Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sang pour sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:55

- Aucun, je crois, lui répondit-elle.

Vivait-elle dans un royaume en particulier ? Elle ne savait pas trop en vérité. Elle réfléchit, ses yeux se perdirent dans le vague, elle réfléchit encore, et elle s'arrêta de penser. Mal de tête.

- Enfin, je sais pas trop, avoua-t-elle par la suite.

Rassurée de voir que l'inconnue ne brisait pas la distance, elle se détendit. Légèrement seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:02

Intriguée par sa réponse, Nephtys hausse un sourcil. Tu fais partie des solitaires ? La petite jument ne connaissait que très peu de chevaux solitaires sur ces terres. Ou tu ne t'es peut être tout simplement pas encore décidée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:14

- Je connais pas vraiment la façon de fonctionner des terres pour l'instant, lui répondit l'alezane. Alors disons que j'attends de voir comment ça se passe dans le coin pour me décider.

Le truc qui la faisait flipper, c'était surtout la dominance finalement. Elle n'avait pas forcément envie d'être sous la coupe de quelqu'un. Encore moins d'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:25

Très bien, je vois. De toute manière, il n'y a pas d'urgence. Mais y aura-t-il encore longtemps des territoires dominés et des royaumes? Rien n'était sûr. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Ils avaient gagné leur première bataille, et c'était loin d'être fini. D'autres territoires devaient encore être libérés. Tu as visité beaucoup de terres pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:29

- Pas vraiment, lui répondit la demoiselle.

Elle regarda en l'air, sur les côtés, puis de nouveau l'autre jument. Il fallait avouer qu'elle n'était pas habituée à focaliser son attention sur un seul et même point.

- Je connais presque pas les terres, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:41

J'espère que tu te sentiras bien ici dit-elle d'une voix de velours. Nephtys n'avait pas de doutes : tous ceux qui étaient venu chercher la paix intérieure ou une meilleure vie avaient trouvé le bonheur ici. Du moins, ils étaient restés. La petite jument avait toujours cru à un espèce d'aura qui régnait au dessus de ces terres, quelque chose qui ne relevait pas du rationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:00

En ce qui concernait l'alezane, tout restait à voir. Elle n'avait pas d'attache et ne voulait pas en avoir. En avait-elle déjà eues par le passé d'ailleurs ? Elle n'en était même pas sûre. Ce qui était certain, c'était qu'elle ne voulait pas d'amour. Non merci. Pas de compromis, de disputes à n'en plus finir, etc. Et être cocue, ça ne l'enchantait guère. Yerk.

- Je suis d'humeur égale où que j'aille, lui répondit Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:09

Et c'est quoi, ton humeur? demande-t-elle curieusement même si elle se doutait déjà de la réponse de l'alezane. Nephtys était une jument tellement optimiste et douce qu'elle remarquait dès les premiers instants ce que dégageait une personne qui n'était pas comme elle. La jument jette un regard attentif autour d'elle, avant, d'un signe de tête, inviter l'autre jument à marcher à ses côtés. La chaleur commençait à lui devenir pénible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:18

- Neutre, lui répondit l'alezane.

Puis, elle se mit à marcher. La chaleur était en effet assez pénible et elle n'avait pas l'intention de la supporter plus longtemps sans tenter de s'en éloigner. Et vite. Enfin, ça c'était dans sa tête parce que dans les faits, elle se contentait de marcher, tout ce qu'il y avait de plus normal. Rien ne servait de courir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:24

Neutre? Nephtys lève un sourcil. Comment ça neutre? L'alezane n'avait pourtant pas l'air d'être quelqu'un de passive. La petite jument grise y soupçonnait un sacré caractère, et une repartie assez fournie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:35

- Ouep, lui répondit l'alezane.

Après tout, ici, rien ne demandait à ce qu'elle s'énerve. Elle était passive dans cette situation, ce qui était normal. Elle n'était pas non plus une espèce de psychopathe qui ne demandait qu'à sauter à la gorge des autres. En soi, elle était plutôt normale. Complexe. Mais normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:47

Comment ça, neutre? réitère alors la petite jument. Elle accélère légèrement le pas, pressée de sortir de ce véritable four. Où vivais-tu, avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:16

- Une humeur placide quoi, lui répondit l'alezane.

Apparemment, c'était compliqué de se représenter le fait d'être neutre. Pourtant, c'était ce qui arrivait le plus souvent avec Jiyuu. Elle était tout simplement passive face à ce qui se passait autour d'elle, rien de tout. C'était plus joliment dit qu'un "je m'en fous."

- Loin d'ici, lui dit-elle par la suite. Toi, t'es née ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:01

La grise hoche la tête silencieusement, sans être vraiment convaincue. Elle avait du mal à saisir le concept de "caractère neutre", mais ne voulait pas paraître trop intrusive. Du tout, je suis arrivée ici il y a près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:03

Un an ? Mais c'était vachement long comme durée ! Tiendrait-elle tout ce temps dans le coin ? C'était pas encore dit. Jiyuu n'était pas du genre à s'attacher, ni aux personnes ni aux paysages qu'ell croisait. C'était compliqué. On pouvait le dire de cette façon-là.

- Une famille ? Lui demanda l'alezane.

Oui parce que la plupart des nanas voyaient en la famille un concept universel qui permettait d'être heureuses. Haha. Grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sang pour sang - Page 2 Empty
sang pour sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sang pour sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ sang pour sang
» Sang pour Sang : D
» sang pour sang
» sang pour sang
» Soeur de Sang, Soeur pour L'éternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: