Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lost radio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


lost radio - Page 2 Empty
lost radio - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 6:43

Ils errent telles deux âmes vagabondes. Ils n'ont aucun but, pourtant ils restent sur ces terres. Ses yeux qui ne se lassent pas de l'image de l'étalon. Finalement, il ouvre également ses paupières. Otsoa cherche son regard et sombre dans deux abysses. Deux prunelles lourdes qui l'attirent. Néanmoins, la grise tourne les yeux. Elle laisse ses iris voguer à travers les horizons, sans intérêt particulier. Cette question que sort l'étalon vient buter dans l'ouïe de la jument. Elle l'analyse, réfléchit. Quelle réponse lui apporter sachant qu'elle ne la connaît même pas. Rester silencieuse n'est pas une solution en soi. Otsoa attend avant de formuler quoique cela soit, qui pourrait servir d'affirmation à son interrogation. « Je pense. » Une réponse imprécise qu'elle choisit de donner avant de rajouter. « Ici ou ailleurs, c'est la même chose. » Voilà quand les objectifs sont absents, les choses basculent d'un côté. Pour faire pencher la balance, il faut du poids. Le poids d'un but, quelque chose qui lie à ces terres. Elle ne l'a pas encore. Ses paupières se referment et elle s'enfonce plus dans le bassin. Elle lâche un soupir avant de demander. « Et toi ? As-tu quelque chose qui te rattache à cette contrée ? » À son tour de le questionner. Elle laisse ses paupières closes, écoutant juste les bruits environnants et le son de la voix de l'étalon comme une mélodie qui la berce malgré la froideur de cet inconnu gris.


Dernière édition par Otsoa le Lun 29 Jan 2018 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost radio - Page 2 Empty
lost radio - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:37

Y a rien d'autre à foutre, de toute manière. L'errance, c'est pour les âmes perdues comme eux, c'est pour ceux qui n'ont plus d'ancre nulle part, pour ceux qui sont emportés par le courant à la moindre tempête. Errer jusqu'au large et plus. Voir toutes les choses de la même couleur - sans couleur, un monochrome fade et fatiguant. Et se perdre. Et se noyer sans grand regret. A deux reprises, Lex a cru voir des choses en couleur, mais à deux reprises, on lui a arraché ses espoirs avec une putain de cruauté sans nom. Alors des fois il se prend à attendre la troisième avec amertume, et la plupart du temps il n'attend plus rien et se laisse envahir par une apathie assassine (avec haine de l'autre en supplément). Joyeux programme. J'ai pas d'attache nulle part, alors ici ou ailleurs ouais, c'est pareil, on aimera la vie d'la même manière. L'ironie noire et cynique de Lex. Seule chose qui le distingue d'un mort. Il se lève, laissant l'eau dégouliner de son corps terne et épuisé, et sort de l'eau. Le froid l'attaque méchamment. Vas-y plus fort, j'en ai rien à carrer, qu'il se prend à penser. Il lance un rapide regard à la jument, peut-être une sorte d'invitation très dissimulée, et se met en marche vers nulle part ou partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost radio - Page 2 Empty
lost radio - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:40

Otsoa ne rajoute rien à ses propos. De toutes façons, ils sont sur la même longueur d'onde. La jument accepte l'invitation et répond en se redressant. L'eau perle le long de son corps quand elle sort du bassin. La fraîcheur de l'extérieur lui arrache des frissons. Elle serre les dents, ses muscles se tendent et ses traits se crispent. Le ciel commence à s'assombrir et annonce l'arrivée d'une nuit sans lune, noire. La grise soupire tandis que les loups hurlent et fissurent le silence installé. Elle ne montre pas sa peur bien que son angoisse soit réellement présente. Elle rejoint l'étalon, se met à sa hauteur pour lui emboîter le pas. « Où allons-nous ? » Sa voix vient rompre la monotonie du silence qui était lourdement accroché entre les deux protagonistes. Bizarrement, Otsoa fait confiance à ce mystérieux étalon dont elle ignore le nom. Elle n'a personne d'autre et elle ne peut aller nulle part. Elle est une âme damnée à errer sans but parmi ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost radio - Page 2 Empty
lost radio - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 2:21

Lex lâche un soupir acide. J'en sais rien, répond-il. Tout droit. Au hasard. A la mort. Vers les loups, tiens. Non, Lex n'est pas aussi con que ça. Ou peut-être l'est-il justement. Le solitaire regarde la pierre chaude défiler sous ses pieds. Pourquoi ? T'as quelque part où aller, peut-être ? Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost radio - Page 2 Empty
lost radio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( On the radio )
» Radio reloj
» Radio Star
» / mojo radio gang
» . Video killed the radio star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: