Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the fall # P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:26

    Le souffle court, Fiona continue de gémir jusqu'à ce qu'une silhouette se penche sur elle. Elle distingue à peine son visage tant sa vision est trouble. Elle a chaud et froid à la fois. Son corps brûle mais intérieurement elle à l'impression d'être couchée dans un nid de neige. " J'ai... j'ai froid. J'ai si froid.. " Sa mâchoire claque dans le vide, elle a vraiment l'impression d'être en plein hiver. " Et je.. je sens pas ma jambe. " Elle relève difficilement la tête pour montrer une plaie purulente sur son jarret. Sa chair avait été arrachée sur plusieurs centimètres et à l'intérieur une curieuse moisissure se répandait au creux de la blessure. Fiona repose sa tête en soufflant bruyamment. " Aidez moi s'il vous plait.. the fall # P - Page 2 1197653561 " De grosses larmes coulent sur ses ganaches sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:36

Phoenix se tourna vers Céleste pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Sois prudente avec la zombie. On l'utilisera pour nos tests. On ne peut pas refuser son aide. Tant qu'à la brune, je crois qu'elle est dans la phase avant la transformation. chuchota t elle. Elle retourna auprès de sa patiente. Ne t'inquiète pas. Nous allons prendre soin de toi. Comment t'es tu fait mal à la jambe? La réponse éait presque évidente,maisbon.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:58

(continuez sans moi, Osna PNJ, elle est votre objet non sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:10

Bon l'autre fallait la mettre en quarantaine, dans du formol en attendant de pouvoir faire des expériences dessus. "Je reviens." lui dit Céleste, avant de retrouver vers Phoenix et l'autre jument. "C'est un zombie qui t'a fait ça ?" La beige l'observait dans les moindres détails, cherchant quelque chose qui pourrait les aiguiller dans leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:45

    Brûlante de fièvre, Fiona commençait à avoir de plus en plus de mal à communiquer. Ses yeux vitreux se figent droit devant elle. La jument ne discerne plus les juments auprès d'elle, juste des ombres très floues. " Je.. je ne sais pas. J'étais dans un tunnel sombre quand c'est arrivé. Une ombre... Une ombre en forme d'équidé m'a mordu. Je ne crois pas qu'il était réel. Ou en tout cas j'en avait pas l'impression. Il ne respirait pas, son coeur ne battait pas et il puait la charogne... " Une quinte de toux douloureuse l'empêche de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:41

Bon, puisque que la grise restait plus loin, elles pouvaient s'occuper de leur nouvelle patiente. On est là pour toi, ne t'inquiète pas. murmura doucement Phoenix. Elle inspecta son corps avant de découvrir la plaie qu'elle n'avait pas encore regardé. Céleste... Il faudrait faire baisser sa fièvre et panser sa jambe, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:46

Elle hocha la tête et annonça précipitamment. "Oui ! Je vais m'occuper du pansement, je vais aller trouver quelques feuilles bien larges, etc. occupe-toi de la fièvre." Céleste n'attendit pas l'approbation de la rousse, et courut aussitôt à la recherche de larges feuilles et d'un moyen pour ficeler tout ça. Elle laissa les malades et sa comparse en plan, quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:47

    Fiona continuait de suffoquer, il lui devenait de plus en plus difficile de respirer. Chaque inspiration embrasait ses poumons. Une quinte de toux s’échappe de sa gorge, suivit par un long gémissement très faible. « Ne.. ne me laissez pas.. » Son regard se fige dans le celui de l’alezane, un regard puissant. Et c’est à cet instant qu’elle se rend compte qu’elle ne voit plus rien. « Je suis désolée... »murmure t elle en laissant une dernière larme couler sur sa joue. Elle inspire à fond, puis son souffle s’interrompt. Tout doucement son cœur s’éteint lui aussi. Son regard reste figé dans celui de Phœnix, yeux ouverts, mais plus aucune lueur de vie au cœur de ses prunelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:17

Phoenix hocha la tête pour approuver les dires de sa camarade guérisseuse. Elle fouilla les alentours du regard chercha de quoi accomplir son devoir. Elle était sur le point de s'éloigner quand la malade la retient. L'alezane l'observa avec douceur, compatissante. Puis, sa respiration s'affaiblit et alerte la rousse, qui lui jeta un regard de détresse. Elle avait toujours eu cette impression de ressentir le mal à la place de ses patients. Elle se sentit un instant étouffer et ferma les yeux. Il était trop tard, elle le savait. Elle inspira une bonne bouffée d'air froid, pour se concentrer sur ses propres poumons. Elle rouvrit ses prunelles sur la défunte. Son regard vide de vie figé dans le temps la fixait. Phoe savait que bientôt allait renaître une créature plus menaçante. Elle recula de quelques pas. Céleste... Laisse tomber. C'est trop tard. Elle chercha son amie du regard. Il faut se méfier. Je crois qu'elle entre dans sa phase de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:04

Céleste n'entendit pas et revient, hélas, quelques longues minutes plus tard. Arrivant sur un trot altier, fière d'avoir trouvé le nécessaire, elle fut choquée de cette scène sous ses yeux. L'ensemble de feuilles glissa de sa bouche ébahie. "Mais .. mais ... qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demanda-t-elle à la rousse qui était toujours sur ses quatre pieds, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:21

    Le corps de la jument reste sans vie pendant de longues minutes. Elle ne discerne rien, il ne se passe rien. Etait-ce ça après la mort ? Un trou noir infini ? Elle qui pensait au moins voir son âme s'échapper de son corps et partir au paradis. C'est alors qu'une pulsation cardiaque retenti. La jument relève brusquement la tête en inspirant une grosse bouffée d'air. Elle écarquille les yeux autant qu'elle le peut tout en reprenant son souffle. Complètement ahurie, elle tremble et regarde partout autour d'elle, complètement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:13

Mais elle est sourde ou quoi? Ou alors elle cherche des plantes avec des écouteurs dans les oreilles? scratch Phoenix attend que Céleste revienne, intérieurement irritée. Quand elle est placée dans ce genre de situation, sa patience s'amenuise. Il faut agir vite. Mais là, c'est trop tard. Du moins pour le plan A. Phase de transformation. Il était trop tard pour l'en empêcher. Soyons prudentes. Les deux juments attendirent quelques minutes avant que la baie ait une quelconque réaction. Elle prit une grande goulée d'air et s'éveilla brusquement. La rouquine eut un mouvement de recul lorsqu'elle sursauta et laissa un petit cri surpris s'échapper de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:21

Céleste écouta attentivement les informations que lui rapportait Phoenix. Elle garda ses distances, n'étant pas assez volontaire pour s'avancer vers la malade. Qu'est-ce qu'elles allaient faire maintenant avec deux zombies dans les pattes ? "Comment vous sentez-vous ?" osa-t-elle quand même demander. Puis, elle murmura à l'alezane. "Peut-être qu'on peut l'utiliser en tant que zombie. Ca serait peut-être mieux pour trouver un médicament..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:34

    Fiona à les oreilles qui bourdonnent. Mais étrangement la fièvre semble s'être complètement évaporée. La jument darde son regard dans celui des juments alternativement. Impossible pour l'instant de leur répondre. L'instinct de survie reprends vite le dessus, elle tente de se remettre sur ses jambes précipitamment et chute. Ses membres moulinent dans le vide quelques secondes avant qu'elle ne se calme, le souffle court. Elle regarde Phoenix et Céleste calmement. Une drôle d'idée éclaire son esprit, étrangement elle a tout à coup envie de les goûter. De déguster la chaire, la peau, le sang. Étrange pulsion. Elle tente de l'ignorer même si intérieurement l'envie grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:52

Phoenix la regarda s'éveiller à nouveau. Zombie. Il faut que ça cesse, qu'elle et Céleste trouvent un remède. Elle garda ses distances. Et si elle devenait subitement agressive? Bon... On fait quoi? chuchota-t-elle à l'oreille de son amie sans quitter la jument baie des yeux, voyant que cette dernière ne se sentait pas d'attaque pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the fall # P - Page 2 Empty
the fall # P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the fall # P
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never let me fall
» fall.
» i'll look your fall (e)
» Wherever you fall ▬ A
» x I'm fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: