Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 • Les liens de Jiyuu.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Les liens de Jiyuu. Empty
• Les liens de Jiyuu. Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:47


       
JIYUU

       

       
4 ans

       
En couple avec Vagabond • Les liens de Jiyuu. 4210004060

       
Mère de ...

       
Solitaire
       
Son caractère :

Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? Elle aimerait beaucoup trouver des réponses à toutes ces questions qui la taraudent, à toutes ces interrogations qui tournent en boucle dans sa tête. Mais ce n'est là qu'une facette de sa personnalité.

Jiyuu signifie liberté en japonais et en effet, à sa liberté, elle y tient. Elle voudrait pouvoir dire qu'elle veut s'attacher à quelque chose, à quelqu'un, mais jamais elle n'en a eu le désir. A quoi bon vouloir être proche d'autrui si on sait que tout le monde disparaît à un moment ou à un autre ? La mort est une fatalité, on finit par perdre tous ceux à qui on tient. Elle craint la fin de l'existence, tout comme elle craint les regrets et peut-être même les remords. C'est une boule de peurs et de doutes, et parfois elle se refuse à avancer dans la vie, de crainte que des désillusions ne finissent par percuter de plein fouet.

Elle vit sa vie comme si cette dernière était inépuisable, comme si jamais elle n'aurait à regretter quoi que ce soit tout en sachant que c'est faux. Jiyuu est si paradoxale dans sa personnalité que ça peut en devenir amusant. Car si elle a peur, elle est aussi dotée d'un courage impressionnant dès lors qu'elle est poussée vers l'avant.

Jiyuu, c'est une éponge d'émotions, une demoiselle incapable de ne pas éprouver d'empathie pour autrui tout en craignant à chaque rencontre qu'on l'abandonne. Alors elle voudrait pouvoir prouver qu'elle ne tient à personne tout en sachant que c'est totalement faux, que de toute façon elle serait incapable de faire quoi que ce soit contre l'amour qu'elle éprouverait envers quelqu'un. Ce paradoxe en elle-même tient à son vécu ainsi qu'à sa nature profonde, ces derniers entrent souvent en contradiction, ce qui lui pose bien des problèmes. Elle aimerait une vie stable, dénuée de tout souci, mais ce n'est qu'un doux rêve qu'elle ne parviendra sans doute jamais à réaliser. Ou bien si elle y arrive, ce sera après un long travail sur elle-même, à prendre confiance en elle, à se rendre compte de qui elle est réellement.

Elle n'aime pas les petits, d'ailleurs elle en a horreur. Les mômes qui chialent, très peu pour elle, elle les préfère encore morts dans un ravin, la tête éclatée sous un rocher. Oui, parce qu'elle peut aussi avoir des envies de violence assez hallucinantes sans pour autant avoir envie de mettre des actes sur son imagination débordante. Par "imagination débordante," je veux bien dire ce que je viens d'écrire. En effet, vous serez sans doute surpris de vous apercevoir qu'elle ne vous écoute absolument plus à un moment donné... Ne vous en faites pas, c'est simplement parce que ce que vous dites ne l'intéresse pas. Dans ces moments-là, elle se met à penser à autre chose et malgré des "non mais oui, je suis d'accord," on peut aisément lire dans son regard une absence de plus en plus marquée.

Malgré ses doutes et son négativisme presque constant, elle reste déterminée et elle est tout à fait capable de se surpasser pour mener à bien des taches difficiles, bien plus difficiles que tout ce que vous pouvez imaginer d'ailleurs.

Au fait, c'est une nana insociable. Non mais vraiment. Elle a tendance à être sacrément ennuyée par la présence d'autrui et elle ne manque pas de le faire entendre si jamais la compagnie de quelqu'un en vient à ne plus lui plaire du tout, ce qui arrive assez souvent pour dire vrai. Elle a parfois des comportements un peu spéciaux, à faire des grimaces ou bien à dire une phrase n'ayant aucun rapport avec le reste d'une discussion, mais il ne faut surtout pas s'inquiéter, c'est tout à fait normal dans son cas.

Jiyuu est indépendante, elle s'affiche comme étant rebelle, anticonformiste et belliqueuse. Pour autant, si vous apprenez à la connaître davantage, vous aurez l'occasion de remarquer qu'elle est hypersensible et très fragile. C'est une éponge à émotions, je vous le rappelle. Le paradoxe est là finalement : elle est pleine d'empathie mais elle n'aime pas la compagnie d'autrui, elle peut être agressive tout en étant incapable de faire du mal à qui que ce soit, elle se comporte comme une grande sœur envers les plus jeunes mais ces derniers l'agacent assez rapidement, et enfin elle dit n'avoir besoin de personne tout en étant en manque d'amour.

En bref, c'est une nana complexe, difficile à cerner, mais pleine de bonne surprises lorsqu'on apprend à la connaître. Ah oui, une dernière chose : on ne peut absolument pas prévoir son comportement lors d'une première rencontre, disons que ce dernier est très aléatoire.
Ses recherches de liens :

Elle ne recherche rien en particulier mais si vous voyez des liens qui peuvent être intéressants dans son développement personnel, je suis toute ouïe !

       
©️ HELLOPAINFUL

       


Dernière édition par Jiyuu le Dim 7 Jan 2018 - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
• Les liens de Jiyuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens, pleins de petits liens !
» ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» • You will like it. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: