Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • A l'ombre d'un arbre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 6:27

* Reconnaitre ses torts est un premier pas vers la sagesse *

C'était une de ses nombreuses maximes qu'elle sortait de temps en temps afin de montrer son erudition. Ferliya devait manipuler les mots pour se faire respecter puisque son physique ne lui permettait pas. Passer pour quelqu'un de sage permettait une meilleure ecoute des etres qui vous entourent.

* On a tous été nouveau a un moment ou un autre vous savez. Si demain il y'a une nouvelle tete alors comparer a lui, je serai une ancienne. Donc oui je suis nouvelle et j'ai hate de découvrir ces terres et ceux qui y habite. *
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 19:07

Aventura leva les yeux au ciel sans dire un mot de plus et s'éloigna, fouettant l'air de sa queue d'un air excédée. Elle n'avait plus envie de pleurer, elle voulait juste se venger. Bizarre me direz-vous. Mais elle détestait être contredit. Elle se retint de dire une réponse cinglante et alla paissait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 19:12

Tant pis pour elle. Jiyuu s'en foutait éperdument. Par ailleurs, elle se moquait de tous ceux qu'elle n'aimait pas. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi qu'elle n'en aurait rien dit.

- T'connais du monde dans l'coin Ferliya ? Lui demanda-t-elle.

Autant faire un brin de causette tant qu'il y avait du monde dans le secteur, ça lui éviterait de se faire des ennemis. Quoi que, elle se moquait bien de savoir Aventura comme faisant partie de ces derniers, mais les alliés qu'elle se faisait au fil du temps lui offrirait une force dont elle aurait besoin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:46

Revenant vers une Jiyuu visiblement plus sociable, elle lance néanmoins a Aventura.

* Ne t'éloigne pas trop, avec les prédateurs, le terrain n'étant pas adapter a la fuite, on ne sais jamais. *

Tendance mère poule mais elle était comme ça Ferliya, elle voulait toujours se rendre utile. C'est vrai qu'avec ce terrain difficile et de nombreuse anfractuosité du sol, un prédateur pouvait y surgir a tout instant.

* Non pas vraiment, je suis arriver il y'a peu et je n'ai rencontrer que le chef par intérim des Jades. Je souhaite juste vivre en paix malgré ma différence et bien m'entendre avec tout le monde tout en étant respecter, quelque soit mon rang dans la hiérarchie. Et puis peut être qu'un jour, je trouverais quelqu'un qui m'acceptera tel que je suis. *
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:00

« J’ai pas besoin de ton aide, t’es pas ma mère », grogne-t-elle, la bouche pleine d’herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:34

Et de base, Jiyuu qui était insociable, devenait un peu plus sympathique. Il fallait dire que le comportement d'Aventura était des plus désagréables. Elle aurait presque eu envie d'afficher un air goguenard. Ne savait-elle pas que se faire des alliés était le conseil numéro un des nouveaux arrivants ?

- Y a plus d'dominants maintenant, précisa-t-elle à la ponette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Empty
• A l'ombre d'un arbre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• A l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dark star | tsu&lombre
» > Un arbre
» > l'Arbre
» arbre de la vie - l.
» * Cet arbre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: