Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ☁ Manqué !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:59

Bowie : 10
Jah : 4
Mukesh : 50

Ce mec est totalement con. C'est une limace. Ou un poulpe. Je suis en train de lui défoncer sa gueule et il est encore en train de me poser la  même question inutile. Ma seule réponse, c'est mon sourire de requin. Et puis l'autre qui se réveille. Ah bon ? OH MERDE, je dis sans quitter mon sourire. Est-ce qu'on part sur un coup final de la mort ? Nan, on va attendre un peu, faire durer le plaisir. Je commence à me lever sur mes postérieurs pour le boxer encore. Je le loupe. OH mince alors ! C'est dommage dis donc. Je voudrais bien essayer de le voir fuir ce con à cause que ce serait encore plus marrant.


Dernière édition par Mukesh le Sam 17 Fév 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:59

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:56

(faudrait pas que ça prenne trop de temps, tyf tu veux bien répondre please ? miu répondra à son prochain tour c:)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:03

J'attendais sa réponse pour respecter l'ordre mais ok pas de soucis :)

Le bai sentit le souffle des sabots de son assaillant siffler non loin de lui, sans pour autant le toucher. Avait-il fait exprès de frapper à côté ? Il ne savait pas, à cet instant précis il ne savait pas grand chose.
Il ne voulait pas répliquer, mais son instinct lui disait de le faire, car sinon il allait y laisser la vie, c'était certain. Conscient d'être totalement ridicule, Jah prit tout de même son élan, et se jeta sur cet inconnu, bouche grande ouverte, visant son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:03

Le membre 'Ghanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:07

Bowie : 10
Jah : 4
Mukesh : 50

Il réplique enfin ! Génial, ça va mettre du piment. Il sait clairement pas se battre. J'ai l'impression d'être le chat qui joue avec la souris. Je l'esquive d'un bond sur le côté, et je me sers de mon élan pour le cogner, épaule contre épaule, histoire de le remettre à terre.


Dernière édition par Mukesh le Mer 21 Fév 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:07

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:00


Bowie 10
Mukesh 50
Jah 3

Elle crève de trouille maintenant, elle vient de comprendre que sa vie et celle de l'autre étalon sont en jeu. Que faire ? Le combat se fait plus violent car le bai comprend enfin qu'ils ne s'en sortiront pas si facilement.

Il faut qu'elle se réveille, qu'elle fasse bouger ses jambes ancrées dans le sol, enracinées. Elle doit éveiller la petite guerrière blanche qui sommeille en elle. A deux, ils pourront peut-être saisir une opportunité pour lui donner l'énorme coup de pied à la croupe qu'il mérite.

Elle ferme les yeux et pousse un puissant hennissement rauque pour se donner du courage et, avec de la chance, surprendre le guerrier fou. Elle profite qu'il ait poussé son acolyte pour venir le bousculer  dans le sens de son impulsion pour espérer le faire chuter;


EDIT : fuckyeah boom ! Je commençais à perdre espoir ☁ Manqué ! - Page 2 923492


Dernière édition par Iskandar le Ven 23 Fév 2018 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:00

Le membre 'Iskandar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:09

Bowie 10
Mukesh 47
Jah 3

Le bai ne comprend plus rien. Le sang coule de sa plaie à l'encolure, et il se met à frapper tout ce qui passe à sa portée, ne voyant même pas s'il s'agissait de Bowie, ou de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:09

Le membre 'Ghanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:38

Bowie : 10
Jah : 3
Mukesh : 47

Argh, le vieux coup de fourbe dans les côtes. Je lui lance un regard tellement noire que même sa mère s'est mise en position fœtale dans son lit. Elle me déséquilibre, mais pas assez pour me faire tomber, et je me rattrape maladroitement sur mes pieds. Je m'occupe d'elle après, une chose à la fois. Bon, c'est la débandade, l'autre ver de terre est aussi précis qu'une taupe. Il est temps de le finir. Le coup de grâce, le bouquet final, tout ça. Ça donnera un exemple à l'autre pute. Je me dresse sur mes postérieurs pour frapper son crâne de mes sabots avec tout mon poids et ma force. J'entends tout les craquements, c'est jouissif.


Dernière édition par Mukesh le Lun 26 Fév 2018 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:38

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 2 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:00

Et c'est la fin.
Jah est en sueur, paniqué, tout ce que vous voulez. Quand, brusquement, il voit les sabots de son assaillant, juste avant qu'ils frappent son crâne, avec une violence insoupçonnable.

Le trou noir, Jah s'écroule sur le sol. Le gris n'y est pas allé de main morte : c'est la fin. Pendant quelques courtes secondes son cœur bat encore, mais très rapidement il s'arrête, et l'étalon bai d'apparence si puissante, s'envole vers le paradis des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:02

Ce craquements est le plus sinistre qu'elle ait entendu. Désoeuvrée, elle observe la mise à mort de l'étalon bai. C'est comme si le temps venait de se suspendre, comme si tout l'univers venait de cesser de tourner. Un brouillard épais enveloppe son esprit, elle perd toutes facultés. Un sifflement désagréable sonne à ses oreilles, ses tempes battent si fort qu'elle en a presque des douleurs.

Les os qui craquent, encore, ça lui donne envie de vomir, elle va défaillir si elle reste plus longtemps. L'odeur du sang lui soulève le coeur à nouveau, l'amertume s'éveille à l'arrière de sa langue et elle se réveille enfin.

Ses yeux révulsés s'arrachent difficilement du cadavre frais de l'étalon bai, il faut fuir, rapidement. Si elle n'est pas forte, elle est au moins rapide. Sans se retourner, elle pousse son corps au maximum de ses capacités, allongeant l'encolure et couchant les oreilles pour plus d'aérodynamisme. Elle doit parler de ça, ces types sont beaucoup trop dangereux.    


[OUT ☁ Manqué ! - Page 2 258324 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Manqué ! - Page 2 Empty
☁ Manqué ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Manqué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Starlight
» ☁ Eau pure
» ☁ Dès l'aube
» ☁ Nébuleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: