Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 She wears her loneliness just like a crown.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:04

T'es nouvelle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:10


Elle acquiesce silencieusement avant de rajouter ; « Oui. Ca fait quelques semaines seulement que je suis ici. » Et elle est pas certaine de vouloir s'installer ici. Déjà parce qu'elle veut découvrir un maximum d'endroits et également parce qu'elle souhaite vivre sa vie comme elle l'entend. Pas question qu'elle se fasse emmerder par des crétins en manque d'autorité. « Et toi, tu es de quel côté ? », demande-t-elle finalement, en posant sur lui un regard insistant, brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:16

Il sourit. Après mûre réflexion, ce qui lui importait vraiment était sa famille. J'étais Royaliste. Maintenant je protège ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:57

« Tu faisais parti de ceux qui privaient les autres de leur liberté alors ? », demande-t-elle, un peu surprise par cette révélation. Parce que le terme de "royaliste" sonne un peu comme celui d'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:54

Il soupire. Comme il déteste cette étiquette. Et il été tombé sur une anarcho? Super... Il n'en montre rien, cependant. Tu n'as pas connu ce qu'est d'être captif dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:26

Elle se tend sous les paroles du mâle mais n'en laisse rien paraître. Wooooh, c'est comme appliquer du piment sur une éraflure. Elle étouffe un rire dans sa gorge mais ses épaules tressaillent malgré tout. « Si tu le dis. », souffle simplement Syliah sans chercher à le contredire. Elle n'a pas envie de s'attarder sur ce sujet. Elle est simplement en faveur de la liberté. C'est son seul intérêt. Alors qu'on lui prête la gueule d'une prisonnière ou bien d'une sauvage, elle s'en contrefichait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:38

Sauf qu'il ne la juge pas. Non. Elle défend ses principes, comme lui-même le fait. Il n'ajoute rien, mais il ne cesse pas de lui offrir un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:05

Elle laisse un petit soupir lui échapper. Décidément, rien n'est jamais pleinement acquis. Syliah laisse ses naseaux effleurer les fleurs rouges et les observe se déplacer selon son souffle. Puis elle relève le regard, pour observer Njörd qui lui sourit toujours. Un léger sourire vient alors étirer ses lèvres, en réponse à ce dernier. Peut-être n'était-il pas mauvais, malgré son ancien rang...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:26

Et toi, quel est ton camp? demande-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:23

« Je suis arrivée après la bataille. » Et dans un sens, heureusement, parce qu'arriver dans des terres en guerre ça aurait juste eu comme conséquence de la faire se sauver le plus vite possible. « Mais je ne ferais jamais le choix d'un camp. Je suis simplement en faveur de la liberté. » Reprend t-elle ensuite avec un léger sourire amer. Liberté parfois bien mise en péril...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:58

Je comprends. C'est une juste cause parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:30

Elle apprécie son côté compréhensif. Il n'est pas si désagréable, finalement. « Et du coup, tu vis ici avec ta compagne ? » demande-t-elle pour s'intéresser un peu à lui, histoire de meubler la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:26

Il sourit. Elle faisait des efforts, ça se sentait. Oui, ma compagne et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:32

Ainsi, il avait une vie bien meublée. Une compagne, des enfants... Parfois, Syliah enviait ces personnes là. Celles qui avaient tout dans la vie ; une famille, des amis, une routine quotidienne bien installée. Puis elle se rappelait que ces personnes là, elles étaient moins libres que les personnes comme elle. Alors elle arrêtait de les envier et finissait par passer à autre chose en se disant que sa vie n'était pas si mal. « Je pense que je vais y aller. » De toutes manières, elle ne sait plus quoi lui dire. Puis elle a d'autres terres à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:37

Si tu veux. répondit-il alors. Il se prépara à s'en aller lui aussi quand il lui adressa un dernier sourire bienveillant. Au revoir.

out She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Empty
She wears her loneliness just like a crown.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She wears her loneliness just like a crown.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  loneliness
» Loneliness. Libre
» My loneliness is killing me
» crown
» You should see me in a crown // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: