Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ☁ C'était ici

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:54

Le nom d'Oroszlàn ; il l'avait déjà entendu. Peut-être même rencontrer ; mais il n'en était plus sûr. Il y avait tellement de visages à mémoriser, tellement de gens qui venaient et disparaissaient ensuite. S'il se souvenait déjà de tous ses enfants, cela relevait du miracle. Il acquiesça les paroles de la blanche ; elle l'avait convaincu. Il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves. Et puis, si jamais elle réussissait à lui donner des informations concernant ceux qui ont rejoint Akan, peut-être la missionnerait-il sur autre chose ... Comme ces nouveaux arrivants dont il a entendu parler. "Très bien. Il ne manque plus qu'à agir, ma chère." Il lui lança un sourire chaleureux et sincère. "Quel est votre nom déjà ?" Mémoire de poisson rouge. Impossible de savoir si elle lui avait déjà donné ou s'il avait oublié de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:36

"Carte blanche ?" Demande Bowie en passant son poids sur l'autre jambe. Elle va certainement jouer le rôle de sa vie, elle en est très fière mais pour le moment, il faut rester professionnelle. "Akan est donc leur chef, je partirai en repérage. Infiltrer leur rang ne sera pas compliqué. Mieux vaut-il que ce soit moi qui vienne à votre rencontre quand je ferai mon rapport." Elle jubile, sa vie avait pris un tournant monotone qui ne lui convenait plus, voilà qui allait bien changer son quotidien. Changer le cours de son existence certainement. "Pour vous ce sera North." Clin d'oeil entendu, son identité doit être maintenant protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:03

Il la regarde avec des yeux ronds. "Pourquoi pour moi ? Ce n'est pas votre prénom ? C'est pas plus intelligent de donner un nom code à l'ennemi plutôt qu'à moi ?" Il ne comprend pas le but de cette stratégie. Hawk attend des explications ; il ne la laissera pas partir sans lui donner sa véritable identité. "Bon courage en tout cas ; je suis souvent dans les anciennes terres des brumes si jamais vous me cherchez."
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:03

"Non, ce n'est pas mon vrai nom." Confirme la jument calmement en acquiesçant. Trop de personnes la connaisse déjà sous sa véritable identité mais beaucoup ignore aussi qui elle est. Pourquoi se soucier d'une petite jument friande de fleurs colorées ? Elle n'a pas l'air dangereuse pour deux sous..."Eux non plus ne connaitront pas mon vrai nom." Hawk semble être de ceux qui savent mener une armée, ceux qui font ployer les genoux, ceux qui gagnent, ce que l'ont respectent. Pour autant, il ne faut pas négliger l'ennemi, elle ignore avec quels pions ils méneront leur jeu. "Je ne vous décevrai pas Hawk."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:17

"Alors commencez par me donner votre vrai nom." insiste-t-il, suspicieux. Cherche-t-elle à le mener en bateau ? Peut-être l'a-t-elle déjà rangé du côté de l'ennemi ? Il ne comprend pas pourquoi, pour lui, elle ne veut pas se dévoiler. Ses oreilles légèrement baissées sur sa nuque, il toise la petite jument à ses côtés, méfiant. Il cherche à l'impressionner d'un sens, la forcer à lui donner son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 9:45

Bowie voudrait soupirer mais elle intériorise son agacement. C'est sa première mission, elle sait qu'elle va bourder
d'une manière ou d'une autre mais elle fera de son mieux pour que cela n'arrive pas. Et cela ne doit jamais arriver. Pour le moment, elle se contente de ne rien laisser filtrer, un exercice qu'elle a toujours trouvé extrêmement complexe.Ne pas faillir, elle n'en a pas le droit.

Elle inspire longuement, discrètement. Ce silence devient trop long, hésiter n'est pas permis."Avec ou sans mon nom, tout reposera sur ma seule parole, vous le savez bien." Bowie ose ancrer son regard dans celui de Hawk, décidée à ne rien lâcher. "Alors faites moi un peu confiance." La blanche s'ébroue pour détendre ses muscles. " On ne pourra pas travailler correctement ensemble sans cela. Sachez juste que je n'ai qu'une seule parole. Les rebels ont détruit ma famille, je ne serai jamais de leur bord. "  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:59

Il secoue légèrement la tête, comme désespéré alors qu'il ne l'est. Peut-être déçu ? "Très bien comme il vous plaira. Il serait peut-être temps d'aller quérir des informations ?" répondit-il à la petite blanche en venant lui tirer les crins de sa crinière de manière paternelle. "On se retrouvera dans cette même taïga quand vous aurez des informations ... A moins que d'ici là, elle appartienne à ces parias." Ses dernières paroles sifflent entre ses dents ; un poison amer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ C'était ici - Page 2 Empty
☁ C'était ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ C'était ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Nébuleuse
» ☁ Mon jeu, mes règles
»  ☁ All night
» ☁ Manqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: