Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ❖ new world

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

 ❖ new world - Page 3 Empty
 ❖ new world - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:01

Un silence assez long, et la gêne dans le regard de la brune avait procuré un doute pour Léïne, mais ce n'était pas important à ses yeux. Mais Bailey brisa le silence, sa  mère était donc du Nord contrairement à son père qui a finalement décidé de la rejoindre. Ces informations prirent la direction vers son cerveau, les stockant dans un coin. Je vois, d'accord. Souffle-t-elle à son tour, détournant son regard à son tour vers le paysage sombre que procurer ce rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❖ new world - Page 3 Empty
 ❖ new world - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:00

(Je clôture comme il s’est passé mal de choses depuis le début de notre RP, on s’en refera un  ❖ new world - Page 3 4210004060 )

Elle ne la sent pas malveillante, elle aurait même envie de lui faire confiance, elle est plutôt satisfaite de cette nouvelle rencontre. Léine dit des choses intéressantes, elle aimerait apprendre à la connaître mieux. Mais elle était trop mal à l’aise vis à vis de sa situation actuelle. Elle ressentit le besoin urgent de retourner au Nord, sans trop qu’elle ne sache pourquoi. C’était étrange cette sensation, de se dire que peut être, ses derniers jours là bas y étaient comptés. Hum euh je suis désolée, je vais devoir y aller... murmure t’elle alors, avant de glisser le regard sur la jument à ses côtés. J’ai été ravie de te rencontrer et j’espère avoir l’occasion de te revoir. Je n’oublierai pas ce que tu m’as appris pour contrer l’ennuie. confie t’elle avec sincérité, le tout accompagné d’un petit sourire. A bientôt. conclut-elle avant de pivoter le long de la plage terne, pour retourner au Nord.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
❖ new world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ❖ as clouds to the sky tears. ❖
» ❖ search
» ❖ rumors
» ❖ ils étaient passés
» ❖quand minuit sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: