'être ainsi inquisitrice, même si Léine ne semblait pas souffrir de ses questions. J'ai entendu parlé des bipèdes, du moins mon père m'en a parlé et ne m'en a pas dit du bien... J'espère qu'il s'en est sorti. souffle t-elle dans un murmure en reportant son regard sur l'horizon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:12

Ton père a totalement raison, Bailey. Lui dit-elle en hochant légèrement la tête en laissant ses yeux naviguer sur le tableau sombre que procurer ce rivage, elle aussi espérer que son mentor s'en soit sorti et qu'elle le retrouve un de ces jours, ou même dans le ciel. Je suis sûr qu'il a réussi à s'en sortir. C'est bien d'espérer Léïne, mais ça n'allait pas suffire à ses yeux, il doit être heureux à cette heure-ci dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:03

Tu as connu les bipèdes sur les anciennes terres de Galop Sauvage ? Avant la grande migration ? Ou c'était autre part ? questionne t-elle en fronçant légèrement les sourcils, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:24

Oui, elle en avait entendu de l'envahissement qu'avait fait temps resonner les humains dans les terres équines, il y a eu des pertes de ce qu'avait entendu l'ébène.Non, je suis revenu à temps pour la migration, c'est tout. Mais elle aurait aimé les voir, même si c'était du suicide à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:57

Sa réponse la rendit pensive. Les bipèdes pouvaient donc être à plusieurs endroits à la fois ? Il y avait donc des sortes de hordes comme eux ? Elle trouvait cela assez intéressant mais le garda pour elle. Revenu à temps ? Cela veut dire que tu as tout de même été sur GS avant l'arrivée des bipèdes ? demande t-elle avec une pointe de surprise, ne parvenant pas à la masquer. Elle fait mine de réfléchir avant de glisser vers elle un regard suspicieux. Mais tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:51

J'ai quatre ans ! S'exclama-t-elle un peu plus sérieuse, elle n'avait pas fait long feu sur les anciennes terres de GS car l'ébène avait entrepris un voyage à l’extérieur, d'où son absence. Mais à son retour, les terres avaient étaient laisser à l'abandon et par chance, quelques équidés rejoignaient les nouvelles terres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:45

Bee affiche une mine un peu surprise mais ne réplique pas, car au fond, elle s'en fichait un peu de savoir quel âge elle avait. C'était surtout de la curiosité, encore et toujours. Elle pouvait avoir un an ou cent, elle n'en apprécierait pas moins sa compagnie pour autant. Tu vies sur un territoire en particulier ? Une manière de savoir si elle faisait partie de l'un des troupeaux ou si elle était plutôt une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:38

Et cette question qui revenait à chaque fois, elle ne pût s'empêcher de lui sourire à son tour, avant d'ancrer ses yeux dans ceux de la brune. Je suis solitaire depuis un bon bout de temps. Espérant qu'elle ne soit pas une de ces personnes qui jugent trop bien facilement les solitaires, crachant qu'ils étaient tous des reniés , ors ce n'est juste qu'une question de choix. Et toi ? Demande-t-elle en pointant ses oreilles à l'avant, un peu plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:31

Je viens du Nord. répond t-elle simplement en un furtif sourire, presque un peu gênée. Avec les temps qui courraient, elle masquait à tout le monde sa véritable identité, il ne faisait pas bon vivre pour les dominants et leurs héritiers. En soit, elle se moquait bien qu'elle soit une solitaire, cela ne changeait pas grand chose pour elle, mais si jamais elle faisait parti du mouvement anarchiste, peut être pourrait-elle l'aider à comprendre leurs motivations pour mieux les appréhender lorsqu'ils se présenteraient chez elle ? Et ... Tu fais parti du mouvement révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:52

L'ébène avait entre-perçu le sourire gênée de bai mais elle décida de ne rien dire. Le Nord ? La jeune avait une morphologie peu convenable pour ses terres, m'enfin. Et tu t'y es habitué au froid ? Demande-t-elle, avant d'être coupé par le mot " mouvement révolutionnaire ", celui-ci avait l'air de terrifier les personnes ayant un haut grade comme les dominant(e)s des terres. Je n'en fais pas parti du tout. Leurs avis sont... différents.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:10

Sans trop comprendre pourquoi, elle se sent rassurée d'apprendre que Léine ne fait pas parti des anarchistes. Elle laisse d'ailleurs tombé ce sujet pour en revenir à ce qu'elle aimait : le Nord. Elle hoche vigoureusement la tête, hochement de tête accompagné d'un sourire qu'on pouvait qualifier de fier. J'y suis née, alors je suppose que j'y suis habituée depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:12

Ses parents étaient certainement des personnes importantes pour qu'elle reste au Nord, l'idée d'être dans un endroit froid ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Après tout, oui. Chacun et chacune à son habitude ! Dit-elle en lui rendant son sourire, Bailey n'était méchante au final et elle n'avait pas l'air d'être chiante sur certains sujets, ce qui rassura l'ébène d'un côté. Donc tes parents sont du... Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:10

Bee laisse son regard coulé sur l'horizon lorsqu'elle lui posa LA question qui ne cesse de la mettre mal à l'aise. Pour diverses raisons. Elle était fière de qui elle était et de ses parents, elle était fière de là où elle venait. Mais les temps qui courraient n'étaient pas surs pour sa famille. Et s'il n'avait pas eut ce soulèvement, elle n'aimait jamais trop dévoiler qu'elle était la princesse du Nord, pas tout de suite, elle voulait qu'on l'apprécie pour ce qu'elle était et pas pour son titre. Cependant Léine ne semblait pas comme cela, mais pouvait-elle lui faire confiance pour autant ? Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est restée silencieuse un petit moment, elle s'empresse de répondre. Euh, oui, oui ils sont du Nord. Enfin ma mère essentiellement, mon père a fini par la rejoindre. Elle se mord l'intérieur de la joue. Peut être en avait-elle trop dit ? Elle garde son regard sur l'horizon, n'osant pas trop la regarder.


Dernière édition par Hooker le Sam 27 Jan 2018 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ❖ new world - Page 2 Empty
 ❖ new world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ new world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❖ as clouds to the sky tears. ❖
» ❖ search
» ❖ rumors
» ❖ ils étaient passés
» ❖quand minuit sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: