Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • A l'ombre d'un arbre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:40

Je continue ma découverte de GS, dit-elle simplement. Elle regarda ailleurs quelques instants avant de se reconcentrer sur la jument rousse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:42

Elle serra les dents, agacée. Mais au moins, elle ne répondit pas sur un ton trop acerbe, ce qui n'était pas si mal que ça.

- J'vais r'joindre mon conjoint, lui répondit la femelle alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:44

Tu as un conjoint ? Je suis contente pour toi. Elle pensait réellement ce qu'elle disait, il était bien pour chacun de trouver son âme sœur. Elle fixa la jument avant de la regarder dans les yeux, un peu provocatrice tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:05

La provocation ne passa pas inaperçue. Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque tout en restant à sa place. Ici, celle qui provoquait, c'était elle. Personne d'autre.

- Tu parles, lui répondit-elle avant d'afficher un sourire insolent.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 23:11

Et c'est sur cette ambiance joyeuse et conviviale que débarque ce qui devait etre la plus petite jument ayant foulée ces terres depuis des temps immoriaux. En fait, Ferliya s'était surtout un peu perdue. Elle explorait le territoire des Jades et parcourait des sentiers de montagne en s'emerveillant de tout quand voyant des mouflons, elle se pique au jeu de les suivre. Bien evidement, ils la semèrent rapidement mais la pauvre Ferliya se rendit compte qu'elle s'était perdue.
Restant zen, elle suivit le flanc de la montagne orienté nord sud, allant vers le sud et vit le paysage changer pour ces arbres etranges. Quelque chose en Ferliya lui dit qu'elle n'était plus chez elle, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Neanmoins grace a sa petite taille, elle pouvait se cacher dans les buissons, c'était déjà ça. Difficile pour un predateur de la reperer.
Ferliya entendit alors une conversation et se dit qu'elle devait aller voir, ne serait ce que pour demander son chemin, poliment. Elle montre alors sa petite frimousse toute mignonne et son physique de jument pas plus imposant qu'un gros chien, lançant joyeusement un...


* Bonjour tout le monde ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:03

Ordre de réponse : Ferliya - Aventura - Jiyuu.

Du coup, à toi de répondre Aventura ! • A l'ombre d'un arbre. - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:22

Aventura ronfla, les oreilles de nouveau couchées avant de sourire narquoisement. Et comment il s’appelle ton amoureux ? Elle sourit avec un petit air de défi et fixe la jument avant de se retourner. Il manquait plus que ça, souffla-t-elle, énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:25

- Vagabond, lui répondit-elle en souriant, insolente.

Après tout, elle avait à présent quelqu'un dans sa vie, elle. La renarde n'appréciait en rien l'appaloosa. Enfin, à côté de ça, elle n'aimait pas du tout autrui en général. Et la preuve était là. On ne pouvait finalement pas la juger en sachant ce qu'elle avait vécu par le passé.

- Yo, s'exclama Jiyuu devant la ponette qui venait d'arriver.

Elle redressa une oreille mais la baissa ensuite en rivant son regard brun sur la dénommée Aventura. Elle s'ébroua légèrement et fouetta l'air de sa queue avant de frapper le sol d'un de ses sabots antérieurs. Décidément, c'était bien sa veine de tomber sur des personnes qu'elle n'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:51

Ferliya ne savait pas pourquoi mais elle sentit que sa venue ne semblait pas faire une unanime enthousiasme. Ne se départissant pas de sa bonne humeur et de sa motivation.

* Eh oui, Ferliya est la, par contre la pauvre Ferliya s'est perdu en explorant le territoire des Jades et j'aimerais y retourner, si quelqu'un sait quel chemin prendre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 9:17

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 3744804541 UPIDOU !

A toi Aventura !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:27

Oui je sais mais je l'ai dit que je ne peux pas passer très souvent • A l'ombre d'un arbre. - Page 2 923492

Aventura leva les yeux au ciel. Tiens, je le connaît, j'ai fait sa rencontre il y a quelques jours. Elle pencha sa tête sur le côté avant de regarder la petite pie. Elle soupira, énervée avant d'afficher un sourire narquois envers Jiyuu. J'en sais rien, on est pas des cartes ambulante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:34

Jiyuu ne s'était jamais trouvée très sociable mais à côté d'Aventura, elle avait l'air d'un ange à ce moment précis. Tant mieux, si ça lui permettait d'être valorisée, même si ce n'était qu'un peu, elle ne cracherait pas dessus.

- Ouep, j'sais, j'lui ai dit qu'j't'aimais pas, lui répondit la renarde.

Elle afficha alors un petit sourire narquois face à l'appaloosa.

- D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'tu tabassais des mômes, s'exclama-t-elle alors que sa voix se faisait plus dure. Mais j'te conseille pas d'toucher encore une fois à Gaya. Sinon, c'est moi qui t'refait la face, pigé ?

Au moins, ça avait le mérite d'être très clair. Jiyuu s'était prise d'affection pour la gamine, à présent elle se portait garante de cette dernière, en plus de la famille de celle-ci, bien entendu.

- Sinon Ferliya, passe par la plage étoilée, lui répondit la renarde en posant son regard sur la ponette pie. T'arriveras aux falaises du territoire de Jade, j'pense.

Être insociable, d'accord, mais elle pouvait bien aider une ponette qu'elle ne connaissait pas à retrouver sa route. Finalement, elle se trouvait vachement sympathique comparée à l'autre abrutie tachetée qu'essayait de faire des pseudo punch lines.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 22:54

Face a la gentillesse d'Aventura, Ferliya se dit qu'elle allait répondre du tac au tac et avec un grand sourire.

* En effet, tu n'es pas une carte ambulante, cela se saurait, sur une carte on a des points de repère tandis que toi, tu n'as de des points qui me fait me demander si ton coté désagréable ne viens pas du fait d'avoir été bombarder par la grêle. *

Et toc, Ferliya ne se laissait jamais faire, que ce soit verbalement ou physiquement, elle réplique vite et fort, sinon, elle se fait marcher sur les sabots. Ferliya tache ensuite de mémorisé ce que lui dit Jiyuu.

* Je vous remercie, je crois que je vais rester avec vous le temps que la journée se passe et quand il fera plus frais, je reprendrais mon voyage. Autant rester grouper pour s'entraider. *
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:41

Aventura toisa la ponette avant de regarder de nouveau Jiyuu. Je sais ce que j’ai fait et je connais mes tords, merci bien. Elle baissa ensuite les yeux et s’éloigna, se mordant la lèvre pour lutter contre les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 6:24

Elle était vraiment spéciale celle-là. En premier lieu narquoise, si ce n'était moqueuse, elle avait sans doute chercher à se foutre de sa gueule. Et maintenant, voilà qu'elle allait se mettre à chialer. Pitoyable. Jiyuu ne faisait pas partie de ceux qui se laisser avoir par des larmes mal planquées. Dommage.

- Du coup, Ferliya, t'es nouvelle ? Lui demanda la renarde.

Elle s'ébroua durant une seconde avant de regarder la ponette. Au moins, ça lui faisait un sujet de conversation un minimum intéressant. Pas la peine dire que Jiyuu était insensible : elle ne l'était pas. Mais face aux gens qu'elle n'aimait pas, elle ne connaissait ni pitié ni empathie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• A l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark star | tsu&lombre
» > Un arbre
» > l'Arbre
» arbre de la vie - l.
» * Cet arbre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: