Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☁ Manqué !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:09

Le membre 'Ghanan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 3 Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:38

Bowie : 10
Jah : 3
Mukesh : 47

Argh, le vieux coup de fourbe dans les côtes. Je lui lance un regard tellement noire que même sa mère s'est mise en position fœtale dans son lit. Elle me déséquilibre, mais pas assez pour me faire tomber, et je me rattrape maladroitement sur mes pieds. Je m'occupe d'elle après, une chose à la fois. Bon, c'est la débandade, l'autre ver de terre est aussi précis qu'une taupe. Il est temps de le finir. Le coup de grâce, le bouquet final, tout ça. Ça donnera un exemple à l'autre pute. Je me dresse sur mes postérieurs pour frapper son crâne de mes sabots avec tout mon poids et ma force. J'entends tout les craquements, c'est jouissif.


Dernière édition par Mukesh le Lun 26 Fév 2018 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:38

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! - Page 3 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:00

Et c'est la fin.
Jah est en sueur, paniqué, tout ce que vous voulez. Quand, brusquement, il voit les sabots de son assaillant, juste avant qu'ils frappent son crâne, avec une violence insoupçonnable.

Le trou noir, Jah s'écroule sur le sol. Le gris n'y est pas allé de main morte : c'est la fin. Pendant quelques courtes secondes son cœur bat encore, mais très rapidement il s'arrête, et l'étalon bai d'apparence si puissante, s'envole vers le paradis des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:02

Ce craquements est le plus sinistre qu'elle ait entendu. Désoeuvrée, elle observe la mise à mort de l'étalon bai. C'est comme si le temps venait de se suspendre, comme si tout l'univers venait de cesser de tourner. Un brouillard épais enveloppe son esprit, elle perd toutes facultés. Un sifflement désagréable sonne à ses oreilles, ses tempes battent si fort qu'elle en a presque des douleurs.

Les os qui craquent, encore, ça lui donne envie de vomir, elle va défaillir si elle reste plus longtemps. L'odeur du sang lui soulève le coeur à nouveau, l'amertume s'éveille à l'arrière de sa langue et elle se réveille enfin.

Ses yeux révulsés s'arrachent difficilement du cadavre frais de l'étalon bai, il faut fuir, rapidement. Si elle n'est pas forte, elle est au moins rapide. Sans se retourner, elle pousse son corps au maximum de ses capacités, allongeant l'encolure et couchant les oreilles pour plus d'aérodynamisme. Elle doit parler de ça, ces types sont beaucoup trop dangereux.    


[OUT ☁ Manqué ! - Page 3 258324 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Manqué ! - Page 3 Empty
☁ Manqué ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Manqué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Mon pays
» ☁ Come and get your love
» ☁ Walking in the sky
» ☁ Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: